lienlien

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

it's none of your business Ω phoenix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff

http://wtfck.easyforum.fr/t182-byeol-nae-il-my-flow-is-like-kamasutra-seducing-you-into-the-beat http://wtfck.easyforum.fr/t220-byeol-nae-il-you-re-in-danger
MessageSujet: it's none of your business Ω phoenix.    Mer 20 Aoû - 16:54

phoenix & naeil ✻  get out it's none of your business
Traîner jusqu'à pas d'heure, la nuit, était devenue une habitude. Et ce soir n'y faisait pas exception. À cette heure-là, la plupart de la population dormait certainement. Et les habitants du quartier aussi, mis à part ceux qui passaient leur soirée dans une boite de nuit ou au bar. Quand à moi, j'avais cette fois-ci une excuse pour traîner ici. Ma mère était au boulot et elle m'avait appelé pour me dire qu'elle y serait toute la nuit, qu'elle ne rentrerait que le matin. Elle avait oublié son porte-feuille et me demandait de le lui rapporter. J'étais pas vraiment obéissant ou même docile, mais je n'allais tout de même pas faire le fils indigne. Je pris donc le chemin menant jusqu'au bar, prenant avec moi ce qu'elle m'avait demandé ainsi que de quoi manger, tel un bon fils. Je détestais l'endroit où travaillait ma mère, y avait tellement d'alcooliques, c'était qu'un bar miteux. Je n'y restai donc pas longtemps, juste le temps de remettre tout ça à ma mère qui, comme à son habitude, me dit de faire attention. Mes écouteurs aux oreilles, je marchais tout en me disant que le quartier où je vivais était vraiment pourri la nuit. Du moins, ça l'était aux alentours de chez moi. Sur le chemin, je remarquai des mecs qui semblaient saouls, à moins qu'ils n'étaient réellement cons. Ils remarquèrent que je les regardais et me fixaient aussi. Ils pensaient que j'allais baisser le regard ou quoi ? L'un d'eux s'approcha de moi en me demandant si j'avais un problème. Un sourire aux coins apparu sur mes lèvres avant de lui donner un coup de tête puis, tandis qu'il reculait, je continuais avec un violent coup de pied à l'estomac. Il se retrouva au sol.
Et c'est ainsi que tout commença.

Voilà comment déclencher une bagarre pour rien. On se battait pendant plusieurs minutes déjà. Ils étaient peut-être trois, mais j'en étais pas moins résistant. Du moins c'est ce que je croyais jusqu'à ce que l'un d'eux sorti un couteau, ce qui lui donna le droit d'être traité de connard par ma part, je reculais un peu. Non j'allais pas fuir, je devais juste m'occuper d'eux un par un. Enfin, j'avais sans doute parlé trop vite. À peine avais-je eu le temps de foutre mon poing dans la figure de celui qui semblait être le chef de la bande, que les deux autres s'en prenaient à moi. Le premier porta son poing à mon visage, alors que l'autre me frappa au niveau des jambes pour me faire tomber. Une fois à terre, ils me donnaient plusieurs coups de pieds au ventre. Il n'y allaient pas de main morte. Putain, ça faisait mal. J'essayais de me relever mais les deux m'en empêchèrent en bloquant mes bras dans mon dos. Le chef des idiots s'accroupit, m'agrippant les cheveux tout en faisant en sorte que je ne puisse pas relever la tête. La joue contre le bitume, je lançais diverses insultes à son égard, ce qui avait l'air de l'amusé. Ce mec faisait le fier parce qu'il avait une arme blanche, pathétique. Ils avaient réussi à me mettre les nerfs.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.

i don’t wanna fuckin lie
what am I to you ✻  come here I’m bout to take u higher we about to set this love on fire even though I take my eyes off you i can’t take my mind off you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t182-byeol-nae-il-my-flow-is-like-kamasutra-seducing-you-into-the-beat http://wtfck.easyforum.fr/t220-byeol-nae-il-you-re-in-danger

