lienlien


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yang Maddox + Peter pan never fails.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 24/08/2014
Messages : 216

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t257-yang-maddox-peter-pan-never-fails http://wtfck.easyforum.fr/sta/Yang%20Maddox
MessageSujet: Yang Maddox + Peter pan never fails.   Dim 24 Aoû - 18:52


Ma gueule, j'suis

Yang Maddox

Phase 2
20 ans
étudiant en Littérature et arts plastiques, rappeur à ses heures perdues.
Indéterminé
Min Yun Gi [suga/bts]



« Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin. »
Vous connaissez le syndrome de Peter Pan? C'est une expression, en fait, qui désigne une angoisse liée à la peur irréfutable de grandir tout comme elle est liée au désir d'un adulte de rester un enfant. On lie ce syndrome au personnage éponyme qu'est Peter Pan, le héros du Monde Imaginaire où les enfants restent enfant pour toujours. Beaucoup d'adultes ont été considérés comme porteur du syndrome de Peter Pan, ou des "adultes enfants", et Maddox, en est un. Il n'est peut-être âgé que de 20 ans, mais il est considéré comme un adulte. Un adulte oui, mais pas un adulte normal. A 20 ans, on possède des responsabilités indéniables, des responsabilités que l'on ne peut nier, et pourtant, Maddox, il les nie toutes. Absolument toute. Il n'a absolument aucune envie de grandir, il ne veut pas vieillir, il ne veut pas voir la réalité de sa croissance en face, et dans sa tête, il demeure un enfant qui aime jouer, qui aime croire aux belles histoires que l'on lui raconte, aux dessins animés disney qui passent à la télévision le soir sur les chaînes pour enfant. Dans sa tête, son monde est Neverland. Il vit de poussière de fée et du tic tac du crocodile du Capitaine Crochet. Son monde se décline vers la couleur bleutée du ciel, il ne voit que le blanc ou que le noir, pas le gris sombre qui demeure entre les deux. Il est joueur, et ne vit que pour les jeux, pour les blagues et les mauvais tours au coin d'un couloir. Il s'amuse des autres même quand ceux ci ne le trouvent pas drôle, il s'amuse de lui même et de sa propre stupidité et de son monde. Son monde se dépeint comme l'une des aventures chevaleresques de Robin des Bois ou d'Aladdin. Ses histoires sont sa vie. Il serrait difficile de caractériser Maddox comme un adulte responsable et mature puisqu'il ne l'est pas, sa vie tourne autour du jeu dans lequel il est prisonnier depuis petit. Il est gentil comme un enfant de 4 ans, aidant les autres, surtout les pauvres et les vieilles personnes, généreux et rieur en permanence. Il est pourtant colérique comme un adolescent de douze ans en pleine crise d'adolescence, et se dépeint d'une insolence imaginable lorsqu'il n'a pas ce qu'il veut, et se mue de caprices incontrôlables en débit du bon sens. Il s'enferme dans une bulle où seuls les livres sont ses amis, et il serrait capable de vous résumer n'importe quelle histoire de n'importe quel héros imaginaire, que ce soit une histoire de Jules Vernes ou bien que ce soit les fabuleuses histoires d'Alice du pays des merveilles. Sa mémoire est sans faille, et pourtant, elle  demeure terriblement sélective sur bien des points. Passionné par des histoires, il espère tout les soirs que Peter Pan et la fée clochette viendront le chercher pour l'emmener à Neverland, ou que les héros du monde de Narnia ouvriront la porte de son placard pour l'emmener avec eux. Son imagination est sans limite, et au grès des jours, il se découvre de plus en plus atteins de ce syndrome qui le bouffe sans qu'il ne le sache.

naïf + influençable + passionné par la littérature et les héros + gamin + joueur + immature + irresponsable + blagueur + amical + serviable + généreux + dans la lune en permanence + très bon dessinateur + imaginatif + gentil + innofencif + coeur d'artichaut +    
« Peter Pan never fails. »



Ton déclencheur c'est quoi hm ? :  Son déclencheur se manifeste souvent, très souvent même, mais pour une personne normale, ce serait bien différent. Ce ne serait sans doute pas aussi fréquent que pour Maddox. Sa deuxième personnalité se déclare lorsqu'il commence à être dans la lune, lorsqu'il commence à se déconcentrer. C'est une chose qui arrive lorsqu'il est en cours, ou alors en présence d'autres personnes. Ca arrive lorsqu'il commence à imaginer des scénarios improbables, ou encore des fresques fabuleuses de ses héros favoris. C'est vraiment lorsqu'il commence à se faire des films dans sa tête que sa deuxième personnalité se déclenche. Bien sûr, il est quand même capable de se concentrer, mais que sur quelque chose qui l'intéresse vraiment. Cette deuxième personnalité peut durer des heures, voir même des jours, sans qu'il ne puisse vraiment y faire quoi que ce soit. Il suffit qu'on lui parle d'un truc un peu trop sérieux et qui ne l'intéresse pas vraiment à priori. Comme les détails d'une mission du gang ou ce genre de choses, des détails administratifs ou encore des sermons.

