lienlien


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 byeol nae il ≈ my flow is like kamasutra seducing you into the beat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 04/08/2014
Messages : 41

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t182-byeol-nae-il-my-flow-is-like-kamasutra-seducing-you-into-the-beat http://wtfck.easyforum.fr/t220-byeol-nae-il-you-re-in-danger
MessageSujet: byeol nae il ≈ my flow is like kamasutra seducing you into the beat.   Mar 5 Aoû - 17:58


Ma gueule, j'suis

Byeol Nae Il

phase 2
18 y.o
étudiant + serveur
homo qui s'assume pas
jeon jungkook  


Nae Il, c'est le genre de mec qu'il vaut mieux ne pas déranger. Il prend toujours un air mécontent et je-m'en-foutiste, arborant des allures de badboy. Impulsif, pas vraiment calme, dominant, bagarreur, il se laisse facilement provoqué. Il n'écoute personne et est loin d'être obéissant. Parler ne sert à rien, lui il communique avec ses poings. Il se bagarre souvent et se blesse souvent. Qu'importe si l'adversaire fait deux fois sa taille, une vraie tête brûlée, il fonce tête baissée. Arrogant, il envoie souvent chier les gens. Sarcastique et moqueur, il n'en reste pas moins plutôt dragueur. Du moins, avec les filles et uniquement, les filles. Il y insiste. Il ne s'intéresse pas aux garçons, il se dit hétéro à 200% et tuerait quiconque le contredirait. Il a un véritable problème avec les gays, ne les comprenant pas. Trouvant ça "pas normal". Bref, il est pas du tout de ce bord-là lui. Il est plutôt macho, c'est sûrement ce qui l'empêche de pecho. Ainsi que sa timidité, même s'il essaie de ne pas le montrer. Et pourtant, il désespère pas et drague souvent les noonas. Seulement, Naeil est plutôt naïf. Alors, lorsque c'est lui qu'on drague, il se contente simplement de fixer la personne avec un air perdu. wtf. Des sous-entendus, c'est quoi ça ? La subtilité, il connait pas. Comme tout jeune de son âge, il matte souvent des pornos, ce sont les seules expériences qu'il ait eut. Un peu pervers ouais. En dehors de ça, il est du genre dynamique, qui ne tient pas en place. Pratiquant beaucoup de sport. Que ce soit la natation, le basket ou la danse. Il se marre souvent tout seul et a un humour assez particulier. Il est narcoleptique, Naeil peut s'endormir n'importe quand sans s'en rendre compte. Il suit donc un traitement pour réduire ces fréquents moments de sommeils inattendus.


Ton déclencheur c'est quoi hm ? :  L'excitation, que ce soit par l'adrénaline que peut lui provoquer les sensations fortes, ou bien par les pensées cochonnes qu'un gamin de son âge peut avoir. Son second caractère peut donc survenir pendant une course poursuite, une bagarre ou simplement lorsque son poireau est éveillé. Eh oui, pas facile pour un mec qui dit n'avoir de yeux que pour les filles.

Ton caractère, il est comment quand t'es pas toi ? : Lorsqu'il n'est pas lui, Naeil devient un garçon beaucoup plus... mignon ? Il n'est ni violent, ou impulsif, au contraire il est bien calme. Il fait moins le mec et est obéissant, légèrement soumis, il écoute ce qu'on lui dit et ne cherche pas à se rebeller. Le problème, c'est que lorsque son déclencheur est enclenché, Naeil devient beaucoup plus tactile... Avec les garçons. Voir, trop. Les filles ne l'intéressent alors plus. Il préfère alors la gente masculine. Lorsqu'un mec lui tape dans l'œil, il se montre alors collant et charmeur. Persévérant, il n'abandonne pas et cherchera par tous les moyens de se rapprocher de cette personne. Assumant complètement son côté gay. Cependant, il est vulgaire et n'hésite pas à dire le fond de ses pensées, même les plus perverses. Ne vous étonnez pas s'il vous raconte ses fantasmes, sans gêne, il ne se sentira absolument pas mal à l'aise. Pas le moins sérieux, il ne pense qu'à s'amuser et supporte très bien l'alcool, contrairement à son caractère normal.
Il peut rester ainsi durant quelques jours, tout comme il ne peut l'être que pour quelques heures. Il met du temps à se rappeler ce qu'il s'est passé lorsqu'il a changé de personnalité, un peu comme lorsqu'on est bourré, sa mémoire revient à lui petit à petit.


