lienlien


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 wang saehee; real eyes realize real lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 29/07/2014
Messages : 9

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t109-real-eyes-realize-real-lies#963
MessageSujet: wang saehee; real eyes realize real lies.   Mar 29 Juil - 15:12


Ma gueule, j'suis

Wang Saehee

phase 2.
21 ans.
pianiste & perceuse/tatoueuse.
hétéro, lesbienne en 2nd personnalité.
Kim Hyunah, 4minute.


saehee est espiègle, cynique et sarcastique. on dit qu'elle a un coeur de pierre et une apparence froide, en réalité elle est juste discrète et silencieuse. elle sait se faire petite, passer inaperçu et faire en sorte de disparaître quand elle a envie de s'éclipser ou se sent de trop. et pour cause, son agilité et son aisance à se mouvoir n'ont d'égal que ses talents de voleuse. c'est sans doute parce qu'elle a eu une vie compliquée et qu'elle a dû ne faire confiance à personne autre qu'elle, qu'elle ne croit en rien ni personne. débrouillarde, intuitive et indépendante, elle a mûri avant l'heure, lui donnant une opinion noire sur le sens de la vie, et la vie elle-même. elle déteste les personnes optimistes parce qu'elle brûle de jalousie, elle aurait voulu avoir une vie paisible qui lui aurait fait croire en son destin - mais non. elle prend un espèce de malin plaisir à diffuser son pessimisme et sa vision dure du monde. son cynisme l'aide à détruire la joie des autres et ses sarcasmes achèvent leurs dires positifs. consumée par sa jalousie envers les autres, elle en est presque devenue robotique. elle n'a pas toujours le dernier mot, cela dit, son silence aux teintes méprisantes closant souvent les débats. ils disent qu'elle n'a pas de coeur et qu'elle ne ressent rien, sans savoir que c'est juste une personne meurtrie par le destin et qui se croit incapable de se rebeller contre lui pour améliorer sa vie.


Ton déclencheur c'est quoi hm ? :  le feu. il faut que quelque chose brûle, soit consumé par les flammes dès qu'elle l'aperçoit, même au loin, c'est comme si ses prunelles se teintaient tout de noir et qu'elle était témoin de ce qu'elle faisait - tout en étant une autre personne. elle a conscience de ses actes, mais n'a plus d'emprise dessus et sa seconde personnalité qui s'est auto renommée ignis prend le pas et se change en une pyromane. rien de très grave, jusqu'ici, néanmoins.

Ton caractère, il est comment quand t'es pas toi ? : peut-être que la seconde personnalité est plus sympathique que l'originale. peut-être vaudrait-il mieux qu'elle soit plus présente que la réelle wang saehee. très excentrique, euphorique et heureuse pour un rien, elle a un grand sourire plastifié sur le visage au point que ses joues lui font mal. très joyeuse, elle court dans les rues, s'amuse d'un rien et danse sans musique contre les gens. elle est une oreille attentive envers les personnes autour d'elle s'il y en a, et leur trouve des solutions à tour de bras sans même faire d'efforts. elle chante, même si c'est faux, mais c'est pas grave, sa joie de vivre est contagieuse et c'est de cette manière qu'elle se fait beaucoup d'amis - amis souvent déçus dès qu'ils n'ont plus affaire à ignis mais à saehee. néanmoins, cette euphorie peut rapidement se transformer en du simple sadisme si, en plus d'avoir vu quelque chose brûler, elle l'a entre les doigts. si jamais elle parvient à attraper le déclencheur de sa seconde personnalité alors, c'est simple, elle met le feu à tout ce qu'elle effleure. et ça peut aller de la nappe de papier au tee-shirt d'une personne contre qui elle va danser. toujours avec son sourire et son inlassable rire qui tourne en boucle dans les oreilles des personnes autour d'elle. ce n'est pas que saehee change complètement de personnalité, c'est comme si elle avait ingurgité des tonnes d'alcool lui déliant la langue et le reste, la rendant plus ouverte, plus aimable et largement plus sympathique - mais sans l'horrible gueule de bois qui suit. en soit, il est plus agréable d'être avec ignis que saehee, mais à la condition qu'elle n'aie rien qui crame entre les doigts.


