lienlien


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ahn Seo Ja ∟ unbreakable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 14/08/2014
Messages : 13

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t227-ahn-seo-ja-unbreakable
MessageSujet: Ahn Seo Ja ∟ unbreakable    Jeu 14 Aoû - 15:16


Ma gueule, j'suis

Ahn Seo Ja

Phase 3
21 ans
Serveur au club Le double Fame
pansexuel
Lee Taemin


La vérité n'est pas toujours bonne à dire et pour le moins que l'on puisse dire, Seo Ja ne connaît pas le moins du monde ce dicton pourtant fort connu. Bien ou mal, considéré par certain comme gaffeur dans son genre, il ne s'aperçoit jamais que ce qu'il dit peut être trop blessant à entendre ou trop rageant voir trop cruel. Peut-on appeler ça la franchise ? Ou bien serait-ce le manque de tact ? Quoi qu'il en soit, personne n'a jamais réussit à le faire taire et il serait sûrement bien trop tard pour le faire changer. Enjôleur et parfois un peu trop enfantin dans son comportement, son tempérament de bout-en-train lui vaux la réputation d'être celui qu'il faut à tout prix pour mettre de l'ambiance dans une soirée. Peut-être a-t-il le défaut de facilement pouvoir être manipulé au risque d'être très souvent utilisé à des fins crapuleuses mais quoi qu'il en soit, il ne perd jamais sa joie de vivre. Une amitié de perdue n'en vaux jamais dix de retrouvés comme il le dit si bien. La strict vérité, en fin de compte, se cache derrière son sourire. Sûrement ne le montre t-il jamais mais au fond, quand quelque chose le blesse, il est très rapidement détruit, son cœur éclatant en morceau. Il prends sur lui pour ne pas le laisser paraître mais son être tout entier cri la douleur. Il n'aime vraiment pas être trompé, abusé, mais le fait est qu'il est trop naïf parfois et qu'il faut souvent en faire les frais. Il n'est pas jaloux et ne crois pas être le centre du monde. Que quelqu'un s’intéresse à lui puis à quelqu'un d'autre ne lui fera rien. Ce n'est pas comme s'il était la seule personne sur terre. Il pense, qu'un jour, quelqu'un s'arrêtera à lui et c'est à cette personne qu'il vouera fidélité et loyauté. Mais cette personne se trouve peut-être à l'autre bout du monde ?


Ton déclencheur c'est quoi hm ? :  Bousculade. Rien qu'une bousculade peut lui faire changer sa personnalité. Volontaire ou non, si son corps n'a, ne serait-ce que le moindre choc, la bombe éclate pour faire mille et un ravage. La durée varie et n'est jamais fixe sûrement en fonction de la dite bousculade. Impossible d'être bien précis quant à la durée mais son minimum à été d'une heure et son maximum s'est étendu à deux jours. Si, avant, il pensait que les flashs qu'il avait de temps à autre faisait partit d'un rêve qu'il aurait fait, au jour d'aujourd'hui il n'en a plus aucune conscience. Vous l'aurez donc compris, sa seconde personnalité le rend amnésique quant aux agissements qu'il aurait eu avec son autre lui.

Ton caractère, il est comment quand t'es pas toi ? : Il est aisé de reconnaître son autre lui. Parce qu'il n'est vraiment plus tout à fait le même. Son sourire se perd dans le vague. Son regard erre de corps en corps. Comme un somnambule perdu dans les limbes d'un rêve étrange et oppressif. Il repère sa proie. Ses mains touchent, son corps frôle, ses lèvres chuchotent des mots tous plus obscène les uns que les autres au creux de votre oreille, il fait une promesse que cette nuit sera torride. Celui qui ne pensait jamais au sexe, ou plutôt pas aussi érotiquement, devient l'objet de tout fantasme. Il drague, il vous mets dans un état pitoyable, mais jamais il ne se glissera dans votre lit. Parce que son amusement, c'est de vous voir frustré au plus haut point. La colère n'inonde pas son corps, au contraire, c'est un peu comme si seulement la luxure le nourrissait. Mais il peut aussi se transformer en une espèce de furie quand vous ne le calculez pas. Encore plus quand vous l'ignorez. Celui qui ne se prends pas pour le centre du monde d'ordinaire, l'est sous son autre lui. Et personne n'a intérêt à lui voler la proie qu'il s'est fixé. Parce que, comme le faucon, il attaquera rapidement. Autre chose. Son autre lui est focalisé sur le feu également. On se brûle quand on joue avec les flammes, mais lui n'en a pas peur. Il n'hésitera pas à jouer avec cette lumière dansante. Quitte à brûler quelqu'un ou à brûler quelque chose d'ailleurs. Réel pyromane.