#childhood ne vous attendez pas à une histoire d'amour digne des plus grands films américains, c'est pas vraiment dans ce genre de famille qu'a grandit Naeil. Son père était un homme d'affaire plutôt important, gagnant bien sa vie et une famille déjà fondée. Une femme aimante et des enfants. Et pourtant, peu fidèle à son épouse, il ne pouvait s'empêcher de zieuter les belles demoiselles travaillant dans ce bar. À peine avait-il posé les yeux sur miss Byeol, qu'ils se retrouvèrent, après quelques verres, dans une chambre d'hôtel de luxe. Parce qu'il était respectable le monsieur, il n'allait tout de même pas tromper sa femme dans les toilettes d'un bar. C'est ainsi que la jeune serveuse se retrouva enceinte et plus tard, donna naissance à Nae Il. On ne pouvait pas dire qu'ils roulaient sur l'or, surtout avec le modeste salaire de la mère. Celle-ci en avait d'ailleurs marre de devoir s'occuper du gosse toute seule, alors qu'elle n'en avait pas les moyens. Elle n'était pas la seule fautive, car oui, le petit n'était pas vraiment désiré. Son père devait lui aussi l'assumer. Elle se foutait qu'il ait déjà une famille de son côté et savait très bien qu'il vivait dans le luxe. Alors elle le faisait chanter, tout simplement. Lui demandant de subvenir à leurs besoins et de s'occuper de son enfant. Ainsi, Naeil faisait la navette entre l'appartement de sa mère et l'immense maison de son père. Celui-ci, le fit passé pour son neveux, de peur d'avoir à subir les colère de sa femme.

#phase 0 Naeil était un enfant plutôt discret. Il ne suivait pas vraiment en cours et se mettait souvent au fond de la classe, pour avoir de la tranquillité. Lorsqu'on le remarquait, c'était souvent pour avoir fait une connerie avec ses amis ou s'être bagarré contre d'autres élèves. C'est ainsi qu'il eut sa réputation de badboy. Viens me les briser, je vais te frapper. Et pourtant, il restait facilement abordable, il sympathisait facilement avec les autres de son âge. Il suffisait simplement de bien le connaître et de ne pas lui poser trop de questions, en particuliers sur sa famille. C'était tout de même curieux qu'un mec riche comme lui, vive dans un simple appartement se trouvant dans un quartier peu fréquentable. Ceci mis de côté, il était comme tout autre adolescent de son âge. Une vie plutôt banale. À quelques exception près, Naeil avait beau être énergique, on le retrouvait souvent endormi sur sa table, ou même en pleins cours de sport. Il s'endormait un peu partout, à n'importe quel moment de la journée. Il devait donc suivre un traitement pour sa narcolepsie. Il lui arrive toujours de s'endormir sans s'en rendre compte, même si c'est beaucoup moins fréquent depuis qu'il suit son traitement.

#phase 1 Peu de temps après ça, des changement apparurent chez Naeil. Ce mec badass commençait à se comporter autrement. Il était moins agressif, lorsqu'on le provoquait, il ne cédait pas aux poings. Il se trouvait lui même bizarre, surtout lorsqu'il se rendit compte qu'il était en train de zieuter ses camarades qui se changeaient dans les vestiaires. Et que, ça ne le laissait pas indifférent. Qu'est-ce qu'il cloche chez lui ? Était-ce un effet secondaire de son traitement ? C'est ce qu'il avait demandé à son médecin, et celui-ci lui expliquait que c'était une chose tout à fait normal. Aimer les hommes n'avait rien de bizarre. Entendant ses mots, Naeil ne put s'empêcher de lui mettre un poings dans la figure. Lui, gay ? Et puis quoi encore ! Non, non, il ne l'était pas. Il fallait vraiment être fou pour penser ça. Au fond, c'était peut-être ce médecin qu'avait un problème.

#phase 2 Pourtant, ça ne s'arrangea pas. Si, autrefois, il devenait simplement plus docile, maintenant c'était bien plus compliqué que ça. Il était complètement différent. Naeil avait même rejeter une fille qui lui faisait du rentre-dedans depuis quelques temps, alors qu'il avait très envie qu'elle lui montre ce qu'elle savait faire. Ils étaient sur le point de passer à l'acte et lui, comme un idiot, lui avait dit qu'en fait elle ne lui plaisait pas et qu'il n'en avait plus envie. Il avait l'impression de devenir fou. Tantôt tout allait bien, tantôt il se roulait des pelles avec un mec quelconque.