j'ai toujours eu cette petite voix dans ma tête. cet instinct. vole. cours. fuis. elle m'a toujours tout dicté, et c'est de cette manière que je suis aujourd'hui arrivée à ce que je suis. je suis chinoise par mon père, et nord-coréenne par ma mère. autant dire que la liberté, moi, j'ai jamais vraiment trop connu cela. enfin, c’est ce qu’une personne normale pourrait croire sur moi – mais en réalité c’est tout l’inverse. un réel électron libre, voilà ce que je suis. je n’ai jamais connu mes parents. je sais d’eux ce que l’orphelinat a bien voulu me dire. et pour le peu de temps que j’y suis restée … au fond, je m’en moque éperdument de qui ils étaient, de quelles bêtises ils ont pu faire ensemble avant de me laisser si romantiquement sur le bord d’une rivière. il parait que j’ai un grand-frère et que la politique chinoise visant à n’avoir qu’un enfant l’ont fait le préférer à moi. je ne leur en veux pas. en fait, ça m’est complètement égal. même si je n’ai pas de famille à proprement parler, j’ai eu une vie bien remplie. une bonne vie que je n’échangerais pour rien au monde. j’ai fui l’orphelinat. c’était beaucoup trop insupportable à vivre. trop de règles. trop strict. et dormir dans le même lit que deux autres gosses sans que nous puissions avoir une parfaite hygiène de vie – c’était quelque chose qui me dégoutait assez. dès que j’eus cinq petites années, je quittai déjà l’établissement. oh, vous savez, dans notre pays on ne recherchait pas les enfants qui partaient. on espérait juste qu’ils allaient mourir rapidement – et dans un endroit pas trop public. c’est pour cette raison que j’ai vécu librement dans les rues de xi'an. je faisais les marchés. j’étais petite et agile, alors je volai toujours la nourriture et tout ce qui s’ensuivait. je m’en sortais très bien, ainsi. nous étions un petit groupe à avoir fui. notre vie n’était pas si mauvaise. quand l’un de nous était sur le point de se faire couper la main pour vol à l’étalage, l’autre débarquait et le sauvait. je m’y collais la plupart du temps, parce que j’étais la plus vieille de tous.
on a grandi ainsi et, souvent, on se demandait ce que l’on allait devenir. si l’on resterait toujours ensemble, ou si l’on finirait par se quitter également. la réponse semblait évidente, mais notre innocence faisait à ce que nous y croyions dur comme fer. rester souder tous ensemble. c’était bien trop beau pour être vrai. un jour, l’un de nous s’est fait prendre. la mafia chinoise. oh, ce ne sont pas des rigolos, non. ils l’ont simplement exécuté, sous nos yeux. il était au mauvais endroit, au mauvais moment – avec moi. c’était un jour commun où nous étions partis voler des pommes au marché. l’un des marchands n’avait pas payé sa dette envers un des hommes de la mafia, si j’ai bien tout saisi. il y a eu bagarre. mon ami s’est jeté dedans alors que je l’accompagnais. il s’est fait tuer sous mes yeux. sans chercher à avoir de dialogue, ou à comprendre qui ce gamin était, l’un des hommes de main a paniqué en le voyant surgir de nulle part, et l’a abattu sur le champ.
j’ai fui mon pays, sur un coup de tête. je suis passée clandestinement dans la soute à bagage d’un avion, et j’ai filé vers la corée du sud. je ne savais pas du tout où j’allais – mais je devais partir, c’était tout ce que je savais. et j'étais loin de me douter que j'emportais dans mes bagages, une maladie étrange que dont je ne connaissais rien. c'était à prévoir, cela dit, les cauchemars que je fis en voyant cet étalage brûler sous mes yeux et mon ami se faire abattre sans états d'âmes. j'ai arrêté mes histoires, et j'ai été receuillie par une riche famille de séoul dont l'un des deux étaient fertiles. ils ne pouvaient pas avoir d'enfants alors ça m'est tombé dessus, et j'ai vécu dans le luxe depuis. m'éduquant avec un percepteur personnel jusqu'à ce que je rattrape le niveau d'études de mon âge et intègre un lycée. le proviseur fut payé grassement pour passer le fait que mon cursus scolaire précédent était inexistant - mais puisque je possédais le niveau, un test de compétence suffit à le faire céder à la requête de mes parents.

