lienlien


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 yang maddox + can't u keep a secret?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 24/08/2014
Messages : 216

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t257-yang-maddox-peter-pan-never-fails http://wtfck.easyforum.fr/sta/Yang%20Maddox
MessageSujet: yang maddox + can't u keep a secret?    Mar 26 Aoû - 18:58


Hey Oh, moi c'est

yang maddox

Ma fiche de présentation


Nom : yang comme le ying et le yang.
Prénom : maddox ou mad dog, as u like.
Célébrité : min yun gi + suga [bts]
Activité : étudiant en Littérature et arts plastiques, chanteur à ses heures perdues. .
Orientation sexuelle : indéterminé.
Déclencheur : Son déclencheur se manifeste souvent, très souvent même, mais pour une personne normale, ce serait bien différent. Ce ne serait sans doute pas aussi fréquent que pour Maddox. Sa deuxième personnalité se déclare lorsqu'il commence à être dans la lune, lorsqu'il commence à se déconcentrer. C'est une chose qui arrive lorsqu'il est en cours, ou alors en présence d'autres personnes. Ca arrive lorsqu'il commence à imaginer des scénarios improbables, ou encore des fresques fabuleuses de ses héros favoris. C'est vraiment lorsqu'il commence à se faire des films dans sa tête que sa deuxième personnalité se déclenche. Bien sûr, il est quand même capable de se concentrer, mais que sur quelque chose qui l'intéresse vraiment. Cette deuxième personnalité peut durer des heures, voir même des jours, sans qu'il ne puisse vraiment y faire quoi que ce soit. Il suffit qu'on lui parle d'un truc un peu trop sérieux et qui ne l'intéresse pas vraiment à priori. Comme les détails d'une mission du gang ou ce genre de choses, des détails administratifs ou encore des sermons.



Ta personnalité normale : NAÏF + INFLUENÇABLE + PASSIONNÉ PAR LA LITTÉRATURE ET LES HÉROS + GAMIN + JOUEUR + IMMATURE + IRRESPONSABLE + BLAGUEUR + AMICAL + SERVIABLE + GÉNÉREUX + DANS LA LUNE EN PERMANENCE + TRÈS BON DESSINATEUR + IMAGINATIF + GENTIL + INOFFENSIF + COEUR D'ARTICHAUT +    
Ta seconde personnalité :La deuxième personnalité de Maddox est loin d'être aussi douce et gaie que celle qu'il a habituellement. On pourrait presque le surnommer "Maddox le sanguinaire" tellement sa deuxième personnalité est marquante. Maddox le gentil et serviable se transforme en Maddox le colérique, Maddox le méchant, Maddox le diable. Il devient agressif, méchant, vicieux et terriblement à bout de nerf. Il en vient même aux mains parfois, enfin, parfois.. Il devient extrêmement jaloux et paranoïaque, et lorsqu'il s'attache à quelqu'un, il devient paranoïaque par rapport à cette personne. Son sang est chaud en permanence, et c'est pour cela que pendant ses phases de transe, il lui arrive de se battre, de se joindre à un Cercle pour faire des matchs clandestins car il sait se battre. Il devient terriblement dragueur et enjôleur, prêt à tout pour coucher avec quelqu'un, il devient violent, et brutal, que ce soit dans ses mots ou dans ses gestes et par dessus tout.. Il devient manipulateur, manipulant les gens sans vergogne pour obtenir ce qu'il souhaite en un claquement de doigts. Ne sous-estimez pas la seconde personnalité de Maddox car c'est sans doute pire que tout, il ne supporte plus qu'on le sous-estime, et ça le fait littéralement disjoncter. Le dark Maddox est loin d'être tout ce que vous imaginez, car plus sa déconcentration est grosse, plus son caractère amplifie, et plus il devient horrible. Maddox le sanguinaire, Maddox le diable, Maddox "Mad Dog", à ses risques & périls. On le retrouve même parfois dans des cercles de combat illégaux.
Ton déclencheur :Son déclencheur se manifeste souvent, très souvent même, mais pour une personne normale, ce serait bien différent. Ce ne serait sans doute pas aussi fréquent que pour Maddox. Sa deuxième personnalité se déclare lorsqu'il commence à être dans la lune, lorsqu'il commence à se déconcentrer. C'est une chose qui arrive lorsqu'il est en cours, ou alors en présence d'autres personnes. Ca arrive lorsqu'il commence à imaginer des scénarios improbables, ou encore des fresques fabuleuses de ses héros favoris. C'est vraiment lorsqu'il commence à se faire des films dans sa tête que sa deuxième personnalité se déclenche. Bien sûr, il est quand même capable de se concentrer, mais que sur quelque chose qui l'intéresse vraiment. Cette deuxième personnalité peut durer des heures, voir même des jours, sans qu'il ne puisse vraiment y faire quoi que ce soit. Il suffit qu'on lui parle d'un truc un peu trop sérieux et qui ne l'intéresse pas vraiment à priori. Comme les détails d'une mission du gang ou ce genre de choses, des détails administratifs ou encore des sermons.



