lienlien


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Questions, buddy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 19/07/2014
Messages : 112

# Baisses les yeux
j'suis le roi ici



MessageSujet: Questions, buddy.   Mar 22 Juil - 19:33


Questions!

Bah alors mon chou? On souhaite réserver un avatar? Ou alors tu souhaites juste avoir des précisions par rapport aux groupes ou au contexte? Eh bien, c'est ici que tu peux poster tes questions ! Que ce soit à la suite de ce message ou que tu postes ton propre petit sujet comme un petit roi ! Mais, cela vaut aussi pour les membres! Vous pouvez posez toute vos questions par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Un anon

Invité



MessageSujet: Re: Questions, buddy.   Sam 26 Juil - 11:47

Bonjour ^^

Je me suis égarée du côté forums hier soir et celui-ci en particulier a attiré mon attention.
Ce que je vais écrire risque de ne pas plaire alors je préviens d'entrée de jeu que mon intention n'est ni de vexer ni de passer pour le party pooper en or. Aussi, sachez que le contexte est original et frais, je n'ai rien contre ça !

Donc passons à la partie qui me dérange.

Citation :
Schizophrène ... On l'est tous un peu et ça n'a jamais été aussi vrai que maintenant.

Le DSM-IV me décrit (en gros) la schizophrénie comme présentant ces symptômes ;

Citation :
-idées délirantes
-hallucinations
-discours désorganisé
-comportement désorganisé ou catatonique
-symptômes négatifs comme émoussement affectif ou perte de volonté.

L'est-on « tous un peu » ?
Je crois que, selon le contexte écrit sur votre page d'accueil, vous voulez plutôt parler d'un trouble dissociatif. En aucun cas les schizophrènes ne possèdent de double personnalité. Des voix qui leur indiquent quoi faire, qui commentent ce qu'ils font, oui. Mais pas qui prennent le dessus, ni n'ont d'identité ou de caractère définis. Ils restent où ils sont, c'est à dire à l'intérieur de la tête du patient.
Et c'était plus vrai hier qu'aujourd'hui car de nos jours la plupart des cas sont traités.

Maintenant, vous allez sûrement m'opposer que « oui, mais on n'est pas tous obligés de savoir tout ça, si ? »
Effectivement non. C'est complexe comme troubles et on n'en voudra à personne de ne pas pouvoir citer tous les symptômes.
Mais les forums sont destinés à tous et c'est bien pour ça qu'on évite généralement de créer des personnages ou d'aborder des thèmes tabous comme la pédophilie, l'inceste,... parce que certains peuvent l'avoir vécu. Okay, certains le font, mais bien. Ils se renseignent et veillent à ne pas faire n'importe quoi du personnage selon leur bon vouloir, parce que n'importe qui peut passer sur le site et voir ce perso. Oui, même quelqu'un atteint du même trouble qui le prendra sûrement mal si c'est représenté grossièrement. C'est rare mais on ne sait jamais, n'est-ce pas ?

En tant que joueurs de ce personnage on a un devoir tacite de représenter comme il le faut le terme médical qu'on emploie, ou bien ne pas l'utiliser du tout. On ne dirait pas comme ça parce que le rpg c'est fait pour s'amuser, mais quand on touche à un sujet sérieux, on a une responsabilité. Celle de respecter ceux qui sont touchés, de près ou de loin (ça peut aussi être un membre de la famille par exemple), par le trouble abordé. Et donc de ne pas employer le terme et l'utiliser à son bon vouloir. Une recherche Google ne prend que quelques minutes tandis que faire un forum aussi beau et rempli que le vôtre doit prendre des jours.