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi

MessageSujet: Re: it's none of your business Ω phoenix.    Jeu 21 Aoû - 11:15

s'amuser. boire. c'était des choses que je regardais à chaque fois de loin quand la nuit tombait. se saouler. ne plus savoir qui on est ou ce que l'on fait. c'était des trucs que j'observais dans mon coin, un plateau à la main et le sourire aux bords des lèvres. sourire, le secret du meilleur employé. sourire à la clientèle, qu'importe comment elle est ou ce qu'elle fait. je devais toujours afficher ce rictus poli en servant à boire, en déposant un verre sur une table. ce n'était, d'ailleurs, jamais facile de déambuler parmi la foule pour atteindre un point, qu'il soit A ou B. au début, je parvenais toujours à renverser au moins un plateau pour soirée. à casser je ne sais combien de verre dans la foulée. une catastrophe. et j'ignore comment ils ont fait pour me garder aussi longtemps dans un tel endroit, le styx. peut-être qu'ils se sont dit qu'un jour, je serais capable de n'importe quoi ? parce que, ouais, c'est souvent à moi que l'on demande d'aller prendre commande ou de servir les plus éméchés de tous. apparemment, j'ai la tête de l'emploi... ou plutôt, je ne sais jamais dire non. un coup d'oeil, un sourire, un petit compliment bien placé, et me voila au devant de n'importe quel mafieux du club. enfin, si c'est vraiment des mafieux plutôt que des abrutis en manque d'adrénaline. j'ai horreur de ce genre de personne. ils te dévisageant comme une merde, te considère comme un déchet et au final, tu n'as qu'une seule envie. balancer le verre d'alcool dans leur figure. sauf que wang phoenix, le très cher phoenix, ne fait jamais rien de déplacé. non, c'est un véritable toutou, comme tout le monde pense. pourquoi je garde encore cette image de bon gars ? faut croire que j'aime trop rendre service.

ce soir-là, aucune vague. comme d'habitude, surtout venant de moi. parce qu'on ne peut pas en dire autant des autres, ou pire encore, des clients. on croit que les mecs sont affreux, mais une meuf en chaleur, c'est pire. j'ai eu droit à d’innombrables avances ou quelques rentres dedans farfelues. d'ailleurs, je me demande encore comment je vais faire disparaître ces marques de rouge à lèvre sur le col de ma chemise blanche. j'ai beau frotter avec mes doigts, les tâches ne font que s'étendre et me donner un air de beau dragueur, de mec à fille. je suis maudit, punaise. quelle liberté en quittant le styx. sauf que ce soir-là, j'ai complètement oublié ma tenue de rechange. avec mon potentiel retard du début de soirée, j'en ai laissé mon sac chez moi. tant pis. ça ne m'empêche pas de filer en vitesse pour retourner à hongdae. ma colocataire doit dormir à cette heure-là, et avec un minimum de chance. pas que je n'ai aucune envie de lui expliquer la raison du prochain bordel que je risque de mettre en me déshabillant dans le salon et en étalant mes vêtements un peu partout sur le canapé ou les chaises... non mais sérieux, j'm'en fous. surtout quand mon attention est attirée par quelque chose de plus -ou moins- surprenant que an. une bagarre. comment expliquer ce frisson parcourant mon échine ? comment décrire le rythme soudainement affolé de mon coeur ? comment décrypter l'accélération de mon souffle ? je ne sais comment, mais ça arrive. une vague bouillante ébranle mon être et je ne sais pourquoi ou comment, je me retrouve trop proche d'eux. pire encore, mon pied vient de partir dans la tête du mec menaçant le plus jeune. celui amoché, au sol, face contre terre. mais je ne m'arrête pas là, parce que je ne m'arrête jamais là. le type a à peine le temps de comprendre ce qu'il lui arrive, que je lui saute dessus pour le rouer de coup. mon poing s'abat de seconde en seconde contre son visage, jusqu'à entendre un craquement sinistre. j'ignore si ça vient de lui ou de moi, mais je ne ressens absolument rien.

I imagine us fighting, making up, and I understand you
⊹ lumos maxima

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff

http://wtfck.easyforum.fr/t182-byeol-nae-il-my-flow-is-like-kamasutra-seducing-you-into-the-beat http://wtfck.easyforum.fr/t220-byeol-nae-il-you-re-in-danger
MessageSujet: Re: it's none of your business Ω phoenix.    Dim 24 Aoû - 14:57