On ne vous a jamais dit qu'il suffisait de croire pour que tout se réalise? Depuis son enfance, Maddox ne vit que pour ce proverbe. Croire en l'impossible rend l'impossible possible. Maddox est né cadet d'une fratrie de deux autres garçons, James de 6 ans son aîné, et Nao, de 3 ans son aîné. Il est né dans les bas fonds de la ville de Détroit, dans le Michigan, entre les gangs meurtriers et les familles ouvrières se bouffant entre elles. Des parents naïfs comme tout, enfin, surtout la mère, une mère coréano-américaine. La mère de Maddox était ce que l'on pouvait appeler une rêveuse, rêvant d'aventure et de contes de fée, sa vie n'a pas réellement été ce qu'elle voulait qu'elle soit. Elle croyait aux princes charmants, et aux fées, elle pensait qu'elle se marierait avec un beau jeune homme de Los Angeles ou de Miami, et qu'elle quitterait son Wisconsin natal pour partir vivre sur les côtes américaines avant d'avoir une fille et un garçon. Le destin en avait décidé tout autrement. Elle rencontra plusieurs hommes avant de tomber sur le père de James, et elle déménagea à Sacramento avant de se retrouver dans un train pour Boston, avec un poupon d'un an et demi dans les bras. A Boston, elle se retrouva à loger dans un motel avant de rencontrer un jeune professeur de Littérature sur qui elle jeta à nouveau son amour. De cet union, Nao naquit ainsi qu'un mariage et un déménagement, à nouveau, à Détroit, là où était sa famille. Peu de temps après, Maddox arriva, et ce fut la débandade pour cette mère qui ne voulait que deux enfants mais qui ne pouvait se résoudre à l'avortement.

Alors que James courrait déjà partout, Nao lui commençait à aller à l'école, et Maddox était son petit favoris. Le petit asiatique au visage rond et aux yeux malicieux. Elle pouvait lui offrir un nombre inconsidérable d'histoires sans problèmes. Et jusqu'à ses 6 ans, elle le dorlotait, le chouchoutait, et lui racontait les fabuleuses histoires de Peter Pan, d'Alice au pays des merveilles ou lui lisait les contes de Rumplestilskin, ou de Blanche Neige. Mais à ses six ans, alors que ses frères grimpaient respectivement sur les 9 ans et les 12 ans, le divorce entre elle et son prof se fit. Il quitta la demeure familiale pour aller vivre à New York où visiblement, un poste l'attendait à bras ouverts. Seule, la mère décida de prendre petits boulots sur petits boulots avant de rencontrer un homme, sur internet. Un americano-corréen qui vivait en Corée du Sud. Une relation à distance qui dura 2 ans avant qu'ils ne déménagent subitement en Corée du Sud pour qu'elle se remarie avec ce jeune homme, et Maddox l'adopta directement comme son père, même s'il ne l'était pas vraiment.. Il lui offrait une stabilité attendue depuis bien longtemps ainsi qu'un apprentissage rigoureux de la langue du pays.
Peu à peu, l'innocence de Nao ainsi que de James tombèrent en miettes, ils rentraient dans l'adolescence et les contes pour enfants n'avaient plu d'emprises. Vol à l'étalage, interpellation par des flics, ou encore les premières cigarettes. Les deux enfants faisaient tout pour ennuyer leurs parents alors que Maddox était toujours le petit garçon assis à table silencieusement, à ne citer aucun de ses exploits scolaires. Bien trop naïf pour comprendre ce que faisait ses deux grands frères. C'est lorsque James atteignit ses dix huit ans, alors qu'il en avait seulement douze, qu'il changea. James décida de rejoindre les Etats-Unis pour ses études, et il quitta le pays, comme ça, du jour au lendemain, et il ne restait que Nao. Nao âgé de quinze ans qui commençait réellement les conneries. La mère couvait toujours autant Maddox, lui offrant bouquins sur bouquins si bien que sa chambre ressemblait plus à une bibliothèque. Le petit Maddox se renfermait de plus en plus, blessé par la disparition de son grand frère James.  


