lienlien


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Min Haena ❁ Show Me Your Holla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 11/08/2014
Messages : 13

# P*tain j'suis normal


http://wtfck.easyforum.fr/t214-min-haena-show-me-your-holla http://wtfck.easyforum.fr/t256-min-hae-na-touchdown-and-take-me-
MessageSujet: Min Haena ❁ Show Me Your Holla   Lun 11 Aoû - 16:47


Ma gueule, j'suis

Min Hae Na

Phase 0
22 ans
Strip-teaseuse au U&I et étudiante en psychologie
Ouverte à tout
Yoo Hyun Jin [ulzzang]


Vous connaissez déjà Mina... Mais si, tout le monde en a connue une dans sa vie ! Une Min Hae Na c'est être :

Méfiante : Autrefois, Hae Na était comparable à cette pouf blonde articulé. Facilement manipulable et qui obéit aux doigts et à l'oeil. Les personnes ont eu tendance à s'amuser avec elle pour parvenir a leur fin aussi bien ses "amis" que sa famille et Mina en a beaucoup souffert. Elle a perdu sa naïveté qui faisait sa douceur à cause de tout cela. Mais malgré tout, elle arrive à rester douce

Indépendante : Quasiment toute sa vie elle n'a dû compter que sur elle-même. Elle déteste embarquer les gens pour l'aider dans ses problèmes, préférant se débrouiller seule même, si ça l'attire souvent beaucoup de problèmes qu'autre chose.

Colérique : C'est juste le facteur de plus qui complète le reste. La colère est un facteur assez important dans sa vie. Elle n'arrive pas à contrôler cette colère et se servait bien souvent des gens autour de lui pour se défouler mais, cela est rare. Donc, la pousser à bout, c'est à vos risques et périls.

Séductrice : Ne vous fiez pas à son doux minois innocent. Hae Na a conscience de son physique avantageux -en même temps, c'est son gagne pain- et n'hésite pas l'utiliser si cela est nécessaire. La jeune demoiselle aime se mettre en valeur et aime savoir qu'elle peut plaire. Mais ne vous inquiétez pas, elle ne va pas trop dans l'extrême -en dehors de son métier.

Altruiste et généreuse : Un joli contraste avec son côté méfiante. Mais, Mina est comme ça. C'est quelqu'un qui aime aider les autres, sans rien attendre en retour. Jamais on ne verra la demoiselle ignorer quelqu'un qui va mal, même si elle-même est au plus bas. Elle viendra même en aide à une personne qu'elle ne porte pas spécialement dans son coeur, ayant peur d'en avoir sur la conscience. Et bien, on dirait que non. Son coté naïf est toujours présent.

Pas très décidée... : Elle est longue à avouer ses sentiments, elle préfère s'assurer d'abord, même si pour cela elle doit souffrir. Pour Mina, c'est un bien pour un mal.

...mais déterminée : Lorsqu'elle s'engage, c'est définitif. Il est inutile de vouloir le contraire. Haena est très raisonnée et juste, préférant la diplomatie et la paix aux conflits. Elle n'a pas peur de foncer dans le tas, prenant n'importe quel risque.

Curieuse, têtue et franche : Haena n'a pas sa langue dans sa poche. Si votre idée est très mauvaise, elle ne se gênera pas pour vous le dire. Quand elle veut savoir un truc, la demoiselle ne lâche pas le morceau, n'hésitant pas à utiliser la manipulation pour obtenir ce qu'elle veut.

Protectrice et possessive : Aussi bien envers elle-même que les gens qu'elle peut apprécier. Nana se confie très rarement sur elle et ses réels sentiments, ce que les amis lui reproche souvent. Possessive ? Oui, on aurait même pu mettre jalouse. Quand Hae s'attache a quelqu'un, c'est comme si la personne est prise au piège. Haena voudrais garder cette personne à ses côtés. Oui, dit comme ça, cela semblerait assez chiant.