j'avais dis que je débarquerai, so... me voilà ! avec des cookies à la banane -out- alours moi c'est panic!attack,  je le raccourci souvent en panic, ou p!a ou n'importe quoi (a) bref, on s'en fout, j'ai dix huit ans, même si ça se voit pas ahah. eh beh alors, t'as l'air bien curieux mon p'tit, mais désolé yé un peu la flemme d'aller mesurer ma teub, vois-tu, mais je te garantit qu'elle bat tous les records quand je pense à toi..   #paf sinon je mesure 1m72 -ptn je veux arrêter de grandir, veux pas être plus grande que jiminnie criquet quoi orz. & pis, j'mange pas de fromage, j'aime pas ça... sauf la vache qui rit ? mh... idk si c'est du fromage. breeeeef. yé souis sur le fo, bcuz j'avais envie de rp courts, pis souis faible, pis vous avez l'air kewl. ♥️ en général je fais dans les 500-700, je peux dépasser les 1000 mots si je suis inspirée mais là... je compte pas faire plus de 300 u see ?
+ comme je l'ai dis dans la description, j'hésite complètement sur mon vava. je pensais à suga, mais j'hésite grave avec mark jb, gyu, kookie, ou même daehyun. orz heeeelp plz ?   j'ferais des enfants à qui voudra m'aider éè ♥️
A remplir pleasu

Code:
Jeon Jungkook <vert>»</vert> <a href="http://wtfck.easyforum.fr/u37">Byeol Nae Il</a> <vert>»</vert> Pris



Dernière édition par Byeol Nae Il le Lun 11 Aoû - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t182-byeol-nae-il-my-flow-is-like-kamasutra-seducing-you-into-the-beat http://wtfck.easyforum.fr/t220-byeol-nae-il-you-re-in-danger
avatar
Date d'inscription : 26/07/2014
Messages : 102

# J'ai encore de l'espoir
Phase 1, bro


http://wtfck.easyforum.fr/t61-baek-minhwan-you-only-live-once-unless-you-have-horcruxes
MessageSujet: Re: byeol nae il ≈ my flow is like kamasutra seducing you into the beat.   Mar 5 Aoû - 18:02

Bienvenue &fighting pour ta fiche !   



pain is like fabric: the stronger it is, the more it’s worth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t61-baek-minhwan-you-only-live-once-unless-you-have-horcruxes
avatar
Date d'inscription : 24/07/2014
Messages : 359

# Baisses les yeux
j'suis le roi ici


http://wtfck.easyforum.fr/t37-bang-in-ho-a-day-without-sunshine-is-like-you-know-night#50 http://wtfck.easyforum.fr/t48-bang-in-ho-un-puceau-canon#79
MessageSujet: Re: byeol nae il ≈ my flow is like kamasutra seducing you into the beat.   Mar 5 Aoû - 18:42

HELLOOOOOOOOOOOOO *O* Tiens, je t'ai croisée sur ton fow toi ! XD


Sinon hm...Daehyun, et je dis pas ça parce que mon DC c'est Yongguk   

Hésites pas si t'as des questions et pis, ouai, fais péter les bananes   



Owi, tripotes moi cochon

T'as la banane ou tu l'as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t37-bang-in-ho-a-day-without-sunshine-is-like-you-know-night#50 http://wtfck.easyforum.fr/t48-bang-in-ho-un-puceau-canon#79
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 484

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t39-zheng-xiao-overdrive-pain-ain-t-cheap http://wtfck.easyforum.fr/t47-zheng-xiao-poison-and-tears
MessageSujet: Re: byeol nae il ≈ my flow is like kamasutra seducing you into the beat.   Jeu 7 Aoû - 8:46

Bienvenuuuuuue *^* !
Pour ton choix d'avatars i can't help.. je les aime tous mais bon.. légère préférence pour kookie ..
Bref si tu as des questions, hésite pas ! Et j'espère que tu te plairas parmi nous !




« BLACK DAHLIA »
come back to realize, looking for anywhere, decide from yourself , dress of skin. Piece of your wish come from the fortune piece of your past will be there©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t39-zheng-xiao-overdrive-pain-ain-t-cheap http://wtfck.easyforum.fr/t47-zheng-xiao-poison-and-tears
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 117

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi



MessageSujet: Re: byeol nae il ≈ my flow is like kamasutra seducing you into the beat.   Jeu 7 Aoû - 8:52

PANIC PANIC ♥ icienaàl'appareil #out#
non mais pourquoi ? D: pourquoi tu proposes que des bons avatars ?
en tout cas, que ce soit suga ou kookie, je te fais des enfants ♥ ( et même daehyun, mais je garde ça pour mon dc kkk (aa) )

sinon, je te souhaite quand même la bienvenue ~
& du courage pour ton choix et ta fiche aussi ♥ de toute, je viendrais te réclamer un lien >:


I imagine us fighting, making up, and I understand you
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 04/08/2014
Messages : 41

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t182-byeol-nae-il-my-flow-is-like-kamasutra-seducing-you-into-the-beat http://wtfck.easyforum.fr/t220-byeol-nae-il-you-re-in-danger
MessageSujet: Re: byeol nae il ≈ my flow is like kamasutra seducing you into the beat.   Ven 8 Aoû - 13:14

minhwan thaaaanks    ♥️

inho hihi ouep c'est bien moi (a) coucouuuuu #paf ooh byyyyyg je prends note ahah

xiao & un vote pour bb kookie alours ! merci, j'hésiterai pas ♥️

phoenix OMG ENA ♥️ avec slutmin en vava en plus heoool   
je sais pas... parce que j'ai bon goût i'm crazy ? éè
oh mais oui, fais moi de beaux enfants ♥️ merci bby !