je m'éveillai dans mon lit, constatant que mes feuilles de cours avaient toute cramé, et je ne compris pas pourquoi j'avais fait ça. restant étendue sur le lit comme une pauvre gamine perdue - ce que j'étais. et les choses ont dégénérés bien plus rapidement que je n'aurais cru, laissant mon ambition de devenir médecin plus que compromis tant ces pertes de contrôles étaient de plus en plus fréquentes et que je ne pouvais décemment pas me permettre de jouer avec les vies des gens sous prétexte que je perdais parfois la tête... et que serait un médecin pas capable de diagnostiquer le dédoublement de personnalité sur lui-même?


hi there, j'ai vingt ans et je suis en déprime parce que je n'ai plus de 1 devant mon âge, je n'aime pas le fromage, on m'appelle zero parce que ça doit être en rapport avec la taille de ma bite non existente et je suis sur le forum parce que je l'ai trouvé beau même si le vert nique mes yeux verts, je sais pas, il doit se passer un truc génétique qui fait que ça annihile ma vision. j'aime bien le contexte de la schizophrénie, ça m'a plutôt inspirée, c'est plutôt pour ça que je suis aussi, même si le forum reste beau. il merde sur google chrome, d'ailleurs, depuis que je suis inscrite, je vois tous les fuckin codes en décalé. je suis biased de jung jessica, kim hyuna, kim jongin et luhan, et comme les deux derniers sont ici, il est fortement possible que je viennes vous harceler pour un lien quelconque. j'espère que tout se passera bien ici et que le forum tiendra avant qu'on nous reporte pour des malades mentaux prêts à se faire interner.
mon écriture varie selon la personne que j'ai en face, mais j'ai un minimum de 800 je dirais parce que j'aime bien écrire et que c'est pour ça que je suis là. j'aime bien le code de la fiche de présa au, fait, elle est fun et la couleur que prend le texte quand on le met en italique ça me rend hystérique, j'trouve ça génial. j'crois que j'ai rien à rajouter, je sais pas.

Code:
Kim Hyun Ah <vert>»</vert> <a href="http://wtfck.easyforum.fr/u23">Wang Sae Hee</a> <vert>»</vert> Pris




straight up, phenomenon.
BY LEAVING HERE WITH YOU, ONE OF YOU WILL BE LIVING ON THE DARK SIDE. RIGHT HERE, RIGHT NOW, WE'LL LEAVE THIS CROWDED ROOM. I'LL TAKE YOUR BODY TO THE MOON THEN I'LL LET YOU TURN IT AROUND. LET ME SHOW YOU SOMETHING NEW. LET ME WATCH YOU TAKE IT OFF NOW AND BABE WE DON'T NEED THESE LIGHTS 'CAUSE YOU'LL BE SEEING STARS TONIGHT.