Je respecte les gens qui fournissent un boulot de malade pour un forum. C'est des contextes, des pvs, une page d'accueil, et tout ça c'est beaucoup de temps. Votre fo' a l'air sympa pour ce que j'en ai vu, vraiment, rien à dire de ce côté-là. Je le répète, le contexte est original et ça change des habituelles universités ou lycées.
Mais le terme « schizophrénie » est mal employé et je pense que la moindre des choses aurait été de googler un coup la définition pour voir que c'était tout à fait différent du thème que vous abordiez.
Je me répète toujours mais, si c'est rare que des concernés passent sur les rpgs, ça peut arriver. On n'est jamais vraiment à l'abri sur le net et on le sait tous, ça. Rp pour s'amuser, pour ne pas se prendre la tête, no problemo mais quand on veut affubler son perso d'un problème X ou Y on accepte de se prendre un peu la tête dans l'idée que des gens concernés peuvent passer et être offensés ou blessés si on traite mal le sujet.
Quand ce n'est qu'un perso, of course, c'est impossible de régler ça car il y en a trop. Mais là c'est le contexte entier d'un forum et je pensais qu'il serait bien que quelqu'un se manifeste.

Voilà, voilà. C'était un peu long, j'en suis désolée et j'espère que vous ne prendrez pas mes propos comme une attaque personnelle. Ayant déjà rencontré des cas de personnes se sentant rabaissées à cause d'un trouble mal représenté, je préférais prévenir avant que ça ne se reproduise. Je vous souhaite une très bonne continuation tout de même et bon courage avec ce forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 128

# P*tain j'suis normal



MessageSujet: Re: Questions, buddy.   Sam 26 Juil - 12:05

(Je parle ici en tant qu'admin même si je ne suis pas dans la présentation du staff).

Anon, il n'y a pas de soucis pour ta longue explication. Ton point de vue est intéressant. Mais le terme schizo n'est pas utilisé ici comme la maladie. Simplement comme le dédoublement de personnalité que nous avons tous un moment ou l'autre.

Exemple: La fille la plus timide de la terre va un jour péter un fameux câble. Car il y aura eu un déclencheur. Ce sera peut être la seule fois de sa vie, où elle aura élevée la voix ainsi.

Donc la schizophrénie que nous parlons sur le contexte du forum n'est absolument pas cette maladie très dangereusement. Juste le dédoublement de personnalité. Vu que le terme schizo est passé dans le langage courant pour parler de dédoublement de personnalité, la fonda a préféré utilisé ce mot.

Mais, je vais de ce pas rajouter l'explication dans la F@Q pour que ceux qui sont atteints de cette maladie, ne se sentent pas visés comme tu le dis.

Pour ceux qui lisent les lignes que je viens d'écrire. C'est comme le manga Ranma 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Un anon

Invité



MessageSujet: Re: Questions, buddy.   Sam 26 Juil - 13:25

C'est encore le même anon. Merci de la réponse rapide !

Alors, mea culpa de ce côté : je n'avais pas compris que vous parliez de dédoublement de la personnalité. Encore que c'est plus compliqué que ça mais je n'ajouterai rien sur ce point ^^

Je tiens quand même à insister là dessus : la schizophrénie n'a rien à voir avec le dédoublement et le fait que le terme soit à tort passé dans le langage courant n'est pas une justification. Pour tenir la comparaison, imaginez un forum entier basé sur un asile de « trizos ». Ça peut paraître insultant et rabaissant même si je sais que dans votre cas ce n'était pas votre intention. Il faudrait juste éviter d'utiliser des termes médicaux incorrects du fait qu'ils peuvent toucher, plus qu'on penserait.

Vous allez sûrement penser que je réagis trop fortement, mais je me sens assez concernée par le sujet et j'avoue avoir été un peu refroidie. ^^

Sur ce bonne journée et bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 128

# P*tain j'suis normal



MessageSujet: Re: Questions, buddy.   Sam 26 Juil - 16:28

Anon,

Je m'excuse si nous nous sommes mal exprimés sur l'idée même du contexte. Personnellement, je ne connais personne atteinte de cette maladie mais je connais les symptômes vu que j'ai travaillé dans une association qui essayait d'aider.

Nous ne changerons pas le mot, une explication a comme je te l'ai déjà dis été rajouté dans la F@Q. Le terme ici est bien pour un dédoublement de personnalité.

