lienlien


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 hey gurl, i'm drunk but dun't wurry, eukay?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 31/07/2014
Messages : 133

# P*tain j'suis normal


http://wtfck.easyforum.fr/t152-kim-tae-il-nothing-lasts-forever http://wtfck.easyforum.fr/t165-kim-tae-il-i-don-t-wanna-die-so-y
MessageSujet: hey gurl, i'm drunk but dun't wurry, eukay?   Jeu 14 Aoû - 16:48





suk hee & tae il
hey gurl, i'm drunk but dun't wurry, eukay? let's party all night, yeah
La soirée était déjà bien avancée pour certains. Pour d'autres, elle ne venait que de commencer. Et pour d'autres encore.. C'était déjà la fin. Il était à peine une heure du matin, et beaucoup de gens venaient d'arriver. Moi, ça faisait déjà une heure que j'étais là, et avec mes potes, nous étions déjà bien éméchés! Certains étaient déjà rentrés après avoir vomit dans les toilettes, d'autres nous rejoignaient.. Je ne savais même plus avec qui j'étais venu, ni même s'ils étaient encore tous là ou pas. Je parlais à tout le monde, et je m'en foutais. Je vivais, je m'amusais, je ne m'occupais pas du reste.
Aujourd'hui j'avais décidé de ne rencontrer personne pour finir au pieu; je voulais simplement m'amuser et boire à n'en plus pouvoir.. Je n'avais rien à oublier, ou peut-être que si. Ma solitude devenait pénible en ce moment. Bien sûr, j'avais Junno, et encore d'autres personnes.. Mais pour le coup, c'était chiant, tous les jours, de se réveiller en face d'un lit vide. C'était fatiguant de rester au bahut, seul, à regarder les autres s'amuser de loin. C'était juste crevant d'être si effrayé du contact et des sentiments. Alors au moins pour ce soir, j'allais boire, quitte à m'en rendre malade. J'en avais besoin.
Alors que je terminais mon énième verre de whisky coca, mon regard balaya la salle et la piste de danse, essayant de repérer un ou deux potes histoire que je ne me perde pas non plus.. Mais je ne voyais rien. J'étais un peu trop pété, malheureusement. Tant pis, j’appellerai un taxi, c'est pas un souci.. Quoique. Est-ce qu'il me restera de la thune? J'en doute fort. Une bonne partie de ma bourse du mois venait de partir, déjà... Aish. Faudrait p'tet que j'arrête. Ou qu'on m'paye un verre, j'sais pas.. Ouais, c'est bien, ça.
Je me tournais alors vers la personne à côté de moi, une jolie jeune femme. Je la regardais un instant en plissant les yeux, essayant de faire partir ce flou merdique qui m'empêchait de bien l'observer, et secouant quelque peu la tête, je prenais finalement la parole. « Hey, babe... Tu vas bien? Tu voudrais pas inviter un pauvre jeune homme comme moi à boire un verre? J'suis complètement fauché, et il me faut de la thune pour prendre un taxi, t'vois... Allez, tu veux bien, hein? Super! » Je n'attendais même pas et commandais deux verres d'alcool au barman qui s'empressa bien sûr de nous servir. « A la tienne! J'te revaudrai ça, t'inquiète pas. »
BY .TITANIUMWAY



once you go great, you never go good, you never go back, even if you could. i'll show you my way, i got that good-good; you never go back, even if you could.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t152-kim-tae-il-nothing-lasts-forever http://wtfck.easyforum.fr/t165-kim-tae-il-i-don-t-wanna-die-so-y
avatar
Date d'inscription : 31/07/2014
Messages : 107

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t151-choi-suk-hee-so-shy-but-dangerous#1297 http://wtfck.easyforum.fr/t163-choi-suk-hee-l-autre-vous-trouver
MessageSujet: Re: hey gurl, i'm drunk but dun't wurry, eukay?   Sam 6 Sep - 9:06

Suk Hee X Tae Il


You're drunk !