Dernière édition par Wang Sae Hee le Mer 30 Juil - 17:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t109-real-eyes-realize-real-lies#963
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 484

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t39-zheng-xiao-overdrive-pain-ain-t-cheap http://wtfck.easyforum.fr/t47-zheng-xiao-poison-and-tears
MessageSujet: Re: wang saehee; real eyes realize real lies.   Mar 29 Juil - 15:18

BIENVENUUUUUUUUUUUE jolie demoiselle   
je te souhaite bon courage pour ta fichouille, et si tu as des questions, n'hésite pas !   
j'espère que tu te plairas parmi nous !  
néanmoins, je te demanderais de mettre ton nom en début de titre comme il l'est dit dans les règles éè




« BLACK DAHLIA »
come back to realize, looking for anywhere, decide from yourself , dress of skin. Piece of your wish come from the fortune piece of your past will be there©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t39-zheng-xiao-overdrive-pain-ain-t-cheap http://wtfck.easyforum.fr/t47-zheng-xiao-poison-and-tears
avatar
Date d'inscription : 24/07/2014
Messages : 359

# Baisses les yeux
j'suis le roi ici


http://wtfck.easyforum.fr/t37-bang-in-ho-a-day-without-sunshine-is-like-you-know-night#50 http://wtfck.easyforum.fr/t48-bang-in-ho-un-puceau-canon#79
MessageSujet: Re: wang saehee; real eyes realize real lies.   Mar 29 Juil - 15:30

Ah ouai tu nous aimes ? C'est bien ça   

Viens Xiao, on fait du fan service pour la demoiselle 8D

Bref, bienvenue Zero ! Si tu as des questions n'hésites pas ! Sinon ouai sur chrome ça se décalle et je capte pas pourquoi avec la codeuse. Si tu passes la souris sur les partenaires ça se remet droit normalement. Enfin c'est mon astuce haha




Owi, tripotes moi cochon

T'as la banane ou tu l'as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t37-bang-in-ho-a-day-without-sunshine-is-like-you-know-night#50 http://wtfck.easyforum.fr/t48-bang-in-ho-un-puceau-canon#79
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 124

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t46-long-yi-feng-i-ve-lost-myself http://wtfck.easyforum.fr/t59-long-yi-feng-i-wish-you-hell
MessageSujet: Re: wang saehee; real eyes realize real lies.   Mar 29 Juil - 16:13

ah ouais? pask genre tes vrais yeux sont bleus?
awai?


welcome


fade out
This will be the end now just shut the door, but you’ll miss me everyday. So hurt in every way, it will probably make you wanna go and drive yourself insane.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t46-long-yi-feng-i-ve-lost-myself http://wtfck.easyforum.fr/t59-long-yi-feng-i-wish-you-hell
avatar
Date d'inscription : 29/07/2014
Messages : 9

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t109-real-eyes-realize-real-lies#963
MessageSujet: Re: wang saehee; real eyes realize real lies.   Mar 29 Juil - 16:16

    xiao → ah oui pardon, je suis bête je l'ai totalement zappé, désolée, je vais arranger ça de suite babe. merci pour l'acceuil. ♥️

    inho → bien sûr que je vous aime. et je vous aimerai encore plus si vous êtiez tous les deux dans mon lit, mais bon ...merci beaucoup ! oui, parfois suffit d'attendre un peu ou de baisser simplement et ça se remet, je sais pas. dans tous les cas ça me dérange pas plus que ça donc c'est pas si grave !

    yifeng → ouais ? pourquoi ? tu veux les même ? paysan jaloux.

    merci.   



straight up, phenomenon.
BY LEAVING HERE WITH YOU, ONE OF YOU WILL BE LIVING ON THE DARK SIDE. RIGHT HERE, RIGHT NOW, WE'LL LEAVE THIS CROWDED ROOM. I'LL TAKE YOUR BODY TO THE MOON THEN I'LL LET YOU TURN IT AROUND. LET ME SHOW YOU SOMETHING NEW. LET ME WATCH YOU TAKE IT OFF NOW AND BABE WE DON'T NEED THESE LIGHTS 'CAUSE YOU'LL BE SEEING STARS TONIGHT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t109-real-eyes-realize-real-lies#963
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 157

# J'ai encore de l'espoir
Phase 1, bro


http://wtfck.easyforum.fr/t45-kim-sae-ho-yolo-she-said http://wtfck.easyforum.fr/t66-kim-sae-ho-baby-s-on-fire#200
MessageSujet: Re: wang saehee; real eyes realize real lies.   Mar 29 Juil - 17:47