Si deux autres personnes nous font la remarque, nous discuterons pour trouver un autre terme plus adapté autre qu'un terme médicale.

Et je suis désolée que tu te sentes toucher par ceci. Nous partions juste sur l'idée qu'on nous traite de schizo pour un peu près n'importe quoi maintenant, vu comme je te l'ai déjà dit, le terme est passé dans le langage courant.

Passe aussi un bon weekend et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 118

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t93-hwang-ga-ram-you-don-t-know-that-i-know-you-watch-me-every-night http://wtfck.easyforum.fr/t95-hwang-ga-ram-never-leave-me-alone
MessageSujet: Re: Questions, buddy.   Lun 28 Juil - 10:07

Hello :)
Je voulais savoir si on peut créer un club, perce que y a pas de club de baseball pour ma Ramram T_T
Et au passage, vous avez oublié de mettre le sujet avec les règles pour les portable en Post-it~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t93-hwang-ga-ram-you-don-t-know-that-i-know-you-watch-me-every-night http://wtfck.easyforum.fr/t95-hwang-ga-ram-never-leave-me-alone
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 484

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t39-zheng-xiao-overdrive-pain-ain-t-cheap http://wtfck.easyforum.fr/t47-zheng-xiao-poison-and-tears
MessageSujet: Re: Questions, buddy.   Lun 28 Juil - 10:13

je vais te créer ce club ma bichette ! & je m'occupe de mettre les règles du téléphone en post-it ! merci de nous l'avoir fait remarquer !   




« BLACK DAHLIA »
come back to realize, looking for anywhere, decide from yourself , dress of skin. Piece of your wish come from the fortune piece of your past will be there©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t39-zheng-xiao-overdrive-pain-ain-t-cheap http://wtfck.easyforum.fr/t47-zheng-xiao-poison-and-tears
avatar
Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 118

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t93-hwang-ga-ram-you-don-t-know-that-i-know-you-watch-me-every-night http://wtfck.easyforum.fr/t95-hwang-ga-ram-never-leave-me-alone
MessageSujet: Re: Questions, buddy.   Lun 28 Juil - 10:14

Merci ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t93-hwang-ga-ram-you-don-t-know-that-i-know-you-watch-me-every-night http://wtfck.easyforum.fr/t95-hwang-ga-ram-never-leave-me-alone
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 484

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t39-zheng-xiao-overdrive-pain-ain-t-cheap http://wtfck.easyforum.fr/t47-zheng-xiao-poison-and-tears
MessageSujet: Re: Questions, buddy.   Lun 28 Juil - 10:25

Oh mais de rien, c'est normal ♥




« BLACK DAHLIA »
come back to realize, looking for anywhere, decide from yourself , dress of skin. Piece of your wish come from the fortune piece of your past will be there©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t39-zheng-xiao-overdrive-pain-ain-t-cheap http://wtfck.easyforum.fr/t47-zheng-xiao-poison-and-tears
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Questions, buddy.   Jeu 31 Juil - 15:47

Bonjour, j'aimerai faire réserver mon vava actuel soit Park Kyungri parce que je suis en période d'exams ça me prendra un peu de temps pour finir ma fiche mais je veux pas qu'on me la pique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Questions, buddy.   Jeu 31 Juil - 15:59

Pas de soucis ma jolie ! je te la réserve ! & bon courage pour tes exams !   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Questions, buddy.   Lun 4 Aoû - 23:58

Vous allez me taper mais je peux changer de vava ? ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 03/08/2014
Messages : 132

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t169-lim-ah-in-stay-away#1500 http://wtfck.easyforum.fr/t177-lim-ah-in-wanna-meet-the-devil#15
MessageSujet: Re: Questions, buddy.   Mar 5 Aoû - 0:09

Oui tu peux :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t169-lim-ah-in-stay-away#1500 http://wtfck.easyforum.fr/t177-lim-ah-in-wanna-meet-the-devil#15
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Questions, buddy.   Mar 5 Aoû - 0:17