Maladroite, mais perfectionniste : Haena aime quand tout se déroule comme elle l'avait prévue. Elle veut tellement que tout soit parfait que cela la pousse à devenir maladroite. Mais, elle n'est pas maladroite que dans les gestes...

Ambitieuse : Quoi dire de plus ? Vous croyez qu'elle a envie de vendre du fantasme à des ados en pleine puberté ou remonter la libido de vieux bonhomme durant toute sa jeunesse ? Loin de là. C'est peut-être les rêves de plusieurs nana, mais pas le sien. Non, elle veut venir en aide aux gens, d'où le fait de choix d'étude.

Alors ? Et toi, as tu connue une Min Hae Na dans ta vie ?


Ton déclencheur c'est quoi hm ? :  Un déclencheur ? Ce n'est pas dans son vocabulaire. Un chant d'oiseau ne la rend pas la femme la plus heureuse du monde ou le claquement d'une porte ne l'a rend pas hystérique plus qu'elle ne l'est déjà. Nan, Mina est plus ou moins normal. Elle a assez de problèmes, pas besoin de rajouter ça à la liste.

Ton caractère, il est comment quand t'es pas toi ? : Nan mais vous le faites exprès ? Hae Na est lunatique mais pas schizo. Sachez qu'elle a bel et bien un alter-ego mais, elle reste elle-même


Je n'ai jamais cru au conte de fée. Ce sont des rêves en toc que les écrivains vendent aux petites filles. Ou simplement parce que ma vie n'en est pas un.

Je ne suis pas le fruit d'un amour passionnel comme on voit dans les séries à l'eau de rose. Seulement celui d'un craquage de capote à la suite d'une énième nuit torride entre un homme marié et sa maîtresse, à savoir ma mère. Avoir un enfant pour elle était la dernière de ses priorités. Mais, lorsqu'elle a su qu'elle m'attendait, l'idée la plus démoniaque lui a traversé l'esprit. Un enfant n'est pas le meilleur moyen de soutirer de l'argent à son ex-amant ? Le chantage de révéler le fruit de leur liaison au grand jour marche toujours. Je n'étais qu'un simple instrument, rien de plus. Un moyen de s'offrir une meilleure vie. Voilà qui était ma mère. Un être égoïste, avide d'argent et surtout prête a tout pour parvenir à ses fins.

Pas la peine de vous dire que les liens que j'avais avec ma mère n'était pas des plus affectif. Pour elle, s'occuper d'un enfant était une corvée. Elle préférait de loin pour multiplier les conquêtes. Des hommes, ô oui, j'en ai a vu défiler dans notre modeste appartement. Donc, vous l'aurez compris, c'était seule que je passais mon temps. Des amis ? J'en avais. De vrais amis ? Pas du tout. A l'école, je n'étais pas la plus timide mais, la plus influençable. Les gens ont vu qu'il était facile de faire de moi une marionnette. Avec le recul, quand j'y pense, j'étais tout aussi fautive. Être aux services des autres était le seul moyen que j'ai trouvé pour recevoir de la reconnaissance. Je ressentais ce besoin d'exister, d'avoir une raison d'être sur Terre autre que d'être un instrument. Ridicule vous me direz mais, je tiens désespérément de ma mère. Tous les moyens étaient bons. Au final, malgré tous ses efforts, j'étais toujours seule. Cette solitude était en fait ma seule amie. C'est à partir de là je me suis créée une sorte de carapace.

Finalement, ma vie prit un autre tournant lors de ses 12 ans. Lorsque ma mère m'annonçait qu'elle comptait se marier -avec un riche homme d'affaire, ne l'oublions pas. Pour moi, ceci était synonyme de nouvelle vie, un nouveau départ. Peut-être qu'on aurait enfin une stabilité mais, à cette époque, j'étais conne.

"Hua Lin chérie, maintenant que je vais me marier. Désormais tu vas vivre chez ton père"

Ce qui était bien avec ma mère, c'est sa franchise et froideur. J'étais surprise et en même temps pas du tout. Elle n'avait plus besoin de moi alors pourquoi continuerais-je de l'encombrer ? Bien que nous n'étions pas proche, je ne me voyais pas sans mère. Cruelle n'est-ce pas ? Mais bon, j'essayais de voir le verre à moitié plein. C'était l'occasion d'un nouveau départ. Qui dit nouveau départ dis nouveau pays. Direction la Corée, plus exactement à Busan.