vu que dae est réservé pour un pv, je vais finalement changé mon suga en kookie -bcuz il est tellement hot- (aa) es posiblé de me le réserver plz ?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t182-byeol-nae-il-my-flow-is-like-kamasutra-seducing-you-into-the-beat http://wtfck.easyforum.fr/t220-byeol-nae-il-you-re-in-danger
avatar
Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 99

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t88-lee-seok-min-and-the-snakes-start-to-sing http://wtfck.easyforum.fr/t92-lee-seok-min-give-me-just-a-smile
MessageSujet: Re: byeol nae il ≈ my flow is like kamasutra seducing you into the beat.   Dim 10 Aoû - 19:07

je te lance des bananes volantes la **
nan mais voila quoi, sjsjabd, j'suis une banane heureuse ♡
a part ca bienvenue beau male


# fuck you i'm a banana
« love, lust, faith + dream »


T'as la banane ou tu l'as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t88-lee-seok-min-and-the-snakes-start-to-sing http://wtfck.easyforum.fr/t92-lee-seok-min-give-me-just-a-smile
avatar
Date d'inscription : 04/08/2014
Messages : 41

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t182-byeol-nae-il-my-flow-is-like-kamasutra-seducing-you-into-the-beat http://wtfck.easyforum.fr/t220-byeol-nae-il-you-re-in-danger
MessageSujet: Re: byeol nae il ≈ my flow is like kamasutra seducing you into the beat.   Lun 11 Aoû - 17:47

ooooh une banana ♥️
je suis bien content de te rendre heureux   merci mon mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t182-byeol-nae-il-my-flow-is-like-kamasutra-seducing-you-into-the-beat http://wtfck.easyforum.fr/t220-byeol-nae-il-you-re-in-danger
avatar
Date d'inscription : 03/08/2014
Messages : 132

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t169-lim-ah-in-stay-away#1500 http://wtfck.easyforum.fr/t177-lim-ah-in-wanna-meet-the-devil#15
MessageSujet: Re: byeol nae il ≈ my flow is like kamasutra seducing you into the beat.   Lun 11 Aoû - 19:14


BOOM! Bienvenue!



BOUYAKA ! BIENVENUUUE !

J'ai l'immense honneur et plaisir de t'annoncé que tu as rejoins le groupe des Phase 2 et que par définition, tu as rejoins notre grande et belle famille de demeurés ! Bon, bien évidemment... Ton périple parmi l'administration n'est malheureusement.. pas fini.. Eh oui. Bon, il y a peu de choses, tout de même mais soit, c'est important ! Nous allons alors te rediriger vers les lieux importants où tu dois aller ! En premier lieu..Tu dois aller lire ce post et t'inscrire dans une team ! Par la suite, tu dois avoir des amis, te faire ton petit gangster de licornes et tout ça, et pour ça.. Il faut que tu ailles . Cela fait, tu peux d'ores et déjà poster ici si tu as une idée de lien en particulier en tête. Par la suite, tu pourras toujours passer par si tu veux te lancer dans l'aventure tout de suite ! Mais nous te conseillerons d'aller te chercher un boulot, mais si tu es un étudiant, je te conseillerais d'aller checker ton inscription et d'aller t'inscrire à un club! Bien sûr, et ça, j'aurais dû le dire au début, tu dois te trouver un toit, c'est le plus important ! Sinon, je te conseille de checker régulièrement les news du forum, mais aussi d'aller tenter ta chance dans les suggestions si une idée brillante te viens ou d'aller poster ta question ici si jamais c'est important ! Oh, surtout, surtout, n'oublies pas d'acheter ton téléphone qu'on puisse te contacter à toute heure ou de créer ton compte. Sinon, tu peux aussi aller rp dans la partie qui est réservée pour ça, tout comme tu peux aller flooder ou faire un tour du côté des picasso !

Bon, maintenant que le topo est fait.. j'te laisse travailler mon chou ! Et bien sûr.. joue bien ! c'est le plus important !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t169-lim-ah-in-stay-away#1500 http://wtfck.easyforum.fr/t177-lim-ah-in-wanna-meet-the-devil#15
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: byeol nae il ≈ my flow is like kamasutra seducing you into the beat.   

Revenir en haut Aller en bas
 

byeol nae il ≈ my flow is like kamasutra seducing you into the beat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flo.. Flow ? Ah .
» Vente Flash: -20% sur les casques sur la boutique de Bouygues Telecom
» Achroma: un beat'them all so dark
» I can feel your heart beat
» Beat Rabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mais t'es qui? :: les prisonniers-