Ton caractère, il est comment quand t'es pas toi ? : La deuxième personnalité de Maddox est loin d'être aussi douce et gaie que celle qu'il a habituellement. On pourrait presque le surnommer "Maddox le sanguinaire" tellement sa deuxième personnalité est marquante. Maddox le gentil et serviable se transforme en Maddox le colérique, Maddox le méchant, Maddox le diable. Il devient agressif, méchant, vicieux et terriblement à bout de nerf. Il en vient même aux mains parfois, enfin, parfois.. Il devient extrêmement jaloux et paranoïaque, et lorsqu'il s'attache à quelqu'un, il devient paranoïaque par rapport à cette personne. Son sang est chaud en permanence, et c'est pour cela que pendant ses phases de transe, il lui arrive de se battre, de se joindre à un Cercle pour faire des matchs clandestins car il sait se battre. Il devient terriblement dragueur et enjôleur, prêt à tout pour coucher avec quelqu'un, il devient violent, et brutal, que ce soit dans ses mots ou dans ses gestes et par dessus tout.. Il devient manipulateur, manipulant les gens sans vergogne pour obtenir ce qu'il souhaite en un claquement de doigts. Ne sous-estimez pas la seconde personnalité de Maddox car c'est sans doute pire que tout, il ne supporte plus qu'on le sous-estime, et ça le fait littéralement disjoncter. Le dark Maddox est loin d'être tout ce que vous imaginez, car plus sa déconcentration est grosse, plus son caractère amplifie, et plus il devient horrible. Maddox le sanguinaire, Maddox le diable, Maddox "Mad Dog", à ses risques & périls. On le retrouve même parfois dans des cercles de combat illégaux.




On ne vous a jamais dit qu'il suffisait de croire pour que tout se réalise? Depuis son enfance, Maddox ne vit que pour ce proverbe. Croire en l'impossible rend l'impossible possible. Maddox est né cadet d'une fratrie de deux autres garçons, James de 6 ans son aîné, et Nao, de 3 ans son aîné. Il est né dans les bas fonds de la ville de Détroit, dans le Michigan, entre les gangs meurtriers et les familles ouvrières se bouffant entre elles. Des parents naïfs comme tout, enfin, surtout la mère, une mère coréano-américaine. La mère de Maddox était ce que l'on pouvait appeler une rêveuse, rêvant d'aventure et de contes de fée, sa vie n'a pas réellement été ce qu'elle voulait qu'elle soit. Elle croyait aux princes charmants, et aux fées, elle pensait qu'elle se marierait avec un beau jeune homme de Los Angeles ou de Miami, et qu'elle quitterait son Wisconsin natal pour partir vivre sur les côtes américaines avant d'avoir une fille et un garçon. Le destin en avait décidé tout autrement. Elle rencontra plusieurs hommes avant de tomber sur le père de James, et elle déménagea à Sacramento avant de se retrouver dans un train pour Boston, avec un poupon d'un an et demi dans les bras. A Boston, elle se retrouva à loger dans un môtel avant de rencontrer un jeune professeur de Littérature sur qui elle jeta à nouveau son amour. De cet union, Nao naquit ainsi qu'un mariage et un déménagement, à nouveau, à Détroit, là où était sa famille. Peu de temps après, Maddox arriva, et ce fut la débandade pour cette mère qui ne voulait que deux enfants mais qui ne pouvait se résoudre à l'avortement.