Tout allait si vite. Je n'eus le temps de comprendre ce qu'il se passait, que le type se retrouva propulsé à quelques mètres de moi. En relevant la tête, je le vis se faire tabasser par un autre mec. Je ne sais même pas d'où il était sorti, ou même ce qu'il fichait ici. Son poing n'arrêtait pas de s'écraser sur le visage de l'autre. Cette violence aurait presque pu me choquer, mais ce que je vis après était bien pire. J'écarquillai les yeux. Cette silhouette, ce visage, je le connaissais. Phoenix ? J'en revenais pas, était-ce irréel ? Un rêve ? Ou même un cauchemars. Les deux autres semblaient choqués par la scène qui se déroulait devant leurs yeux. Je ne sentais même plus la pression de leurs mains sur mes bras. Sans même les regarder, je devinai qu'ils étaient sûrement tétanisés. Je me relevai difficilement, bien heureusement, aucun des deux ne m'en empêchèrent, ils ne me voyaient même plus. Une chance, je doute que je puisse les dégager vu l'état dans lequel ils m'avaient mis. J'avançai vers Phoenix, me demandant si c'était bien lui. Phoenix, l'enfant sage et trop gentil, ne serait pas capable d'une telle chose... Non, ça ne pouvait pas être lui. Et pourtant, ça ne faisait aucun doute, je ne quittais pas son visage des yeux, c'était bien lui. Il n'avait pas son sourire idiot habituel, il était tout le contraire de ce que je connaissais de lui. Il avait l'air de n'avoir qu'une seule envie; taper sur ce mec. « Arrête Phoenix... » Je vins attraper le bras de Phoenix pour qu'il cesse de le frapper ainsi.  Non pas que j'avais de la pitié pour l'autre, juste que Phoenix n'avait rien à faire ici. Il n'avait pas à s'en mêler. Je ne l'avais pas demandé d'intervenir, j'avais pas besoin de son aide. Phoenix devait d'ailleurs être la dernière personne que j'appellerais dans un moment comme celui-ci. Je fronçais les sourcils. Merde quoi, c'était Phoenix ! Le bisounours que je méprise à cause de sa gentillesse, celui à qui j'aimerais régler son compte pour la simple raison qu'il traîne autour de Seokmin. « Qu'est-ce tu fous là ? T'as rien à faire ici Phoenix ! »

i don’t wanna fuckin lie
what am I to you ✻  come here I’m bout to take u higher we about to set this love on fire even though I take my eyes off you i can’t take my mind off you
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t182-byeol-nae-il-my-flow-is-like-kamasutra-seducing-you-into-the-beat http://wtfck.easyforum.fr/t220-byeol-nae-il-you-re-in-danger

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi

MessageSujet: Re: it's none of your business Ω phoenix.    Mar 26 Aoû - 15:47

plus rien n'avait d'importance à mes yeux qu'abattre furieusement mon poing sur le visage de ce sale type. encore et encore, jusqu'à sentir la douleur irradier dans mes doigts, remonter le long de mes poignets et envahir mes bras. plus rien ne comptait, sauf taper sur lui. sentir le sang contre la peau meurtrit de mes mains crispées. je voulais le tuer. aucune retenue, rien de plus qu'une envie meurtrier sur ce gars. je ne connaissais rien de lui, mais je m'en fichais éperdument. ce connard avait osé tapé sur naeil, et de mon point de vue, c'était largement suffisamment pour en devenir fou. fou, dans le sens où je ne contrôle strictement rien. pas même un filet misérable de ma conscience. elle plane, détaché de mon corps. il agit seul, coup par coup. et personne n'intervient. personne cherche à m'arrêter. moi, le second phoenix. celui qui voit rouge et qui a le sang-chaud à la moindre violence. un véritable taureau, prêt à se jeter sur un point rouge. rien que cela. un minuscule point rouge. les mots de naeil ne m’atteignirent même pas. ils étaient lointain, comme dans un autre monde. d'ailleurs, je crois bien que mon cadet n'y était pas, dans ce monde. il n'y avait que ce salaud et moi. jusqu'à sentir cette chaleur se diffuser dans mon bras engourdit. il était là, connecté à moi. une part de ma raison prenait le dessus, quelques secondes. le temps de stopper mon prochain coup et de voir la tête dévastée du gars. il pissait le sang, inconscient. mais la rage ne m'avait pas quitté pour autant. je repoussais rapidement naeil en dégageant mon bras, me redressant sur mes jambes pour lancer un regard noir aux deux autres. qu'ils fassent un geste brusque, et c'était la même sentence pour eux que pour leur pote. d'ailleurs, ils hésitaient à s'approcher de lui, pour le sortir de là. faisais-je autant peur pour mériter de tel regard ? je posais le miens sur naeil, le jugeant froidement. c'était comme ça avec le second phoenix, la douceur s'envolait, la sagesse disparaissait. ce n'était qu'un animal, sauvage et incontrôlable. sans parole, sans réflexion. juste, taper. et la bête attendait un signe particulier pour sauter sur ses nouvelles proies, crocs et griffes dehors.

