lienlien


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kang Soo Yun ♦ Going crazy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Kang Soo Yun ♦ Going crazy.   Lun 28 Juil - 21:24


Ma gueule, j'suis

Kang Soo Yun

Phase 3
19 ans
Barmaid au Styx
Hétérosexuelle
feat. Gong MinJi


Soo Yun est du genre grande gueule, enfant terrible. A vrai dire, elle l'a toujours été. Une jeune femme qui tirerait plus sur le garçon manqué : des cheveux courts, une passion certaine pour la boxe et le football, et un instinct assez brutal qui la pousse à toujours se bagarrer. Soo Yun, c'est un peu le bon pote avec qui on passe de formidables moments. Elle sait rire, elle n'a pas peur de se salir les mains, et en plus, elle ne recule jamais devant un défi teinté d'alcool. Bref, autant dire qu'elle est très, très appréciée des hommes en général. Mais sur le plan amical, seulement. La coréenne a beau se sentir très proche du sexe opposé, elle n'accepte d'eux aucun autre sentiment que l'amitié, prétextant, de son côté, être incapable d'éprouver quoi que ce soit de plus fort à l'égard de qui que ce soit. En réalité, ce n'est pas vraiment qu'elle est incapable d'aimer, mais plutôt, qu'elle se l'interdit catégoriquement. Soo Yun part du principe qu'il ne faut pas grimper si l'on ne veut pas tomber. En jeune femme réfléchie, elle préfère rester à terre et garder la tête froide. Elle voit d'un très mauvais œil les relations amoureuses, et s'enticher de quelqu'un l'effraie terriblement. Pour cela, elle adopte souvent une attitude froide, et se laisse paraître plus brutal qu'elle ne l'est réellement. Une façade, une simple façade.

Les filles. Soo Yun les a en horreur. Toutes ! Ou presque. Elles, la trouvent vulgaire à souhait, et jugent sa froideur au même titre que de la prétention. A leurs yeux, la jeune coréenne n'est ni plus ni moins que la trainée de la ville : c'est vrai, pourquoi autant de garçons resteraient-ils avec elle, si ce n'était pas pour la mettre sur le dos ? Quant à Soo Yun, elle considère ces filles comme des bêtes stupides que l'on ferait bien mieux d'enfermer. Du moins, pour leur propre sécurité. Elle ne saurait supporter leurs rires niais et suraiguë, leurs mains qui s'agitent dans tous les sens lorsqu'elles parlent, et le rejet arrière de leurs cheveux. La coréenne ne saurait les supporter, tout court. Mais elles le savent, et si elles ricanent en toute liberté dans son dos, lorsque la cible de leurs critiques passent par là, ce sont yeux rivés au sol et silence de mort. Une tension plus lourde que lors d'un enterrement. Parce qu'elles savent, toutes, elles ont connaissance de la nature impulsive, voir carrément violente de la jeune femme, et aucune ne voudrait perdre un œil, un bras, ni quoi que ce soit d'autre. Alors, devant elle, on se tait simplement, et on fait profil bas.

La confiance de Soo Yun ? Un simple mythe, sans doute. La jeune femme demeure un véritable mystère : si elle a pour habitude de beaucoup parler, c'est en général lors de simples conversations, des banalités sans intérêt ou encore pour rabaisser quelques personnes dont les têtes ne lui reviennent pas – son passe-temps favoris. Jamais, non jamais, elle ne se laisse aller à raconter ses propres histoires, des anecdotes, ou quoi que ce soit d'autre. C'est un peu comme si elle cachait des choses, ou alors, qu'elle n'avait aucune confiance. En réalité, c'est tout à fait ça. Faute de savoir si elle cache quelque chose de suspect, force est de constater que la jeune femme ne place jamais sa confiance en autrui, et se méfie toujours de tout et tout le monde. A différents degrés, certes, mais il n'y a jamais eût personne sur cette terre en qui elle a totalement cru. Familles, amis. Non, rien. La demoiselle reste sur ses gardes, prête à esquiver les coups bas et les poignards qu'on pourrait bien vouloir lui planter dans le dos. De toutes manières, Soo Yun considère qu'elle n'a pas d'amis. Personne. Elle préfère vivre totalement seule dans son esprit, pour ne pas se retrouver blessée par quiconque. Sa plus grande peur ? Ce serait, sans aucun doute, celle d'être trahie.