Sa mère a toujours eu une drôle de façon de le punir. Quel gamin n'a jamais dessiné sur les murs ? Elle, quand il le faisait, le forçait à gratter le plâtre avec les ongles et il se souvient encore de cette douleur lancinante. Quand elle a découvert qu'il avait fumé sa première cigarette, elle en alluma une et le marqua du bout rougeoyant, sur son avant bras gauche. Quand il eut 5 minutes de retard après être rentré du parc où il s'était amusé avec ses amis, elle l'enferma dans le congélateur du sous-sol pendant 15 minutes. Il en était ressortit complètement frigorifié, les lèvres bleues. Sa mère à toujours eu cette drôle de façon d'éduquer son fils. Mais personne ne s'en inquiétait et encore moins son père qui, de toute façon, était sans cesse enfermé dans son bureau pour continuer de travailler même à la sortie du travail. Pourtant, l'argent dans cette famille ne manquait pas. Comme on dit, l'argent n'apporte pas le bonheur et pour Seo Ja c'était même le malheur. Il était toujours bien nourri et avait sa propre chambre dans laquelle trônait toutes les nouveautés. Mais s'il avait le malheur de désobéir ou de faire la moindre petite bêtise, il devenait la cendrillon des contes modernes, maltraité par une mère indigne. C'est là qu'il a apprit à cacher ses émotions derrière une mine toujours radieuse pour éviter que les gens n’apprennent son calvaire, que sa mère ne soit pas emprisonné et que, donc, sa famille n'éclate pas. De toute façon, qui le croirait ? Qui croirait un gamin qui dit que sa mère le bat ? Elle, si gentille avec tout le monde, si avenante, si tendre avec lui en présence d'autre personne ? Non, vraiment, personne ne l'aurait cru.

La première fois que sa seconde personnalité s'est manifesté, c'est quand sa mère l'a poussé brutalement dans le placard pour qu'il y passe sa punition. Il y a attendu paisiblement et quand elle l'a libéré enfin, il s'est calmement rendu jusqu'à sa chambre. Il se souvenait d'un briquet que son père lui avait offert. Un joli briquet vivienne que son père lui avait offert. Il l'alluma et observa la flamme. Il l'observa longuement jusqu'à ce que le fer du briquet lui brûle les doigts. Il ne le relâcha que quand la douleur fut vraiment insoutenable. Le feu est dangereux. Le feu fait mal. C'est ça ! Il venait de trouver son arme de défense... Sa mère avait pour habitude de fumer toujours aux environs de 16h. Une dernière cigarette avant que son mari rentre. Elle se cachait pour ne pas qu'il l'apprenne puisqu'il détestait la voir avec un mego entre les lèvres. Il s'est rendu à la cuisine pour allumer le gaz puis est sortit de la maison. Il regarda sa montre. Tic tac... Tic tac... Il releva la tête. Il était 16h.

Il ne se souvient pas quand sa maison s'est embrasé parce que le souffle de l'explosion l'a projeté et il s'est assommé dans sa chute. Encore heureux qu'ils ne vivent pas en plein quartier, sinon qui sait le désastre qui aurait pu se produire. Leur belle bâtisse était quelque peu retirée de la ville même. Quand il se réveilla, c'est son père qui lui expliqua ce qui s'était passé. Seo Ja, lui, n'en avait aucun souvenir. Tout ce qu'il sait c'est que sa mère ne pourra plus jamais lui faire de mal. Ce qu'il ne sait pas, c'est que c'est lui qui la tué.