Je ne savais que peu de choses sur mon père. Tout ce que je savais, c'est que celui-ci était fortuné puisqu'il a entretenue son ancienne maîtresse durant plus de douze ans. Cependant, je ne savais pas à quoi s'attendre en allant vivre là. Ironiquement ceci me faisais plus peur que de quitter Hong-Kong où la culture m'est totalement inconnue. Pour commencer, à mon arrivée, j'ai décidé de "coréaniser" mon prénom en optant pour Hae Na. Je ne voulais rien avoir à faire avec ma mère donc j'ai choisi de boycotter ce nom qu'elle m'avait donné à la naissance.

Du jour au lendemain, je passais de fille unique à la petite dernière d'une fratrie composée de deux garçons. Quant à ma "nouvelle mère"... Elle ne voyait quand moi le fruit de l'adultère de son mari. La famille de mon père m'a clairement fait comprendre que je n'étais pas le bienvenue dans la tribu Min. Il pensait que, comme ma mère, je n'en voulais qu'à la fortune familiale. Telle mère, telle fille d'après eux...

Au lycée, c'était aussi pire qu'à la maison. J'étais quelqu'un de très effacée, qu'on rejetait facilement. Se moquer de moi et ma solitude, c'était tellement facile. Personne ne connaissait Min Hae Na. Pourtant en plein milieu de l'année, ma vie bascula. En bien ou en mal, à vous de juger. Il a suffit d'une simple rencontre, d'un simple sourire pour que je tombe dans les griffes d'un démon. Ce démon qui ne voyait qu'en moi, comme beaucoup d'autres personnes, un simple objet. Pourtant, j'étais convaincue qu'il y avait une personne qui faisait attention a moi. J'étais même persuadée d'être amoureuse de ce con et que cela était réciproque. Et bien, je m'étais lourdement trompée. Ce mec n'a réussi qu'à faire une chose : me détruire. Il m'incita à rentrer dans ce cercle vicieux de la drogue et l'alcool. Il me tourmentait psychologiquement pour obtenir ce qu'il voulait de moi. Et en bonne marionnette, je m'exécutais et sans broncher. A votre avis, grâce a qui je suis venue à Séoul ? Un an... Voilà combien de temps ce cercle vicieux a duré. Peut-être faisais-je tout ça, de peur d'affronter la solitude une nouvelle fois, d'être transparente et inutile.

"Je ne sais pas ce que tu as cru Mina mais, ce n'était pas sérieux entre nous. Je voulais juste savoir jusqu'où tu pourrais aller"

S'en suivi un rire sadique. Ces mots ont eu le même effet qu'un coup de couteau. A ce moment il m'avait détruite... Non, tuée est le mot approprié. Tout... Je lui avais tout donné. Je lui étais quasiment soumise, j'ai fais des choses dont je ne suis pas spécialement fière pour lui et ce mec m'a tourné le dos sans aucun regret. Je retrouvais soudainement ma compagne la solitude mais, cette fois, elle était accompagnée de son amie la dépression. Je ne mangeais plus, ne dormais plus et pleurais constamment. Ridicule vous me direz... Pourquoi se faire du mal à cause d'un salaud ? Une véritable conne, voilà ce que j'étais. Pour moi, ce salaud était presque l'amour de ma vie. Mais, pourquoi continuer à me détruire plus que je ne l'étais déjà ? C'est à partir de là que la douce et naïve Min Hae Na est morte. A cause d'un pauvre con...