Orgueilleuse à souhait, Soo Yun préfère se débrouiller et accomplir les choses par ses propres moyens. Du plus loin qu'elle se souvienne, elle n'a jamais attrapé les mains qu'on pouvait bien lui tendre, et ce, même dans les situations les plus difficiles. Trop fière pour demander de l'aide, trop fière pour échouer, trop fière pour se faire rabaisser. Mais aussi trop fière pour avoir à dépendre de quelqu'un. Soo Yun ne supporterait certainement pas une situation dans laquelle elle serait mise en position de faiblesse. Mais une chose est sûre : la coréenne n'est pas une perdante, et n'accepterait jamais de baisser les bras. Heurtée dans son orgueil, elle serait plutôt comparable à un tigre blessé mortellement : pas moins résignée, elle refuserait de se coucher sur le flanc pour attendre, et préfèrerait donner jusqu'à la dernière goutte de son sang au combat, tout cela pour laver son honneur et pouvoir partir la tête haute. « Je me suis battue jusqu'à la fin. »

Vous ai-je dit que Soo Yun n'avait pas d'amis ? Il semblerait que j'ai omis de préciser quelque chose. Ou plutôt, de présenter quelqu'un. Ou encore, présenter quelque chose... En effet, si Soo Yun ne parvient pas à faire confiance aux êtres de chair, elle n'a toutefois rien contre le monde imaginaire. Il s'appelle Bunny, et c'est une bête assez étrange. Semblable à un lapin, de par son visage, ses oreilles et sa petite queue touffue nouée en bas du dos, il se tient sur deux pattes comme un Homme, est terriblement grand mais aussi, terriblement maigre. D'après Soo Yun, il a toujours cet étrange sourire encré sur le visage, un sourire qu'elle ne saurait qualifier : narquois ? Rieur ? Dans tous les cas, il ne lui fait pas peur, et elle l'apprécie. Parfois, même, il lui semble l'entendre parler et il lui répond. Oui, enfin, évidemment, seulement lorsqu'ils se retrouvent seuls, car ce petit être est sûrement pour elle son plus grand secret...
Il s'appelle Bunny, et il est, de toutes évidences, son seul et unique ami.


Ton déclencheur c'est quoi hm ? : Soo Yun, proche du sexe opposé ? Certes, mais seulement jusqu'à un certain point. Même ceux qu'elle apprécie le plus n'ont aucun droit à de réels contact physiques avec elle : se taper dans la main passe encore, mais se prendre dans les bras, certainement pas. Et pour cause, c'est leur faute, si elle perd parfois complètement pied. En effet, c'est son déclencheur : lorsqu'un garçon la touche pendant environ trois seconde, mais toutefois – et même, heureusement – le changement ne s'opère que s'il y a un contact peau contre peau. Par exemple, si jamais on lui attrape le bras, ou qu'on lui touche la joue. Avant ça, il faut évidemment arriver à l'atteindre, car la demoiselle sait, et ne veut surtout pas virer... La durée de son comportement alternatif reste indéterminée, quoi que relativement long d'un point de vue général, et elle reste consciente tout au long du moment, se rappelant des moindres détails par la suite. Pour autant, sa manière de voir les choses change radicalement sans qu'elle ne puisse ni ne veuille rien y faire à cet instant précis.