Merci >< je vais prendre Kim Jae Kyung des Rainbow, promis d'ici samedi je finis mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Minkumi

Invité



MessageSujet: Re: Questions, buddy.   Mar 26 Aoû - 12:34

Bonjour,

Je vous écris parce que j'ai été quelque peu déroutée par l'emploi du terme schizophrénie dans le contexte comme étant un syndrome de dédoublement de personnalité. J'allais venir faire le même discours qu'Anon mais comme j'ai lu que vous saviez ce que c'est, se serait inutile.

Toutefois, je trouve tout de même assez mal placé, d'autant plus que vous savez ce que c'est, d'utiliser ce terme. Certes c'est un mot qui est entré dans le langage courant, à tord bien entendu. Je trouve que de laisser ce terme ainsi n'aide pas à combattre ce fléau. D'accord c'est expliqué dans la FAQ mais tout le monde ne lit pas. De plus, ce pourrait descréditer votre forum puisque même une recherche sur Wiki prouve que la schizophrénie ce n'est pas ça.

Comme vous le répétez et comme j'ai dis plus haut, c'est entré dans le langage courant mais se serait mieux tout de même de lutter contre ça en ne l'utilisant pas à tord ! (Surtout le parallèle avec Ranma 1/2 c'est... Wow) D'accord, ça ne changera pas ce que les gens en général pensent, et ça ne sera pas révolutionnaire mais, tout de même, je trouve que c'est assez mal venu de continuer d'utiliser ce terme... :/

Bonne continuation à vous en tout cas et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
lydia le piou piou

Invité



MessageSujet: Re: Questions, buddy.   Mar 26 Aoû - 12:42

Bonjour, alors ce n'est pas vraiment une question mais plutôt une petite demande d'aide. Je cherchais un forum asiatique et le votre m'a tapé dans l’œil. Le soucis c'est que j'hésite entre plusieurs vavas donc je viens vous demander de m'aider à faire mon choix. J'hésite entre Lee Hyeri ( Girl's Day), Jessica Jung (GG) , Kim Taeyeon (GG), HyoMin ( T-ARA), Hyorin/HyoLyn (Sistar) et Yoona (GG)

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 484

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t39-zheng-xiao-overdrive-pain-ain-t-cheap http://wtfck.easyforum.fr/t47-zheng-xiao-poison-and-tears
MessageSujet: Re: Questions, buddy.   Mar 26 Aoû - 12:44

Coucou toi petit piou piou !
Personnellement, je voterais soit pour Hyeri soit Hyorin ! ** même si ce serait plus hyeri quand même




« BLACK DAHLIA »
come back to realize, looking for anywhere, decide from yourself , dress of skin. Piece of your wish come from the fortune piece of your past will be there©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t39-zheng-xiao-overdrive-pain-ain-t-cheap http://wtfck.easyforum.fr/t47-zheng-xiao-poison-and-tears
avatar
Date d'inscription : 03/08/2014
Messages : 259

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t167-wang-junno-je-crois-qu-en-tout-homme-il-y-a-un-autre-homme-un-inconnu-un-conspirateur-un-ruse-stephen-king http://wtfck.easyforum.fr/t195-wang-junno-come-on-girl-friendshi
MessageSujet: Re: Questions, buddy.   Mar 26 Aoû - 12:53