ZERO JE TE CONNAIS.
enfin je crois
DANS TOUS LES CAS ; hyuna est bonne, amen, bienvenue, amen.


everybody hates but you love and i love you
⊹ lumos maxima

o activité en baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t45-kim-sae-ho-yolo-she-said http://wtfck.easyforum.fr/t66-kim-sae-ho-baby-s-on-fire#200
avatar
Date d'inscription : 29/07/2014
Messages : 9

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t109-real-eyes-realize-real-lies#963
MessageSujet: Re: wang saehee; real eyes realize real lies.   Mar 29 Juil - 18:03

    oh oui ? t'es qui ?
    merci babe ♥



straight up, phenomenon.
BY LEAVING HERE WITH YOU, ONE OF YOU WILL BE LIVING ON THE DARK SIDE. RIGHT HERE, RIGHT NOW, WE'LL LEAVE THIS CROWDED ROOM. I'LL TAKE YOUR BODY TO THE MOON THEN I'LL LET YOU TURN IT AROUND. LET ME SHOW YOU SOMETHING NEW. LET ME WATCH YOU TAKE IT OFF NOW AND BABE WE DON'T NEED THESE LIGHTS 'CAUSE YOU'LL BE SEEING STARS TONIGHT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t109-real-eyes-realize-real-lies#963
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 157

# J'ai encore de l'espoir
Phase 1, bro


http://wtfck.easyforum.fr/t45-kim-sae-ho-yolo-she-said http://wtfck.easyforum.fr/t66-kim-sae-ho-baby-s-on-fire#200
MessageSujet: Re: wang saehee; real eyes realize real lies.   Mar 29 Juil - 18:05

kkam, ou marie. mais ton pseudo me dit juste quelque chose. XD j'ai dû le voir sur un forum, toussa
de rien


everybody hates but you love and i love you
⊹ lumos maxima

o activité en baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t45-kim-sae-ho-yolo-she-said http://wtfck.easyforum.fr/t66-kim-sae-ho-baby-s-on-fire#200
avatar
Date d'inscription : 29/07/2014
Messages : 9

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t109-real-eyes-realize-real-lies#963
MessageSujet: Re: wang saehee; real eyes realize real lies.   Mar 29 Juil - 18:27

    ahnw, je suis désolée babe, je vois pas du tout.   
    mais c'est fort possible, ahah.
    bwef, ty again. ♥️



straight up, phenomenon.
BY LEAVING HERE WITH YOU, ONE OF YOU WILL BE LIVING ON THE DARK SIDE. RIGHT HERE, RIGHT NOW, WE'LL LEAVE THIS CROWDED ROOM. I'LL TAKE YOUR BODY TO THE MOON THEN I'LL LET YOU TURN IT AROUND. LET ME SHOW YOU SOMETHING NEW. LET ME WATCH YOU TAKE IT OFF NOW AND BABE WE DON'T NEED THESE LIGHTS 'CAUSE YOU'LL BE SEEING STARS TONIGHT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t109-real-eyes-realize-real-lies#963
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 128

# P*tain j'suis normal



MessageSujet: Re: wang saehee; real eyes realize real lies.   Mar 29 Juil - 18:47

Et bienvenue!

Je suis entrain de vérifier pourquoi le forum déconne à mort sous Chrome. Fin, je suis dessus depuis dimanche soir pour tout dire. Et franchement, je commence en avoir ras le bol. Surtout qu'on ne sait plus à partir de quel moment ça à commencer à déconner. Pour les couleurs, faut faire comme moi, fermer les yeux (c'est nos pc qui ont décidés de nous donner des maux de têtes) Car, j'ai essayé sur d'autres portables et franchement, les couleurs sont magnifiques (fin la fonda est aussi sous Mac donc elle a pas les mêmes couleurs que nous). Au faite, j'ai seulement constaté aujourd'hui qu'il y avait des dessins sur le fond du forum, je fais une mauvaise codeuse hein?).