Aujourd'hui, il habite dans la ville même. Dans une tout aussi belle maison qu'autre fois avec son père. N'étant pas particulièrement présent, son père a dû engagé une femme de ménage pendant que Seo Ja s'occupait de lui. Son père ne sait même pas que son fils à stoppé ses études pour travailler. De toute façon, c'est bien mieux comme ça. Seo Ja considère qu'il vit seul, son père ne rentrant que de rare fois. D'ailleurs, il a presque l'intuition que son père n'est pas vraiment seul dans sa vie. Qui découche aussi souvent sans avoir une aventure derrière ça ? Mais le jeune garçon s'en fiche. Son autre lui à souvent fait son apparition et si avant, les flashs de ses exploits lui apparaissait, lui faisant croire que c'était des images de rêves qu'il aurait fait, aujourd'hui il ne se souvient de plus rien. Ce qu'il fait sous son autre apparence restera à jamais inconscient.


Moi c'est qweenie. :3 Pourquoi qweenie ? parce que je suis une mini-reine (tout ce qui est petit est mignon) et faudra vous y faire. Je serais présente assez souvent grâce aux vacances et même encore après, sauf si je trouve du taf et là ça se compliquera peut-être mais passons :x . J'ai pas de kiki mais la taille de celle à mon copain mesure... ça ne vous regarde pas mais, franchement, elle a une très bonne taille c: (ouais, je vous fais envie, hein ?). J'ai découvert le forum par partenaire et j'ai été curieuse du contexte qui m'a fait flipper dans un premier temps. Étant masochiste, je m'avance sur le terrain de votre bébé ! En espérant que l'ambiance soit aussi belle et bonne que l'architecture ! (j'utilise des mots compliqués, j'ai mal au crâne u.u)

A remplir pleasu

Code:
Lee Taemin <vert>»</vert> <a href="http://wtfck.easyforum.fr/u52">Ahn Seo Ja</a> <vert>»</vert> Pris



Can't Be Tamed
For those who don't know me, I can get a bit crazy. Have to get my way, yep 24 hours a day 'cuz I'm hot like that.
dusty scarecrow.



Dernière édition par Ahn Seo Ja le Jeu 14 Aoû - 21:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t227-ahn-seo-ja-unbreakable
avatar
Date d'inscription : 26/07/2014
Messages : 122

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t65-xiang-kuan-ji-gratte-comme-un-porc-gratte-gratte-dans-la-terre-gratte-dans-la-terre-et-trouve-les-pommes-de-terre#197 http://wtfck.easyforum.fr/t81-this-is-them-who-make-my-lifes#406
MessageSujet: Re: Ahn Seo Ja ∟ unbreakable    Jeu 14 Aoû - 16:14

Arf Hanwi hanwi hanwi !!
Bienvenue aaaaaah **
Taemini !


let me love you.
Pour grands que soient les rois, ils sont ce que nous sommes: Ils peuvent se tromper comme les autres hommes. Rien ne ressemble plus à un homme qu'un roi. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t65-xiang-kuan-ji-gratte-comme-un-porc-gratte-gratte-dans-la-terre-gratte-dans-la-terre-et-trouve-les-pommes-de-terre#197 http://wtfck.easyforum.fr/t81-this-is-them-who-make-my-lifes#406
avatar
Date d'inscription : 31/07/2014
Messages : 133

# P*tain j'suis normal


http://wtfck.easyforum.fr/t152-kim-tae-il-nothing-lasts-forever http://wtfck.easyforum.fr/t165-kim-tae-il-i-don-t-wanna-die-so-y
MessageSujet: Re: Ahn Seo Ja ∟ unbreakable    Jeu 14 Aoû - 16:19

jiooirhjroi.     
MON BB TAEMIN. aaaaaaah comment ça fait plaisir de le voir sur le forum! Bienvenue, bienvenue! Je te réserve déjà un lien du tonnerre, mon chou. ♥️
Fighting pour ta fiche et amuse toi bien ici!   