Je me permets de répondre à Minkumi parce que je fais des études de psychologie et qu'ayant vu la schizophrénie partiellement je peux me permettre de répondre. Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que la schizophrénie n'est pas du tout ça, à cause des films, des stéréotypes on a tous une image biaisée de cette fameuse maladie et je n'ai pu la découvrir que par mes études et encore, je ne l'ai vu que très rapidement. J'ai donc pu découvrir la réelle signification de cette maladie et ce n'est absolument pas ce que l'on pense, même dans les films parfois je suis choquée de voir que ça ne correspond pas du tout à la vérité écrite.
Ceci dit, même si le terme est certes pas le bon terme, c'est juste un contexte, qui n'a rien à avoir avec la réalité, enfin personnellement, je ne vois pas vraiment ce qui est gênant, vu que tout ça est fictif, mais après je peux comprendre aussi que sur le moment ça peut être surprenant de voir ce terme utilisé dans un tel cas, mais après, si on ne connait pas la maladie exactement, on ne peut pas savoir sa véritable signification et malheureusement, les films n'aident pas du tout, donc je pense que tant qu'on n'étudie pas ce genre de choses, on ne peut pas savoir et il ne faut donc pas blâmer les autres qui ne savent pas vraiment, puisque même en cherchant sur internet, on n'a pas la signification réelle et quand on n'a pas les termes psychologiques, on ne peut pas comprendre.

Après je pense qu'il faut passer outre parce qu'on est sur un forum . . . fictif, donc les individus peuvent très bien changer le termer de la schizophrénie, donnée une signification tout autre, c'est, je le répète, quelque chose de fictif, après personnellement, moi ça me gêne pas tant que ça, en lisant, c'est vrai que je me suis dit "mais c'est pas du tout ça" mais bon après c'est juste un contexte. Mais bon vu toutes les remarques faites là dessus, c'est peut-être à remédier, je ne sais pas.


piou piou
: HYORIN HYORIN HYORIN
vraiment si tu la prends mais c'bon je te fais des bébés, cette meuf est trop PARFAITE BORDEL DE  . . . .  hum calmons nous !
mais je reste sur ma position éè



+ And hope seems like a promise
There's no way I can hide it's written on my face and all these complications now . . . Maybe I'm afraid to open up and let You in behind the curtain. Maybe I'm afraid of the questions that I know You'd raise what I thought was certain. © caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t167-wang-junno-je-crois-qu-en-tout-homme-il-y-a-un-autre-homme-un-inconnu-un-conspirateur-un-ruse-stephen-king http://wtfck.easyforum.fr/t195-wang-junno-come-on-girl-friendshi
piou piou

Invité



MessageSujet: Re: Questions, buddy.   Mar 26 Aoû - 13:21

Merci vous deux pour vos réponses rapides vous avez choisis mes deux préférés le choix s'avère plus dur que je ne le pensais c'est sûr que Hyorin est perfect mais Hyeri c'est mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 24/07/2014
Messages : 359

# Baisses les yeux
j'suis le roi ici


http://wtfck.easyforum.fr/t37-bang-in-ho-a-day-without-sunshine-is-like-you-know-night#50 http://wtfck.easyforum.fr/t48-bang-in-ho-un-puceau-canon#79
MessageSujet: Re: Questions, buddy.   Mar 26 Aoû - 17:05

@ MINKUMI :: Pour avoir déjà répondu à ce genre de remarque, je t'avoue honnêtement que je comprends bien où tu peux voir le problème. Je sais faire la différence mais le terme était plus simple à utiliser et on a pas forcément réfléchi à ça en sachant que c'était fictif. Le problème c'est qu'on ne va pas commencer à changer de contexte alors qu'on est référencé sur d'autres forums, on l'a déjà changé une fois à cause d'une tierce personne dont je ne citerais pas le nom et ça nous ferait changer plusieurs choses. Hors c'est un jeu et franchement, ce n'est pas à cause de notre petit forum que nous allons faire croire à la population que la schizophrénie comprend aussi le dédoublement de personnalité alors que techniquement ce n'est pas le cas (et sur internet, même dans les recherches ils te le ressortent pourtant)

Après le seul truc qui m'embête, c'est de voir ça sur mon forum et pas sur les autres qui en parlent de la même manière. Même s'ils sont fermés (ceux auxquels je pourrais éventuellement référence) ou bien plus fréquentés, personne n'est allé leur dire quoi que ce soit. A la limite, si vous voulez commencer ce débat, faites le correctement et avec toutes les maladies, tu vois ce que je veux dire par là ? Il n'y a pas que nous qui ne donnons pas les termes exacts. Mais encore une fois il s'agit d'un jeu et il me semble que l'autre admin l'a précisé dans la FAQ en plus de cela :)

Fin bref, voilà !