Sinon, comme les deux autres t'ont dit, si tu as des questions ou autres, n'hésite pas à leur envoyer un mp. Moi, je fais toujours grève car pas assez de coookies dans le staff!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 29/07/2014
Messages : 9

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t109-real-eyes-realize-real-lies#963
MessageSujet: Re: wang saehee; real eyes realize real lies.   Mar 29 Juil - 19:02

    non mais je pense que c'est un problème relatif à chrome, j'ai une amie qui a également un problème avec alors que les codes marchent très bien sous les autres, donc je pense pas que c'est un truc qui peut être fixé manuellement et que ce ne sont pas les codes eux-même qui déconnent, mais chrome, donc. et puis, personnellement, comme j'ai dit, ça se décale mais déjà : tout se décale donc à la limite c'est moins grave que si c'était un truc qui chevauchait le second et empêchait la lecture; et surtout ben visiblement inho passe sur les partenaires et ça se remet, et moi j'ai besoin juste de descendre vers le bas et ça se remet donc au pire, quoi, ça dure même pas trente secondes. c'est pas super grave non plus, 'fin je sais pas si y'en a beaucoup qui s'en sont plaint, mais moi ça me dérange pas plus que ça, vraiment.   
    ahah, faut maudire nos pc alors parce que j'pense que j'vais mettre des lunettes de soleil, c'est pas grave, j'aurais l'air so swag et mystérieuse.
    et si t'as fait tout le code, t'es pas une mauvaise codeuse.    <= j'le trouve psycho ce truc, bref.

    t'as raison, on devrait faire des des révolutions au nom des cookies plus souvent. surtout ceux aux nougats. faut être team brownie, aussi, tu es team brownie ? dis moi que oui.

    bwef, merci en tout cas, pour l'acceuil itoo.   



straight up, phenomenon.
BY LEAVING HERE WITH YOU, ONE OF YOU WILL BE LIVING ON THE DARK SIDE. RIGHT HERE, RIGHT NOW, WE'LL LEAVE THIS CROWDED ROOM. I'LL TAKE YOUR BODY TO THE MOON THEN I'LL LET YOU TURN IT AROUND. LET ME SHOW YOU SOMETHING NEW. LET ME WATCH YOU TAKE IT OFF NOW AND BABE WE DON'T NEED THESE LIGHTS 'CAUSE YOU'LL BE SEEING STARS TONIGHT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t109-real-eyes-realize-real-lies#963
avatar
Date d'inscription : 26/07/2014
Messages : 122

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t65-xiang-kuan-ji-gratte-comme-un-porc-gratte-gratte-dans-la-terre-gratte-dans-la-terre-et-trouve-les-pommes-de-terre#197 http://wtfck.easyforum.fr/t81-this-is-them-who-make-my-lifes#406
MessageSujet: Re: wang saehee; real eyes realize real lies.   Mar 29 Juil - 20:12

Je t'aime tu es parfaite ** bienvenue ma belle :heart:


let me love you.
Pour grands que soient les rois, ils sont ce que nous sommes: Ils peuvent se tromper comme les autres hommes. Rien ne ressemble plus à un homme qu'un roi. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t65-xiang-kuan-ji-gratte-comme-un-porc-gratte-gratte-dans-la-terre-gratte-dans-la-terre-et-trouve-les-pommes-de-terre#197 http://wtfck.easyforum.fr/t81-this-is-them-who-make-my-lifes#406
avatar
Date d'inscription : 29/07/2014
Messages : 9