Enfin !!! J'étais enfin libre !!! J'en avais assez de tout ces cahiers et de ce code pénal, ça suffisait comme ça ! Il était temps de s'amuser ! Au programme de la soirée ? M'incruster dans une soirée histoire de tester un peu mes charmes. Enfin là je dois dire qu'avec le jean et le col roulé que me fait porter mon homologue, on va pas aller loin... Tiens, un petit mot de sa part ! « S'il te plait, ne fait pas de bêtises... » Ahah ! Qu'est ce qu'elle est drôle ! Je suis elle, elle est moi, je suis toujours sage ! Bon, il va falloir commencer par me changer...

C'est une fois vêtue d'une jupe en jean et d'un haut rouge décolleté que j'ai pris une paire d'escarpins à la main et que je suis sortie. Bon sang que j'aime faire le mur à minuit ! Minuit, l'heure du crime comme on dit. Ouais, mon homologue veut faire la loi ? Moi je viole tout les interdits, c'est tellement plus fun ! Bon, maintenant, aller au meilleur endroit pour s'amuser avant de trouver une soirée plus intéressante : le Styx !!! Mon homologue penserait sans doute que je suis maquillée comme une voiture volée avec mon regard charbonneux mais sincèrement, je me fiche de ce qu'elle pense, elle ne verra rien ! Et je ne compte pas lui rendre sa place de si tôt. J'arrête un taxi et file vers le Styx. Bon ok, je vais être gentille et je vais payer ce pauvre homme qui m'a emmené ici.

Sans plus attendre, je pénètre en ce lieu sacré. Mon dieu que ça fait du bien ! Ça fait une éternité que j'étais coincée sans pouvoir aller me balader à ma guise ! Enfin à peine arrivée, je vais m'installer au bar, histoire de bien commencer la soirée. A côté de moi, un jeune homme visiblement bien alcoolisé. Oh la jolie proie ! Proie facile en plus, histoire de commencer en douceur. Il m'aborde l'air de rien et me propose de l'inviter à boire. Sans que j'ai trop mon mot à dire, il commande pour nous deux. Cela me fait rire. Ce type tente un plan drague alors qu'il n'est même pas en état ! Enfin je m'en fiche, le barman me connait, il sait ce que je bois et ce que j'aime... en d'autres circonstances dirons nous. Le jeune homme me dit qu'il me revaudra ça. Si tu savais à quel point tu vas me revaloir ça chéri... Je vide d'une traite mon verre de cocktail. Mon dieu que c'est mon de sentir l'alcool couler dans ma gorge ! Mon homologue est beaucoup trop sage, faudrait qu'elle se décoince !

Je regarde alors attentivement le jeune homme. Je crois bien qu'il est de la fac, j'ai du le croiser quelques fois sur le campus. Mais pas le genre de type avec lequel je traine. Enfin moi je traine avec des garçons. Mon homologue reste dans son coin. Mais lui... nan, pas ma classe sociale ! Pas grave, une proie comme ça c'est pas mon genre de la lâcher. J'approche alors mon visage du sien, ne laissant une très fine limite.

Toi tu m'as l'air déjà bien alcoolisé. Quand je le serai un peu plus, ça te dirait d'aller faire un tour ailleurs ? Une autre fête ou un endroit plus tranquille?

(c) Nekojune


Suk Hee s'exprime en darkslateblue
L'autre s'exprime en indianred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t151-choi-suk-hee-so-shy-but-dangerous#1297 http://wtfck.easyforum.fr/t163-choi-suk-hee-l-autre-vous-trouver
 

hey gurl, i'm drunk but dun't wurry, eukay?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Take A Drink To Get Drunk ! [PV Taichihuahua]
» I'm hitting in the road 'cause I know my heart's too drunk to drive ~ft. Liam
» I'm just a little drunk and you're here 'cuz you loose your phone. | feat Skyler.
» not drunk enough. (+marvin) (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hongdae Area :: Le Styx-