Owi, tripotes moi cochon

T'as la banane ou tu l'as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t37-bang-in-ho-a-day-without-sunshine-is-like-you-know-night#50 http://wtfck.easyforum.fr/t48-bang-in-ho-un-puceau-canon#79
The hake

Invité



MessageSujet: Re: Questions, buddy.   Mer 17 Sep - 15:04

Bonjour, bonsoir !

Je commence par le positif ou le négatif ? Le négatif, comme ça le positif vous redonnera le sourire

J'ai moi aussi été choquée du terme de "schizophrène" dans le contexte. Je pense que ça ne coûterait tout de même pas grand chose de le modifier, bien que vous soyez persuadés du contraire...

MAIS j'ai été séduite par le forum et rencontre le même dilemme que le Piou Piou à savoir le choix du vava
Donc : Tao (EXO), Onew (SHINee) ou Wha Sa (Mamamoo) ? [me demandez pas pourquoi y a une fille, j'en sais rien...]

Celui ou celle qui m'aide a droit à un énorme bisou sur chaque fesse

Merci d'avance~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 03/08/2014
Messages : 132

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t169-lim-ah-in-stay-away#1500 http://wtfck.easyforum.fr/t177-lim-ah-in-wanna-meet-the-devil#15
MessageSujet: Re: Questions, buddy.   Mer 17 Sep - 15:18

Puisque j'en ai marre des réflexions je vais le changer, même si ça sert à rien puisque, comme je l'ai déjà dis, tous les partenaires et les topsites ont un autre contexte et que je ne vais pas m'amuser à aller sur tous les forums pour leur dire de changer. C'est également précisé dans la FAQ du forum pour ceux qui ne l'aurait pas lu :)

Pour ce qui est du vava je te dirais Onew mais Tao sera sans doute très apprécié des fans d'exo ^^ Je connais pas la nana perso mais elle est jolie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t169-lim-ah-in-stay-away#1500 http://wtfck.easyforum.fr/t177-lim-ah-in-wanna-meet-the-devil#15
The hake

Invité



MessageSujet: Re: Questions, buddy.   Mer 17 Sep - 16:03

Désolée de faire la chieuse...

Merci pour ton avis ! Du coup j'hésite entre les deux messieurs maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 03/08/2014
Messages : 132

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t169-lim-ah-in-stay-away#1500 http://wtfck.easyforum.fr/t177-lim-ah-in-wanna-meet-the-devil#15
MessageSujet: Re: Questions, buddy.   Jeu 18 Sep - 7:55

t'excuses pas xD t'es pas chieuse !


Hm...Moi je dirais Tao histoire d'avoir tous les exos alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t169-lim-ah-in-stay-away#1500 http://wtfck.easyforum.fr/t177-lim-ah-in-wanna-meet-the-devil#15
Date d'inscription : 29/11/2014
Messages : 1




MessageSujet: Re: Questions, buddy.   Sam 29 Nov - 17:47

    Buongiorno!

    Personnellement le terme de "schizophrénie" ne m'a pas tellement dérangé en lui-même, enfin peut être à la première lecture mais c'était parce que je suis un peu stupide et que je comprenais pas le contexte ._.

    Mais c'est pas pour ça que je viens ajd, la raison est que votre joli forum m'a joliment tapé dans l’œil comme une mouche se cogne à la fenêtre et je me demandais si il était encore actif? La plupart des messages datent d'octobre, c'était y'a pas si longtemps pourtant.. Et puis j'ai remarqué un topic annonçant "fermeture du forum"..

    Ah pitiééééééé, j'attends votre rép avec impatience  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Questions, buddy.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions, buddy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Administration :: Questions-