Ton caractère, il est comment quand t'es pas toi ? : Elle aime, Soo Yun. Instantanément, elle aime à la folie. Du moins, c'est ce qui lui semble. Son cœur bat plus vite, il y a cette sensation chaude qui lui empli le ventre et, plus encore, ses pensées sont totalement altérées. Dans son esprit, alors, il n'y a plus que lui, celui qui l'a déclenchée. Elle en devient douce comme un agneau, en oublie son sarcasme légendaire et ses manières un peu rude. Soo Yun en deviendrait presque niaise : elle n'a plus que lui à l'esprit, sourit bêtement et boit la moindre de ses paroles. Rendue comme folle amoureuse ; folle, c'est là le mot important. Car la jeune femme ne s'arrête pas seulement au fait de penser à la personne, non, à ce moment là, elle serait prête à toutes les folies du monde et ce, dans le simple but de l'obtenir. Elle élabore des plans, des stratégies toutes plus farfelues les unes que les autres, harcèle la personne, et va même jusqu'à la suivre un peu partout, y comprit son domicile. En outre, plus qu'une simple entichée, elle se transforme en véritable stalkeuse, dont les limites sont tout simplement inexistantes. Soo Yun n'est pas violente alors, du moins pas envers sa cible. Toutefois, ceux qui tentent de se mettre en travers de son chemin en prennent pour leur grade ; quant à celles qui osent parler à celui qu'elle convoite en période de crise, elles lui font totalement perdre pied. Plus encore qu'elle ne l'aurait déjà.
En outre, elle est sûrement tout autant effrayante pour sa victime, que pour elle-même...


Déballes-nous ta life 200 mots minimum bro !


Hey babes ! J'ai dix-sept ans et, sur les forum, on a l'habitude de m'appeler Fauve – bien que cela fasse un sacré moment que je n'ai pas pointé le bout de mon nez sur un forum RPG. J'ai pour habitude d'écrire beaucoup ou alors moyennement, je suis un peu moins à l'aise dans les rp courts, mais en général, je m'adapte sans trop de mal à la personne avec qui j'écris. Je ne suis d'ailleurs, moi-même, pas très difficile à ce niveau là : je vis de rp et d'eau fraîche ! -out-
Bon, sinon, j'ai découvert le forum via top-sites et le concept de fous furieux m'a semblé bien sympa et adapté à mon cas alors je me suis dit, pourquoi pas ? Bref, au plaisir d'être parmi vous ! Oh, oui. Et puis j'ai cru lire qu'on avait des cookies, par ici. Je veux pas réclamer mais bon, chose promise, chose dû, u know !


A remplir pleasu

Code:
Gong MinJi <vert>»</vert> <a href="url">Kang Soo Yun</a> <vert>»</vert> Prise

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 484

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t39-zheng-xiao-overdrive-pain-ain-t-cheap http://wtfck.easyforum.fr/t47-zheng-xiao-poison-and-tears
MessageSujet: Re: Kang Soo Yun ♦ Going crazy.   Lun 28 Juil - 22:03

Minzyyyyyy ~ *^*
bienvenue à toi jolie demoiselle !
si tu as des questions, n'hésite pas à nous mpotter ~ les admins sont là pour ça !   
sinon, je te souhaite bon courage pour finir ta fiche ! & j'espère que tu te plairas ici !   




« BLACK DAHLIA »
come back to realize, looking for anywhere, decide from yourself , dress of skin. Piece of your wish come from the fortune piece of your past will be there©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t39-zheng-xiao-overdrive-pain-ain-t-cheap http://wtfck.easyforum.fr/t47-zheng-xiao-poison-and-tears
avatar
Date d'inscription : 24/07/2014
Messages : 359

# Baisses les yeux
j'suis le roi ici


http://wtfck.easyforum.fr/t37-bang-in-ho-a-day-without-sunshine-is-like-you-know-night#50 http://wtfck.easyforum.fr/t48-bang-in-ho-un-puceau-canon#79
MessageSujet: Re: Kang Soo Yun ♦ Going crazy.   Lun 28 Juil - 22:04

 

On a des cookies 8D

Bienvenue sinon *o* Si tu as des questions n'hésites pas surtout ! Et courage pour ta fiche !