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t109-real-eyes-realize-real-lies#963
MessageSujet: Re: wang saehee; real eyes realize real lies.   Mar 29 Juil - 20:22

    mais c'est toi qui es parfait, jeune homme.   
    merki bien. ♥️



straight up, phenomenon.
BY LEAVING HERE WITH YOU, ONE OF YOU WILL BE LIVING ON THE DARK SIDE. RIGHT HERE, RIGHT NOW, WE'LL LEAVE THIS CROWDED ROOM. I'LL TAKE YOUR BODY TO THE MOON THEN I'LL LET YOU TURN IT AROUND. LET ME SHOW YOU SOMETHING NEW. LET ME WATCH YOU TAKE IT OFF NOW AND BABE WE DON'T NEED THESE LIGHTS 'CAUSE YOU'LL BE SEEING STARS TONIGHT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t109-real-eyes-realize-real-lies#963
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 124

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t46-long-yi-feng-i-ve-lost-myself http://wtfck.easyforum.fr/t59-long-yi-feng-i-wish-you-hell
MessageSujet: Re: wang saehee; real eyes realize real lies.   Mar 29 Juil - 20:46

PAYSAN?









...













...








nous ne serons pas amis.


fade out
This will be the end now just shut the door, but you’ll miss me everyday. So hurt in every way, it will probably make you wanna go and drive yourself insane.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t46-long-yi-feng-i-ve-lost-myself http://wtfck.easyforum.fr/t59-long-yi-feng-i-wish-you-hell
avatar
Date d'inscription : 29/07/2014
Messages : 9

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t109-real-eyes-realize-real-lies#963
MessageSujet: Re: wang saehee; real eyes realize real lies.   Mer 30 Juil - 0:01

je m'en remettrais, jeune homme, mais toi ? (aa)



straight up, phenomenon.
BY LEAVING HERE WITH YOU, ONE OF YOU WILL BE LIVING ON THE DARK SIDE. RIGHT HERE, RIGHT NOW, WE'LL LEAVE THIS CROWDED ROOM. I'LL TAKE YOUR BODY TO THE MOON THEN I'LL LET YOU TURN IT AROUND. LET ME SHOW YOU SOMETHING NEW. LET ME WATCH YOU TAKE IT OFF NOW AND BABE WE DON'T NEED THESE LIGHTS 'CAUSE YOU'LL BE SEEING STARS TONIGHT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t109-real-eyes-realize-real-lies#963
avatar
Date d'inscription : 24/07/2014
Messages : 359

# Baisses les yeux
j'suis le roi ici


http://wtfck.easyforum.fr/t37-bang-in-ho-a-day-without-sunshine-is-like-you-know-night#50 http://wtfck.easyforum.fr/t48-bang-in-ho-un-puceau-canon#79
MessageSujet: Re: wang saehee; real eyes realize real lies.   Mer 30 Juil - 0:04

PAPI PAYSAN

  



Owi, tripotes moi cochon

T'as la banane ou tu l'as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t37-bang-in-ho-a-day-without-sunshine-is-like-you-know-night#50 http://wtfck.easyforum.fr/t48-bang-in-ho-un-puceau-canon#79
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 63

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff



MessageSujet: Re: wang saehee; real eyes realize real lies.   Mer 30 Juil - 16:23

BIENVENUE ♥️

je t'aime. déjà parce que HYUNA quoi, et puis tu es une jessiqueen biased, je ne peux rien faire à part t'aimer **

je viendrais toquer à ta porte pour un lien ♥️


Δ i walk this empty street on the boulevard of broken dreams.when the city sleeps and i'm the only one and i walk alone.my shadow's the only one that walks beside me.my shallow heart's the only thing that's beating.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 29/07/2014
Messages : 9

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t109-real-eyes-realize-real-lies#963
MessageSujet: Re: wang saehee; real eyes realize real lies.   Mer 30 Juil - 16:52

    inho; mdr, tu l'as achevé par derrière, le pauvre.