Je voulais devenir quelqu'un d'autre, totalement l'opposé de ce que j'étais avant. Je devais reprendre ma vie en main. J'avais songé à retourner à Busan mais, honnêtement revivre avec la famille de mon père... Non merci. Je voulais commencer des études... Et j'ai décidé de me spécialiser dans la psychologie. Pourquoi ? Parce que je pensais que c'était le meilleur moyen d'aider les gens qui ont subi ce que j'ai vécu. Mais bon, les études, ce n'est pas donné. J'ai accumulé des petits boulots mais hélas, ce n'était pas suffisant. C'est alors qu'on me fit part d'un tuyau pour gagner soit-disant de l'argent un peu plus vite. En apprenant qu'il s'agissait de strip-tease, j'ai eu comme un blocage. Moi, Haena ? Incapable de faire ça. Mais je me suis dit que ma dignité était partie à la poubelle. Et vu dans la situation dans laquelle j'étais, je n'avais pas vraiment le choix. Alors j'ai accepté de m'aventurer dedans. Mais bon voilà Séoul est une ville où les rumeurs vont vite alors c'est à partir de là que j'ai inventé mon personnage. J'ai décidé de m'armer de perruques et lentilles pour passer inaperçu. Si vous allez au U&I et que vous trouvez une danseuse aux cheveux blonds ou bruns voire roux selon les soirs avec des circle lense, je vous présente mon alter ego, Hua Lin. C'est le seul moment où je reprend mon véritable nom. Vous penserez que ce que je fais est très dégradant et je vous comprend mais, on a rien sans rien.


Yosh mes écureuils. Moi, on m'appelle Laady ou encore Hee Rin. J'ai 18 chocolats et je vis la ou je vis. J'ai découvert le forum grace a un partenariat avec un autre fofo dans lequel je suis et en voyant Jay Park et sa moustache j'ai pas pu resister. Bref, je devais m'inscrire depuis un moment mais je me suis faite devancer par une faible des plus cute du nom de Suk Hee xDD. Mais bref, vous en avait rien a faire... Niveau rp, ca fait trois ans que je suis dans le game et je fais toujours un minimum de 500 mots. J'essaie toujours de répondre rapidement mais brefou... Sinon, je suis un peu schizo IRL mais, bon, vous comprendrez ça très rapidement xDD

A remplir pleasu

Code:
Yoo Hyun Jin [ulzzang] <vert>»</vert> <a href="url">Min Hae Na</a> <vert>»</vert> Pris



Dernière édition par Min Hae Na le Sam 23 Aoû - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t214-min-haena-show-me-your-holla http://wtfck.easyforum.fr/t256-min-hae-na-touchdown-and-take-me-
avatar
Date d'inscription : 03/08/2014
Messages : 132

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t169-lim-ah-in-stay-away#1500 http://wtfck.easyforum.fr/t177-lim-ah-in-wanna-meet-the-devil#15
MessageSujet: Re: Min Haena ❁ Show Me Your Holla   Lun 11 Aoû - 16:52

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE   

Si tu as des questions n'hésites pas   

Et courage pour ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t169-lim-ah-in-stay-away#1500 http://wtfck.easyforum.fr/t177-lim-ah-in-wanna-meet-the-devil#15
avatar
Date d'inscription : 31/07/2014
Messages : 133

# P*tain j'suis normal


http://wtfck.easyforum.fr/t152-kim-tae-il-nothing-lasts-forever http://wtfck.easyforum.fr/t165-kim-tae-il-i-don-t-wanna-die-so-y
MessageSujet: Re: Min Haena ❁ Show Me Your Holla   Lun 11 Aoû - 16:52

omg, une phase 0 et en plus Hyun Jin.. cette fille est trop mignonne. Je suis inlove.   
Bienvenue, fighting pour ta fiche et amuse toi bien!   


once you go great, you never go good, you never go back, even if you could. i'll show you my way, i got that good-good; you never go back, even if you could.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t152-kim-tae-il-nothing-lasts-forever http://wtfck.easyforum.fr/t165-kim-tae-il-i-don-t-wanna-die-so-y
avatar
Date d'inscription : 11/08/2014
Messages : 13