Ton pseudo me dit quelque chose vite fait, mais j'arrive pas à voir où je t'ai déjà croisée xD



Owi, tripotes moi cochon

T'as la banane ou tu l'as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t37-bang-in-ho-a-day-without-sunshine-is-like-you-know-night#50 http://wtfck.easyforum.fr/t48-bang-in-ho-un-puceau-canon#79
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 63

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff



MessageSujet: Re: Kang Soo Yun ♦ Going crazy.   Lun 28 Juil - 22:27

welcome avec la beautiful minzy hvjbggt *-*

fauve...ah la fangirl fragile de fauve se réveille en moi ;w;
fighting!


Δ i walk this empty street on the boulevard of broken dreams.when the city sleeps and i'm the only one and i walk alone.my shadow's the only one that walks beside me.my shallow heart's the only thing that's beating.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 26/07/2014
Messages : 122

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t65-xiang-kuan-ji-gratte-comme-un-porc-gratte-gratte-dans-la-terre-gratte-dans-la-terre-et-trouve-les-pommes-de-terre#197 http://wtfck.easyforum.fr/t81-this-is-them-who-make-my-lifes#406
MessageSujet: Re: Kang Soo Yun ♦ Going crazy.   Mar 29 Juil - 8:31

Bienvenue Bella ** -surnom de merde-
Minzy est parfaite aussi uhuhuh


let me love you.
Pour grands que soient les rois, ils sont ce que nous sommes: Ils peuvent se tromper comme les autres hommes. Rien ne ressemble plus à un homme qu'un roi. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t65-xiang-kuan-ji-gratte-comme-un-porc-gratte-gratte-dans-la-terre-gratte-dans-la-terre-et-trouve-les-pommes-de-terre#197 http://wtfck.easyforum.fr/t81-this-is-them-who-make-my-lifes#406
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Kang Soo Yun ♦ Going crazy.   Mar 29 Juil - 10:07

Merci beaucouuup les gens !   

In Ho : Hmmm je ne sais pas du tout, je ne sais même plus quel était mon tout dernier forum -mur- Mais en tous cas tu as des cookies, alors qu'importe, tu es un Dieu   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 128

# P*tain j'suis normal



MessageSujet: Re: Kang Soo Yun ♦ Going crazy.   Mar 29 Juil - 10:42

Sauf qu'il ne peut pas distribuer les cookies çar je les ai tous laichés.

Bienvenue et comme déjà dis si besoin de parler ou autre un mp .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Kang Soo Yun ♦ Going crazy.   Mar 29 Juil - 19:39

Tant que c'est que toi, moi, ça ne me gêne en rien.  
Merci en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 124

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t46-long-yi-feng-i-ve-lost-myself http://wtfck.easyforum.fr/t59-long-yi-feng-i-wish-you-hell
MessageSujet: Re: Kang Soo Yun ♦ Going crazy.   Mar 29 Juil - 20:00

Welcome!


fade out
This will be the end now just shut the door, but you’ll miss me everyday. So hurt in every way, it will probably make you wanna go and drive yourself insane.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t46-long-yi-feng-i-ve-lost-myself http://wtfck.easyforum.fr/t59-long-yi-feng-i-wish-you-hell
avatar
Date d'inscription : 03/08/2014
Messages : 132

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t169-lim-ah-in-stay-away#1500 http://wtfck.easyforum.fr/t177-lim-ah-in-wanna-meet-the-devil#15
MessageSujet: Re: Kang Soo Yun ♦ Going crazy.   Jeu 7 Aoû - 12:09

Délai terminé

Hello ! ça fait 7 jours que tu as posté ta fiche ! Comptes tu la finir ? Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, merci de me le dire, sinon je te supprimerais d'ici demain soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t169-lim-ah-in-stay-away#1500 http://wtfck.easyforum.fr/t177-lim-ah-in-wanna-meet-the-devil#15
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kang Soo Yun ♦ Going crazy.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Soo Yun ♦ Going crazy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm not crazy, my reality is just different than yours.. ♥
» Crazy-GirL ^-^
» Jaisy. Gosh, this girl os crazy !
» {. CryingShame } Crazy Cookie
» Damn... Yeahhhh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mais t'es qui? :: les déserteurs-