    aecha; ouhlalala, on a l'air d'avoir les même goûts de toute parce que même si je suis pas hardcore biased des soeur krystal, c'est quand même ma préférée des fx !
    mais merci bien, je t'attendrai èé



straight up, phenomenon.
BY LEAVING HERE WITH YOU, ONE OF YOU WILL BE LIVING ON THE DARK SIDE. RIGHT HERE, RIGHT NOW, WE'LL LEAVE THIS CROWDED ROOM. I'LL TAKE YOUR BODY TO THE MOON THEN I'LL LET YOU TURN IT AROUND. LET ME SHOW YOU SOMETHING NEW. LET ME WATCH YOU TAKE IT OFF NOW AND BABE WE DON'T NEED THESE LIGHTS 'CAUSE YOU'LL BE SEEING STARS TONIGHT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t109-real-eyes-realize-real-lies#963
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 484

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t39-zheng-xiao-overdrive-pain-ain-t-cheap http://wtfck.easyforum.fr/t47-zheng-xiao-poison-and-tears
MessageSujet: Re: wang saehee; real eyes realize real lies.   Mer 30 Juil - 17:54


BOOM! Bienvenue!



BOUYAKA ! BIENVENUUUE !

J'ai l'immense honneur et plaisir de t'annoncé que tu as rejoins le groupe des Phase 2 et que par définition, tu as rejoins notre grande et belle famille de demeurés ! Bon, bien évidemment... Ton périple parmi l'administration n'est malheureusement.. pas fini.. Eh oui. Bon, il y a peu de choses, tout de même mais soit, c'est important ! Nous allons alors te rediriger vers les lieux importants où tu dois aller ! En premier lieu.. Tu dois avoir des amis, te faire ton petit gangster de licornes et tout ça, et pour ça.. Il faut que tu ailles . Cela fait, tu peux d'ores et déjà poster ici si tu as une idée de lien en particulier en tête. Par la suite, tu pourras toujours passer par si tu veux te lancer dans l'aventure tout de suite ! Mais nous te conseillerons d'aller te chercher un boulot, mais si tu es un étudiant, je te conseillerais d'aller checker ton inscription et d'aller t'inscrire à un club! Bien sûr, et ça, j'aurais dû le dire au début, tu dois te trouver un toit, c'est le plus important ! Sinon, je te conseille de checker régulièrement les news du forum, mais aussi d'aller tenter ta chance dans les suggestions si une idée brillante te viens ou d'aller poster ta question ici si jamais c'est important ! Oh, surtout, surtout, n'oublies pas d'acheter ton téléphone qu'on puisse te contacter à toute heure ou de créer ton compte. Sinon, tu peux aussi aller rp dans la partie qui est réservée pour ça, tout comme tu peux aller flooder ou faire un tour du côté des picasso !

Bon, maintenant que le topo est fait.. j'te laisse travailler mon chou ! Et bien sûr.. joue bien ! c'est le plus important !





« BLACK DAHLIA »
come back to realize, looking for anywhere, decide from yourself , dress of skin. Piece of your wish come from the fortune piece of your past will be there©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t39-zheng-xiao-overdrive-pain-ain-t-cheap http://wtfck.easyforum.fr/t47-zheng-xiao-poison-and-tears
avatar
Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 118

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t93-hwang-ga-ram-you-don-t-know-that-i-know-you-watch-me-every-night http://wtfck.easyforum.fr/t95-hwang-ga-ram-never-leave-me-alone
MessageSujet: Re: wang saehee; real eyes realize real lies.   Mer 30 Juil - 19:22

Bienvenue :)
Tu rates d'une lettre le meilleur nom du monde /out/

Citation :
même si le forum reste beau. il merde sur google chrome, d'ailleurs, depuis que je suis inscrite, je vois tous les fuckin codes en décalé.
Sur Safari aussi >_<


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t93-hwang-ga-ram-you-don-t-know-that-i-know-you-watch-me-every-night http://wtfck.easyforum.fr/t95-hwang-ga-ram-never-leave-me-alone
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: wang saehee; real eyes realize real lies.   

Revenir en haut Aller en bas
 

wang saehee; real eyes realize real lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» real player
» Marlow' || Happiness only real when shared
» Le Real Madrid
» Ҩ because happiness is only real when shared.
» 2597 LM et Real direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mais t'es qui? :: les prisonniers-