# P*tain j'suis normal


http://wtfck.easyforum.fr/t214-min-haena-show-me-your-holla http://wtfck.easyforum.fr/t256-min-hae-na-touchdown-and-take-me-
MessageSujet: Re: Min Haena ❁ Show Me Your Holla   Lun 11 Aoû - 17:00

OMG, je mourru devant vos BG attitud   

Merci beaucoup a vous ♥️


민해나
© Mzlle Alice



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t214-min-haena-show-me-your-holla http://wtfck.easyforum.fr/t256-min-hae-na-touchdown-and-take-me-
avatar
Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 118

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t93-hwang-ga-ram-you-don-t-know-that-i-know-you-watch-me-every-night http://wtfck.easyforum.fr/t95-hwang-ga-ram-never-leave-me-alone
MessageSujet: Re: Min Haena ❁ Show Me Your Holla   Lun 11 Aoû - 20:00

Bienvenue :)
Je connais pas cette demoiselle, mais elle est jolie :)

[EDIT] Tellement jolie que... KDO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t93-hwang-ga-ram-you-don-t-know-that-i-know-you-watch-me-every-night http://wtfck.easyforum.fr/t95-hwang-ga-ram-never-leave-me-alone
avatar
Date d'inscription : 11/08/2014
Messages : 13

# P*tain j'suis normal


http://wtfck.easyforum.fr/t214-min-haena-show-me-your-holla http://wtfck.easyforum.fr/t256-min-hae-na-touchdown-and-take-me-
MessageSujet: Re: Min Haena ❁ Show Me Your Holla   Lun 11 Aoû - 21:26

Tu vas l'adorer tellement cette fille est cute **

KYAAAAAAAAAAAAAAAAA !! Ils sont magnifique  

Thanks !! C'est trop gentil


민해나
© Mzlle Alice



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t214-min-haena-show-me-your-holla http://wtfck.easyforum.fr/t256-min-hae-na-touchdown-and-take-me-
avatar
Date d'inscription : 03/08/2014
Messages : 259

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t167-wang-junno-je-crois-qu-en-tout-homme-il-y-a-un-autre-homme-un-inconnu-un-conspirateur-un-ruse-stephen-king http://wtfck.easyforum.fr/t195-wang-junno-come-on-girl-friendshi
MessageSujet: Re: Min Haena ❁ Show Me Your Holla   Mar 12 Aoû - 6:25

Sincèrement, excellent choix *O* elle est trop mignonne cette ulzzang !!
bienvenue en tout cas et HAVE FUN ^^



+ And hope seems like a promise
There's no way I can hide it's written on my face and all these complications now . . . Maybe I'm afraid to open up and let You in behind the curtain. Maybe I'm afraid of the questions that I know You'd raise what I thought was certain. © caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t167-wang-junno-je-crois-qu-en-tout-homme-il-y-a-un-autre-homme-un-inconnu-un-conspirateur-un-ruse-stephen-king http://wtfck.easyforum.fr/t195-wang-junno-come-on-girl-friendshi
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 484

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t39-zheng-xiao-overdrive-pain-ain-t-cheap http://wtfck.easyforum.fr/t47-zheng-xiao-poison-and-tears
MessageSujet: Re: Min Haena ❁ Show Me Your Holla   Mar 12 Aoû - 7:03

Bienvenue mini pouce avec cette sublime demoiselle !
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas ♡
Par contre, comme tu as sûrement lu le règlement.. tu dois savoir que c'est ton nom complet qui doit apparaître dans le titre, en premier, choupinette. ♡
Sinon
. J'espère que tu te plairas parmi nous ! :D ♡




« BLACK DAHLIA »
come back to realize, looking for anywhere, decide from yourself , dress of skin. Piece of your wish come from the fortune piece of your past will be there©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t39-zheng-xiao-overdrive-pain-ain-t-cheap http://wtfck.easyforum.fr/t47-zheng-xiao-poison-and-tears
avatar
Date d'inscription : 11/08/2014
Messages : 13

# P*tain j'suis normal


http://wtfck.easyforum.fr/t214-min-haena-show-me-your-holla http://wtfck.easyforum.fr/t256-min-hae-na-touchdown-and-take-me-
MessageSujet: Re: Min Haena ❁ Show Me Your Holla   Mar 12 Aoû - 10:20

Junno >> Thanks ♥ C'est vrai qu'elle est super cute. Mais je ne sais si tu continuera a la voir cute après xD

Xiao >> Merci et je ne suis pas un mini pouce non mais *va mourir*
Je n'avais pas fait attention, je suis sincèrement désolée ><.