once you go great, you never go good, you never go back, even if you could. i'll show you my way, i got that good-good; you never go back, even if you could.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t152-kim-tae-il-nothing-lasts-forever http://wtfck.easyforum.fr/t165-kim-tae-il-i-don-t-wanna-die-so-y
avatar
Date d'inscription : 14/08/2014
Messages : 13

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t227-ahn-seo-ja-unbreakable
MessageSujet: Re: Ahn Seo Ja ∟ unbreakable    Jeu 14 Aoû - 18:24

OMG c'est le remake de pacman ! :x Va falloir que je me sauve si je ne veux pas qu'on me bouffe ! Mais en même temps être violé par Lay comme par L.Joe, je crois que c'est bon :3
  

Merci ♥️.♥️

Et pour le lien du tonnerre, je compte sur toi pour ne pas faillir à ta promesse n-n !


Can't Be Tamed
For those who don't know me, I can get a bit crazy. Have to get my way, yep 24 hours a day 'cuz I'm hot like that.
dusty scarecrow.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t227-ahn-seo-ja-unbreakable
avatar
Date d'inscription : 03/08/2014
Messages : 259

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t167-wang-junno-je-crois-qu-en-tout-homme-il-y-a-un-autre-homme-un-inconnu-un-conspirateur-un-ruse-stephen-king http://wtfck.easyforum.fr/t195-wang-junno-come-on-girl-friendshi
MessageSujet: Re: Ahn Seo Ja ∟ unbreakable    Jeu 14 Aoû - 18:29

oh j'aime beaucoup ton avatar, ça fait classe #paf#
sur ce, bienvenue à toi et have fun ♥
(non moi je ne vais pas t'harceler comme les autres, t'inquiètes pas :P)



+ And hope seems like a promise
There's no way I can hide it's written on my face and all these complications now . . . Maybe I'm afraid to open up and let You in behind the curtain. Maybe I'm afraid of the questions that I know You'd raise what I thought was certain. © caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t167-wang-junno-je-crois-qu-en-tout-homme-il-y-a-un-autre-homme-un-inconnu-un-conspirateur-un-ruse-stephen-king http://wtfck.easyforum.fr/t195-wang-junno-come-on-girl-friendshi
avatar
Date d'inscription : 24/07/2014
Messages : 359

# Baisses les yeux
j'suis le roi ici


http://wtfck.easyforum.fr/t37-bang-in-ho-a-day-without-sunshine-is-like-you-know-night#50 http://wtfck.easyforum.fr/t48-bang-in-ho-un-puceau-canon#79
MessageSujet: Re: Ahn Seo Ja ∟ unbreakable    Jeu 14 Aoû - 19:00

Bienvenuuuuuuuuuue *y'a une vague d'inscrits ce soir dis donc* xD

Si tu as une question n'hésites pas à pourrir ma boite à mp !

Sinon courage pour ta fiche beau monsieur ~   



Owi, tripotes moi cochon

T'as la banane ou tu l'as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t37-bang-in-ho-a-day-without-sunshine-is-like-you-know-night#50 http://wtfck.easyforum.fr/t48-bang-in-ho-un-puceau-canon#79
avatar
Date d'inscription : 14/08/2014
Messages : 13

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t227-ahn-seo-ja-unbreakable
MessageSujet: Re: Ahn Seo Ja ∟ unbreakable    Jeu 14 Aoû - 19:33

Merci :x Contente d'être dans la vague tel un poulpe se débattant dans l'écume...   