A seize ans, tout bouscula. Son frère, Nao, tombait sur ses 19 ans, et ce fut la débandade. Il rentra dans un gang, et il traînait Maddox partout avec lui, comme un petit chien alors que lui ne voulait qu'une chose : lire et s'enfermer dans sa bulle. Seulement, un des rendez-vous tourna au vinaigre, et alors que Nao cachait son petit frère, Maddox observa son frère se faire tabasser à sang, caché derrière plusieurs cartons, et c'est à ce moment là que sa deuxième personnalité se déclencha. Nao le comprit bien plus tard, un ou deux ans plus tard, lorsque Maddox rejoignit le gang dans lequel il était. Maddox était celui que l'on charriait souvent puisqu'il ne faisait pas grand chose au sein du gang à part être assis sur le canapé à lire. Seulement, l'un des membres du groupe eut le malheur de lui parler d'un truc trop sérieux pendant une mission où il l'avait emmené. Et là, Nao découvrit avec fureur que son frère était devenu une machine à tuer, comme l'homme qui l'avait tabassé deux ans plus tôt. Il avait rétamé deux hommes en quelques minutes, et son visage avait changé. Le rictus mignon et simplet de son frère s'était transformé en un rictus sadique et vicieux, presque sanguinaire. Il devenait une machine à coucher, ne se gênant pas pour embrasser et draguer tout ce qui bougeait. Il devenait en quelques points son opposé total, et ça le terrifiait.  



Nom du lien:  Description
Nom du lien:  Description
Nom du lien:  Description



fucked up world.
≈Sex and love and guns, light a cigarette. It’s a fucked up world, What do you get from it?


Dernière édition par Yang Maddox le Dim 31 Aoû - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t257-yang-maddox-peter-pan-never-fails http://wtfck.easyforum.fr/sta/Yang%20Maddox
avatar
Date d'inscription : 24/08/2014
Messages : 216

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t257-yang-maddox-peter-pan-never-fails http://wtfck.easyforum.fr/sta/Yang%20Maddox
MessageSujet: Re: yang maddox + can't u keep a secret?    Mar 26 Aoû - 18:59


precious

précieux comme l'ombre de peter pan




Nom & Prénom ft. célébrité
Description du lien
Nom & Prénom ft. célébrité
Description du lien
Nom & Prénom ft. célébrité
Description du lien
Nom & Prénom ft. célébrité
Description du lien





fucked up world.
≈Sex and love and guns, light a cigarette. It’s a fucked up world, What do you get from it?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t257-yang-maddox-peter-pan-never-fails http://wtfck.easyforum.fr/sta/Yang%20Maddox
avatar
Date d'inscription : 24/08/2014
Messages : 216

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t257-yang-maddox-peter-pan-never-fails http://wtfck.easyforum.fr/sta/Yang%20Maddox
MessageSujet: Re: yang maddox + can't u keep a secret?    Mar 26 Aoû - 18:59


Les beaux gosses

aussi beaux que le prince charmant




Nom & Prénom ft. célébrité
Description du lien
Nom & Prénom ft. célébrité
Description du lien
Nom & Prénom ft. célébrité
Description du lien
Nom & Prénom ft. célébrité
Description du lien





fucked up world.
≈Sex and love and guns, light a cigarette. It’s a fucked up world, What do you get from it?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t257-yang-maddox-peter-pan-never-fails http://wtfck.easyforum.fr/sta/Yang%20Maddox
avatar
Date d'inscription : 24/08/2014
Messages : 216

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t257-yang-maddox-peter-pan-never-fails http://wtfck.easyforum.fr/sta/Yang%20Maddox
MessageSujet: Re: yang maddox + can't u keep a secret?    Mar 26 Aoû - 19:00