민해나
© Mzlle Alice



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t214-min-haena-show-me-your-holla http://wtfck.easyforum.fr/t256-min-hae-na-touchdown-and-take-me-
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 124

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t46-long-yi-feng-i-ve-lost-myself http://wtfck.easyforum.fr/t59-long-yi-feng-i-wish-you-hell
MessageSujet: Re: Min Haena ❁ Show Me Your Holla   Mar 12 Aoû - 11:31

 


fade out
This will be the end now just shut the door, but you’ll miss me everyday. So hurt in every way, it will probably make you wanna go and drive yourself insane.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t46-long-yi-feng-i-ve-lost-myself http://wtfck.easyforum.fr/t59-long-yi-feng-i-wish-you-hell
avatar
Date d'inscription : 03/08/2014
Messages : 132

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t169-lim-ah-in-stay-away#1500 http://wtfck.easyforum.fr/t177-lim-ah-in-wanna-meet-the-devil#15
MessageSujet: Re: Min Haena ❁ Show Me Your Holla   Sam 23 Aoû - 17:31


BOOM! Bienvenue!



BOUYAKA ! BIENVENUUUE !

J'ai l'immense honneur et plaisir de t'annoncé que tu as rejoins le groupe des Phase 0 et que par définition, tu as rejoins notre grande et belle famille de demeurés ! Bon, bien évidemment... Ton périple parmi l'administration n'est malheureusement.. pas fini.. Eh oui. Bon, il y a peu de choses, tout de même mais soit, c'est important ! Nous allons alors te rediriger vers les lieux importants où tu dois aller ! En premier lieu..Tu dois aller lire ce post et t'inscrire dans une team ! Par la suite, tu dois avoir des amis, te faire ton petit gangster de licornes et tout ça, et pour ça.. Il faut que tu ailles . Cela fait, tu peux d'ores et déjà poster ici si tu as une idée de lien en particulier en tête. Par la suite, tu pourras toujours passer par si tu veux te lancer dans l'aventure tout de suite ! Mais nous te conseillerons d'aller te chercher un boulot, mais si tu es un étudiant, je te conseillerais d'aller checker ton inscription et d'aller t'inscrire à un club! Bien sûr, et ça, j'aurais dû le dire au début, tu dois te trouver un toit, c'est le plus important ! Sinon, je te conseille de checker régulièrement les news du forum, mais aussi d'aller tenter ta chance dans les suggestions si une idée brillante te viens ou d'aller poster ta question ici si jamais c'est important ! Oh, surtout, surtout, n'oublies pas d'acheter ton téléphone qu'on puisse te contacter à toute heure ou de créer ton compte. Sinon, tu peux aussi aller rp dans la partie qui est réservée pour ça, tout comme tu peux aller flooder ou faire un tour du côté des picasso !

Bon, maintenant que le topo est fait.. j'te laisse travailler mon chou ! Et bien sûr.. joue bien ! c'est le plus important !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t169-lim-ah-in-stay-away#1500 http://wtfck.easyforum.fr/t177-lim-ah-in-wanna-meet-the-devil#15
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Min Haena ❁ Show Me Your Holla   

Revenir en haut Aller en bas
 

Min Haena ❁ Show Me Your Holla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Festival] - Paris Manga & Sci-Fi show
» Je suis le pire cauchemar des chocapics !! Mouahahaha
» Affichier une infobulle au pointage d'un contrôle
» Billets Showtime, 3-Rivières, 8 Août 2009 (Tirage)
» GARMIN NUVI 670 TFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mais t'es qui? :: les prisonniers-