Can't Be Tamed
For those who don't know me, I can get a bit crazy. Have to get my way, yep 24 hours a day 'cuz I'm hot like that.
dusty scarecrow.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t227-ahn-seo-ja-unbreakable
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 484

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t39-zheng-xiao-overdrive-pain-ain-t-cheap http://wtfck.easyforum.fr/t47-zheng-xiao-poison-and-tears
MessageSujet: Re: Ahn Seo Ja ∟ unbreakable    Jeu 14 Aoû - 20:40

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue à toi !
puisque toi être taemin & moi être luhan, toi et moi avoir un lien obligé, owiowi.
bref 8D bon courage pour ta fiche mon lapin, & si tu as des questions, n'hésite pas à venir polluer ma boîte à mp, après tout, j'suis là pour ça, ewi.
j'espère que tu te plairas parmi nous




« BLACK DAHLIA »
come back to realize, looking for anywhere, decide from yourself , dress of skin. Piece of your wish come from the fortune piece of your past will be there©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t39-zheng-xiao-overdrive-pain-ain-t-cheap http://wtfck.easyforum.fr/t47-zheng-xiao-poison-and-tears
avatar
Date d'inscription : 14/08/2014
Messages : 13

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t227-ahn-seo-ja-unbreakable
MessageSujet: Re: Ahn Seo Ja ∟ unbreakable    Jeu 14 Aoû - 20:47

Toi et moi être vraiment sur la même longueur d'onde mon polux. Je déposerais des crottes un peu partout dans ta boite à MP dans ce cas. :3
  


Can't Be Tamed
For those who don't know me, I can get a bit crazy. Have to get my way, yep 24 hours a day 'cuz I'm hot like that.
dusty scarecrow.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t227-ahn-seo-ja-unbreakable
avatar
Date d'inscription : 24/07/2014
Messages : 359

# Baisses les yeux
j'suis le roi ici


http://wtfck.easyforum.fr/t37-bang-in-ho-a-day-without-sunshine-is-like-you-know-night#50 http://wtfck.easyforum.fr/t48-bang-in-ho-un-puceau-canon#79
MessageSujet: Re: Ahn Seo Ja ∟ unbreakable    Jeu 14 Aoû - 23:38


BOOM! Bienvenue!



BOUYAKA ! BIENVENUUUE !

J'ai l'immense honneur et plaisir de t'annoncé que tu as rejoins le groupe des Phase 3 et que par définition, tu as rejoins notre grande et belle famille de demeurés ! Bon, bien évidemment... Ton périple parmi l'administration n'est malheureusement.. pas fini.. Eh oui. Bon, il y a peu de choses, tout de même mais soit, c'est important ! Nous allons alors te rediriger vers les lieux importants où tu dois aller ! En premier lieu..Tu dois aller lire ce post et t'inscrire dans une team ! Par la suite, tu dois avoir des amis, te faire ton petit gangster de licornes et tout ça, et pour ça.. Il faut que tu ailles . Cela fait, tu peux d'ores et déjà poster ici si tu as une idée de lien en particulier en tête. Par la suite, tu pourras toujours passer par si tu veux te lancer dans l'aventure tout de suite ! Mais nous te conseillerons d'aller te chercher un boulot, mais si tu es un étudiant, je te conseillerais d'aller checker ton inscription et d'aller t'inscrire à un club! Bien sûr, et ça, j'aurais dû le dire au début, tu dois te trouver un toit, c'est le plus important ! Sinon, je te conseille de checker régulièrement les news du forum, mais aussi d'aller tenter ta chance dans les suggestions si une idée brillante te viens ou d'aller poster ta question ici si jamais c'est important ! Oh, surtout, surtout, n'oublies pas d'acheter ton téléphone qu'on puisse te contacter à toute heure ou de créer ton compte. Sinon, tu peux aussi aller rp dans la partie qui est réservée pour ça, tout comme tu peux aller flooder ou faire un tour du côté des picasso !

Bon, maintenant que le topo est fait.. j'te laisse travailler mon chou ! Et bien sûr.. joue bien ! c'est le plus important !




Owi, tripotes moi cochon

T'as la banane ou tu l'as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t37-bang-in-ho-a-day-without-sunshine-is-like-you-know-night#50 http://wtfck.easyforum.fr/t48-bang-in-ho-un-puceau-canon#79
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ahn Seo Ja ∟ unbreakable    

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Seo Ja ∟ unbreakable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mais t'es qui? :: les prisonniers-