Les belles gosses

aussi belles que les princesses disney




Nom & Prénom ft. célébrité
Description du lien
Nom & Prénom ft. célébrité
Description du lien
Nom & Prénom ft. célébrité
Description du lien
Nom & Prénom ft. célébrité
Description du lien





fucked up world.
≈Sex and love and guns, light a cigarette. It’s a fucked up world, What do you get from it?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t257-yang-maddox-peter-pan-never-fails http://wtfck.easyforum.fr/sta/Yang%20Maddox
avatar
Date d'inscription : 24/08/2014
Messages : 216

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t257-yang-maddox-peter-pan-never-fails http://wtfck.easyforum.fr/sta/Yang%20Maddox
MessageSujet: Re: yang maddox + can't u keep a secret?    Mar 26 Aoû - 19:00

A VOUS !


fucked up world.
≈Sex and love and guns, light a cigarette. It’s a fucked up world, What do you get from it?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t257-yang-maddox-peter-pan-never-fails http://wtfck.easyforum.fr/sta/Yang%20Maddox
avatar
Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 36

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t223-jun-an-something-is-rotten-in-me http://wtfck.easyforum.fr/t225-jun-an-gentiment-je-t-immole#2301
MessageSujet: Re: yang maddox + can't u keep a secret?    Mar 26 Aoû - 20:09

moiiiii ♥



   

   
de profundis clamavi.
   
Je vous sens jusque dans mes os. Votre silence me crie dans les oreilles. Vous pouvez vous clouer la bouche, vous pouvez vous couper la langue, est-ce que vous vous empêcherez d'exister ? Arrêterez-vous votre pensée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t223-jun-an-something-is-rotten-in-me http://wtfck.easyforum.fr/t225-jun-an-gentiment-je-t-immole#2301
avatar
Date d'inscription : 24/08/2014
Messages : 216

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t257-yang-maddox-peter-pan-never-fails http://wtfck.easyforum.fr/sta/Yang%20Maddox
MessageSujet: Re: yang maddox + can't u keep a secret?    Mar 26 Aoû - 20:12

toooooooi ♥
tu as une idée princesse? ♥


fucked up world.
≈Sex and love and guns, light a cigarette. It’s a fucked up world, What do you get from it?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t257-yang-maddox-peter-pan-never-fails http://wtfck.easyforum.fr/sta/Yang%20Maddox
avatar
Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 36

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t223-jun-an-something-is-rotten-in-me http://wtfck.easyforum.fr/t225-jun-an-gentiment-je-t-immole#2301
MessageSujet: Re: yang maddox + can't u keep a secret?    Mar 26 Aoû - 20:22

alors là pas du tout. t'as p-ê besoin d'un lien en particulier, ou bien ? ♥️ ;;



   

   
de profundis clamavi.
   
Je vous sens jusque dans mes os. Votre silence me crie dans les oreilles. Vous pouvez vous clouer la bouche, vous pouvez vous couper la langue, est-ce que vous vous empêcherez d'exister ? Arrêterez-vous votre pensée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t223-jun-an-something-is-rotten-in-me http://wtfck.easyforum.fr/t225-jun-an-gentiment-je-t-immole#2301
avatar
Date d'inscription : 24/08/2014
Messages : 216

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t257-yang-maddox-peter-pan-never-fails http://wtfck.easyforum.fr/sta/Yang%20Maddox
MessageSujet: Re: yang maddox + can't u keep a secret?    Mar 26 Aoû - 20:25

bah, j'ai un peu besoin de tout donc bon ;o;


fucked up world.
≈Sex and love and guns, light a cigarette. It’s a fucked up world, What do you get from it?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t257-yang-maddox-peter-pan-never-fails http://wtfck.easyforum.fr/sta/Yang%20Maddox
avatar
Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 36

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t223-jun-an-something-is-rotten-in-me http://wtfck.easyforum.fr/t225-jun-an-gentiment-je-t-immole#2301
MessageSujet: Re: yang maddox + can't u keep a secret?    Mar 26 Aoû - 20:46

ahh ? ♥ ;oooo; du genre ?



   

   
de profundis clamavi.
   