⊹ lumos maxima

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff

MessageSujet: Re: it's none of your business Ω phoenix.    Ven 29 Aoû - 0:08

À cet instant, je prenais conscience que je m'étais lourdement trompé sur Phoenix. Je l'ai toujours pris pour un mec complètement niais et bien trop gentil. Le genre de personne qu'on se met à malmener, sans raison, et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait. En m'en prenant à lui lorsque l'occasion se présentait, en ne cessant de dire qu'il vit dans un monde tout rose. J'ai même fini par m'y habituer. Je ne connaissais que cette partie de sa personnalité. Et là, je le voyais différemment. Tellement différemment que j'avais du mal à le reconnaître. Je le voyais autrement. Presque comme un étranger. Ce changement de comportement arrivait à me perturber, malgré toute la confiance que j'avais en moi, je ne savais pas comment réagir. Phoenix me faisait douter de moi, devais-je le calmer ? Lui dire que ça en ne vaut pas la peine ? Devais-je le dégager de là car il n'avait aucune raison de prendre ma défense ? J'en savais rien... J'étais juste perdu. Pour une raison que j'ignore, j'avais essayé de lui faire entendre raison. Sauf qu'il ne semblait pas y prêter attention. Jusqu'à ce qu'il ralentisse et cesse finalement de le frapper. Lorsqu'il retira son poing, je pus apercevoir les dégâts qu'il avait causé au type. Il n'avait pas retenu ses coups, le mec devait bien être dans les vapes depuis un moment. Son visage était aussi ensanglanté que le poing de Phoenix. D'ailleurs y en avait partout de son sang. Pas étonnant qu'il ait perdu conscience. Mon geste avait réussi à arrêter Phoenix, mais il ne semblait pas s'être calmer pour autant. Il me repoussa et menaça les deux autres d'un simple regard. Mes yeux se posaient sur Phoenix, puis eux, et à nouveau sur lui. Je remarquai alors qu'il me fixait d'un regard froid. Surpris je le regardais avec de grands yeux, ancrant mon regard dans le sien. J'essayais de lire en lui, mais je n'y voyais rien que de la froideur. Je décidais finalement de briser ce lourd silence. « Je t'ai pas demandé de m'aider, j'aurais pu m'en sortir tout seul. T'avais pas à faire ça ! » Même dans un moment comme celui-là, je reste très têtu.

i don’t wanna fuckin lie

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi

MessageSujet: Re: it's none of your business Ω phoenix.    Dim 31 Aoû - 21:14

Il était loin le gentil Phoenix qui battait de la queue en tirant la langue comme un véritable petit toutou. Il est très loin le doux Phoenix qui disait toujours oui avec un sourire sincère. Encore plus loin le Phoenix compatissant qui ne ferait de mal à personne. Là, dans l'immédiat, ce n'était qu'un Phoenix rempli de noirceur et de haine. Une phoenix qui fait de moins en moins la différence entre ami et ennemie.  Je n'étais qu'un monstre. Le genre qui ne vit que pour faire du mal. Du mal à ceux qui en font, évidement. Parce que jusqu'à maintenant, je n'avais même pas prêté plus d'attention à Naeil qu'à une mouche. Il m'agace, certes, comme un insecte. Mais je n'ai d'yeux que pour les deux autres encore debout et sur le point de prendre leurs jambes à leur cou. D'ailleurs, ça ne manque pas. Dès que le brun m'adresse la parole pour les faire partir, les gars se barrent en courant, limite les bras en l'air. Ils abandonnent leur pote inconscient à un fauve comme moi. Mais pire, je m'en fou de lui à présent. Naeil me tape sur le système nerveux, et sévère. à dire vrai, je ne le reconnais plus tellement non plus. C'est juste une silhouette dans mon subconscient. Le genre qui pourrait finir dans le même panier que ces enfoirés. « J'en ai rien à foutre! Tu crois pouvoir faire quelque chose contre eux avec ton allure de sale gamin ?! T'es pas plus fort qu'un insecte, qu'est-ce que tu viens m'emmerder ?! » ça explose. La bulle de haine se perce à la vitesse grand V. Les mots quittent mes lèvres sans que je puisse les retenir. Et subitement, son nom s'affiche dans ma tête. Comme la rancœur qui se peint dans l'ombre de chaque lettre. « T'es qu'un con si tu crois les défoncer seul! Ils ne t'auraient pas laissé une chance, pas à un merdeux comme toi! Alors ferme-là! Ne la ramène pas quand tu n'es même pas capable d'en toucher un! Juste ta gueule! » Je ne contrôlais absolument rien, comme si mon second moi en voulait à Naeil. Comme si cette personnalité le détestait à mort. Elle crachait ce venin que l'autre n'avait pas. Une haine que le vrai Phoenix ne ressentait. « Ne me dis pas ce que j'ai à faire, tu n'es pas en mesure de le faire, de toute façon. » Voila qui avait le don de clore la discussion. Surtout quand la jauge de colère descendait de degré en degré, absorbant mon énergie. Je commençais à sentir mes nerfs se relâcher, mes muscles se crisper, ma voix se couper. Je n'avais plus la force de parler, ni de garder les yeux ouverts. Pris d'un vertige, je me retenais au mur en soupirant, soudainement fatigué. Je me sentais pas bien, vraiment pas bien.