Alors que James courrait déjà partout, Nao lui commençait à aller à l'école, et Maddox était son petit favoris. Le petit asiatique au visage rond et aux yeux malicieux. Elle pouvait lui offrir un nombre inconsidérable d'histoires sans problèmes. Et jusqu'à ses 6 ans, elle le dorlotait, le chouchoutait, et lui racontait les fabuleuses histoires de Peter Pan, d'Alice au pays des merveilles ou lui lisait les contes de Rumplestilskin, ou de Blanche Neige. Mais à ses six ans, alors que ses frères grimpaient respectivement sur les 9 ans et les 12 ans, le divorce entre elle et son prof se fit. Il quitta la demeure familiale pour aller vivre à New York où visiblement, un poste l'attendait à bras ouverts. Seule, la mère décida de prendre petits boulots sur petits boulots avant de rencontrer un homme, sur internet. Un americano-corréen qui vivait en Corée du Sud. Une relation à distance qui dura 2 ans avant qu'ils ne déménagent subitement en Corée du Sud pour qu'elle se remarie avec ce jeune homme, et Maddox l'adopta directement comme son père, même s'il ne l'était pas vraiment.. Il lui offrait une stabilité attendue depuis bien longtemps ainsi qu'un apprentissage rigoureux de la langue du pays.
Peu à peu, l'innocence de Nao ainsi que de James tombèrent en miettes, ils rentraient dans l'adolescence et les contes pour enfants n'avaient plu d'emprises. Vol à l'étalage, interpellation par des flics, ou encore les premières cigarettes. Les deux enfants faisaient tout pour ennuyer leurs parents alors que Maddox était toujours le petit garçon assis à table silencieusement, à ne citer aucun de ses exploits scolaires. Bien trop naïf pour comprendre ce que faisait ses deux grands frères. C'est lorsque James atteignit ses dix huit ans, alors qu'il en avait seulement douze, qu'il changea. James décida de rejoindre les Etats-Unis pour ses études, et il quitta le pays, comme ça, du jour au lendemain, et il ne restait que Nao. Nao âgé de quinze ans qui commençait réellement les conneries. La mère couvait toujours autant Maddox, lui offrant bouquins sur bouquins si bien que sa chambre ressemblait plus à une bibliothèque. Le petit Maddox se renfermait de plus en plus, blessé par la disparition de son grand frère James.  


A seize ans, tout bouscula. Son frère, Nao, tombait sur ses 19 ans, et ce fut la débandade. Il rentra dans un gang, et il traînait Maddox partout avec lui, comme un petit chien alors que lui ne voulait qu'une chose : lire et s'enfermer dans sa bulle. Seulement, un des rendez-vous tourna au vinaigre, et alors que Nao cachait son petit frère, Maddox observa son frère se faire tabasser à sang, caché derrière plusieurs cartons, et c'est à ce moment là que sa deuxième personnalité se déclencha. Nao le comprit bien plus tard, un ou deux ans plus tard, lorsque Maddox rejoignit le gang dans lequel il était. Maddox était celui que l'on charriait souvent puisqu'il ne faisait pas grand chose au sein du gang à part être assis sur le canapé à lire. Seulement, l'un des membres du groupe eut le malheur de lui parler d'un truc trop sérieux pendant une mission où il l'avait emmené. Et là, Nao découvrit avec fureur que son frère était devenu une machine à tuer, comme l'homme qui l'avait tabassé deux ans plus tôt. Il avait rétamé deux hommes en quelques minutes, et son visage avait changé. Le rictus mignon et simplet de son frère s'était transformé en un rictus sadique et vicieux, presque sanguinaire. Il devenait une machine à coucher, ne se gênant pas pour embrasser et draguer tout ce qui bougeait. Il devenait en quelques points son opposé total, et ça le terrifiait.





ivy the retuuuuuuuuuuuuurn !

A remplir pleasu

Code:
Jung Daehyun (B.A.P) <vert>»</vert> <a href="http://wtfck.easyforum.fr/u60">Yang Maddox</a> <vert>»</vert> Pris



Dernière édition par Yang Maddox le Dim 31 Aoû - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t257-yang-maddox-peter-pan-never-fails http://wtfck.easyforum.fr/sta/Yang%20Maddox
avatar
Date d'inscription : 03/08/2014
Messages : 132

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t169-lim-ah-in-stay-away#1500 http://wtfck.easyforum.fr/t177-lim-ah-in-wanna-meet-the-devil#15
MessageSujet: Re: Yang Maddox + Peter pan never fails.   Dim 24 Aoû - 18:58

      

                         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t169-lim-ah-in-stay-away#1500 http://wtfck.easyforum.fr/t177-lim-ah-in-wanna-meet-the-devil#15
avatar
Date d'inscription : 24/08/2014
Messages : 216

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t257-yang-maddox-peter-pan-never-fails http://wtfck.easyforum.fr/sta/Yang%20Maddox
MessageSujet: Re: Yang Maddox + Peter pan never fails.   Dim 24 Aoû - 19:06

c'est tout? D:


fucked up world.
≈Sex and love and guns, light a cigarette. It’s a fucked up world, What do you get from it?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t257-yang-maddox-peter-pan-never-fails http://wtfck.easyforum.fr/sta/Yang%20Maddox
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 63

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff



MessageSujet: Re: Yang Maddox + Peter pan never fails.   Dim 24 Aoû - 20:54

rebienvenue, et avec daehyun en plus dfhkjdhvkjvzgg ♥️

et il nous faudra un lien psk entre yang     


Δ i walk this empty street on the boulevard of broken dreams.when the city sleeps and i'm the only one and i walk alone.my shadow's the only one that walks beside me.my shallow heart's the only thing that's beating.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 24/08/2014
Messages : 216

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t257-yang-maddox-peter-pan-never-fails http://wtfck.easyforum.fr/sta/Yang%20Maddox
MessageSujet: Re: Yang Maddox + Peter pan never fails.   Lun 25 Aoû - 7:53

eh oui, mon grand retour avec daehyunnie~~
et oui, il nous faudra un lien qui pète le feu, entre Yang   
sinon, merci beauty ♥️


fucked up world.
≈Sex and love and guns, light a cigarette. It’s a fucked up world, What do you get from it?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t257-yang-maddox-peter-pan-never-fails http://wtfck.easyforum.fr/sta/Yang%20Maddox
avatar
Date d'inscription : 03/08/2014
Messages : 132

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t169-lim-ah-in-stay-away#1500 http://wtfck.easyforum.fr/t177-lim-ah-in-wanna-meet-the-devil#15
MessageSujet: Re: Yang Maddox + Peter pan never fails.   Lun 25 Aoû - 15:06

YA ! Quoi c'est tout ? XDDD D:

*je t'aime je t'aime je t'aime*

Faisons des bébés, violons nous dans les bois et et...bon ok je sors xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t169-lim-ah-in-stay-away#1500 http://wtfck.easyforum.fr/t177-lim-ah-in-wanna-meet-the-devil#15
avatar
Date d'inscription : 24/08/2014
Messages : 216

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t257-yang-maddox-peter-pan-never-fails http://wtfck.easyforum.fr/sta/Yang%20Maddox
MessageSujet: Re: Yang Maddox + Peter pan never fails.   Lun 25 Aoû - 15:26

Bah je m'attendais à la grande déclaration d'amour, pas à des smileys DD:

MDR mais n'importe quoi toi !


fucked up world.
≈Sex and love and guns, light a cigarette. It’s a fucked up world, What do you get from it?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t257-yang-maddox-peter-pan-never-fails http://wtfck.easyforum.fr/sta/Yang%20Maddox
avatar
Date d'inscription : 24/07/2014
Messages : 359

# Baisses les yeux
j'suis le roi ici


http://wtfck.easyforum.fr/t37-bang-in-ho-a-day-without-sunshine-is-like-you-know-night#50 http://wtfck.easyforum.fr/t48-bang-in-ho-un-puceau-canon#79
MessageSujet: Re: Yang Maddox + Peter pan never fails.   Mar 26 Aoû - 18:31


BOOM! Bienvenue!



BOUYAKA ! BIENVENUUUE !
J'ai l'immense honneur et plaisir de t'annoncé que tu as rejoins le groupe des Phase 2 et que par définition, tu as rejoins notre grande et belle famille de demeurés ! Bon, bien évidemment... Ton périple parmi l'administration n'est malheureusement.. pas fini.. Eh oui. Bon, il y a peu de choses, tout de même mais soit, c'est important ! Nous allons alors te rediriger vers les lieux importants où tu dois aller ! En premier lieu..Tu dois aller lire ce post et t'inscrire dans une team ! Par la suite, tu dois avoir des amis, te faire ton petit gangster de licornes et tout ça, et pour ça.. Il faut que tu ailles . Cela fait, tu peux d'ores et déjà poster ici si tu as une idée de lien en particulier en tête. Par la suite, tu pourras toujours passer par si tu veux te lancer dans l'aventure tout de suite ! Mais nous te conseillerons d'aller te chercher un boulot, mais si tu es un étudiant, je te conseillerais d'aller checker ton inscription et d'aller t'inscrire à un club! Bien sûr, et ça, j'aurais dû le dire au début, tu dois te trouver un toit, c'est le plus important ! Sinon, je te conseille de checker régulièrement les news du forum, mais aussi d'aller tenter ta chance dans les suggestions si une idée brillante te viens ou d'aller poster ta question ici si jamais c'est important ! Oh, surtout, surtout, n'oublies pas d'acheter ton téléphone qu'on puisse te contacter à toute heure ou de créer ton compte. Sinon, tu peux aussi aller rp dans la partie qui est réservée pour ça, tout comme tu peux aller flooder ou faire un tour du côté des picasso !

Bon, maintenant que le topo est fait.. j'te laisse travailler mon chou ! Et bien sûr.. joue bien ! c'est le plus important !




Owi, tripotes moi cochon

T'as la banane ou tu l'as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t37-bang-in-ho-a-day-without-sunshine-is-like-you-know-night#50 http://wtfck.easyforum.fr/t48-bang-in-ho-un-puceau-canon#79
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yang Maddox + Peter pan never fails.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yang Maddox + Peter pan never fails.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PETER STRANDSAND en 16 mg
» Parfois je suis le yin, parfois je suis le yang.
» Probléme allopass Code invalide.
» Peter Pan's syndrome (a)
» Ecouter de la musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mais t'es qui? :: les prisonniers-