⊹ lumos maxima

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff

MessageSujet: Re: it's none of your business Ω phoenix.    Mar 2 Sep - 14:35

Je ne prêtais plus attention aux autres, seul Phoenix m'intriguait. Je n'arrivais pas à le lâcher des yeux, son regard ma paraissait à la fois vide et froid. Il pourrait presque faire peur. J'avais l'impression de ne pas le connaître, d'ailleurs ce n'était peut-être pas qu'une impression. C'était la réalité, ce mec en face de moi, je le connaissais pas. C'était silencieux, voir même tendu, jusqu'à ce que je me décide à le remercier à ma manière. Autrement dit, c'était plus des reproches qu'autre chose. Non, je n'allais pas le remercier en lui disant à quel point il était fort. Je n'allais pas le prendre dans mes bras, non, les remerciements c'était pas mon truc. Au lieu de ça, je lui reprochais tout ça. J'étais peut-être borné, mais c'était plus fort que moi, je n'acceptais jamais l'aide d'autrui. Et la réaction de Phoenix me choqua encore plus, son comportement était vraiment étrange. J'écarquillai les yeux. Habituellement, on ne me parle pas comme ça, même avec mon sale caractère. Tout le monde sait que je suis pas du genre à me taire et à me laisser faire. Mais lorsque ces mots viennent d'une personne sans défense comme lui, c'était bien pire. Foutu Phoenix ! « Yah tu te prends pour qui le nain ?! » m'énervais-je. J'étais loin d'être un gamin, je fronçais les sourcils. Qu'il soit comme un bisounours ou une bête sauvage, il arrive toujours à m'énerver. Et maintenant qu'il a retrouvé la parole, il en rajoute et n'en manque pas une pour m'insulter. Pas en mesure de lui dire quoique ce soit ? Il pensait vraiment ce qu'il disait ? Je serrais les poings. D'accord, j'étais dans un sale état. Le coin de mes lèvres saignait, mon ventre me faisait mal, je tenais difficilement sur mes pieds, mais c'était pas une raison pour qu'il se sente si grand le Phoenix. « J'vais te montrer ce qu'il sait faire le gamin. » Ne comprenant pas pourquoi il se tenait au mur comme s'il allait tomber dans les pommes, je vins l'attraper par le col et le tira vers moi. Son visage à quelques centimètres du mien, je le fixais avec un noir. Mais ce dernier disparu bien vite pour laisser place à un autre plus incompréhensif. Je le regardais avec une moue perplexe, me demandant pourquoi ses yeux étaient fermés. « Yah.. yah tu vas pas faire un malaise ! » Je paniquais. Ne l'ayant toujours pas lâcher, je le secouais pour qu'il retrouve ses esprits. Non, il ne pouvait pas faire ça. Il ne pouvait pas jouer les durs pour ensuite perdre connaissance comme ça et me laisser dans la merde.

i don’t wanna fuckin lie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it's none of your business Ω phoenix.    

it's none of your business Ω phoenix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1