Je vous sens jusque dans mes os. Votre silence me crie dans les oreilles. Vous pouvez vous clouer la bouche, vous pouvez vous couper la langue, est-ce que vous vous empêcherez d'exister ? Arrêterez-vous votre pensée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t223-jun-an-something-is-rotten-in-me http://wtfck.easyforum.fr/t225-jun-an-gentiment-je-t-immole#2301
avatar
Date d'inscription : 24/08/2014
Messages : 216

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t257-yang-maddox-peter-pan-never-fails http://wtfck.easyforum.fr/sta/Yang%20Maddox
MessageSujet: Re: yang maddox + can't u keep a secret?    Mar 26 Aoû - 20:55

voui ! ♥ du genre bf, confidente, ex, un peu de tout quoooi D:


fucked up world.
≈Sex and love and guns, light a cigarette. It’s a fucked up world, What do you get from it?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t257-yang-maddox-peter-pan-never-fails http://wtfck.easyforum.fr/sta/Yang%20Maddox
avatar
Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 36

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t223-jun-an-something-is-rotten-in-me http://wtfck.easyforum.fr/t225-jun-an-gentiment-je-t-immole#2301
MessageSujet: Re: yang maddox + can't u keep a secret?    Mer 27 Aoû - 15:35

D8 trop de choix, je ne sais pas quoi choisir. je pense que le côté bf peut peut-être être oublié...sachant que an est hyper renfermée, etc.. après il faut voir, et adapter les liens que tu cherches. hum.. ex aussi on zappe, an n'en a pas, c'est trop dur pour elle. enfin, on peut toujours voir pour la confidente ou la bf toujours à adapter vu le caractère exécrable de la jeune fille.



   

   
de profundis clamavi.
   
Je vous sens jusque dans mes os. Votre silence me crie dans les oreilles. Vous pouvez vous clouer la bouche, vous pouvez vous couper la langue, est-ce que vous vous empêcherez d'exister ? Arrêterez-vous votre pensée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t223-jun-an-something-is-rotten-in-me http://wtfck.easyforum.fr/t225-jun-an-gentiment-je-t-immole#2301
avatar
Date d'inscription : 24/08/2014
Messages : 216

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t257-yang-maddox-peter-pan-never-fails http://wtfck.easyforum.fr/sta/Yang%20Maddox
MessageSujet: Re: yang maddox + can't u keep a secret?    Mer 27 Aoû - 15:36

Hmmm.. La bf, je retiens. mais juste, une question.. Est-ce que Ju An est du genre à traîner dans les bibliothèques ou a être hyper rêveuse?


fucked up world.
≈Sex and love and guns, light a cigarette. It’s a fucked up world, What do you get from it?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t257-yang-maddox-peter-pan-never-fails http://wtfck.easyforum.fr/sta/Yang%20Maddox
avatar
Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 36

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t223-jun-an-something-is-rotten-in-me http://wtfck.easyforum.fr/t225-jun-an-gentiment-je-t-immole#2301
MessageSujet: Re: yang maddox + can't u keep a secret?    Mer 27 Aoû - 15:44

pour les cours seulement, ou alors pour se réfugier loin du monde de la nuit où elle se trouve bien trop impliquée, mais elle fréquente ce genre d'endroit en effet parcontre, elle n'est pas du tout rêveuse, elle semble plutôt impassible, froide, comme si elle était inatteignable.



   

   
de profundis clamavi.
   
Je vous sens jusque dans mes os. Votre silence me crie dans les oreilles. Vous pouvez vous clouer la bouche, vous pouvez vous couper la langue, est-ce que vous vous empêcherez d'exister ? Arrêterez-vous votre pensée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t223-jun-an-something-is-rotten-in-me http://wtfck.easyforum.fr/t225-jun-an-gentiment-je-t-immole#2301
avatar
Date d'inscription : 24/08/2014
Messages : 216

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t257-yang-maddox-peter-pan-never-fails http://wtfck.easyforum.fr/sta/Yang%20Maddox
MessageSujet: Re: yang maddox + can't u keep a secret?    Mer 27 Aoû - 15:46

hmhmhmhmhm.. j'ai maybe une idée de rencontre ! Maddox est le genre de mecs à se trimbaler dans les sous-sols de bâtiment de fac pour les combats clandestins le soir, quand il est sous l'emprise de sa deuxième personnalité, maybe ils auraient pu se voir à un de ses "matchs" et le lendemain, se recroiser à la bibliothèque sans que Maddox n'ai aucune idée de qui est Ju An ! =o


fucked up world.
≈Sex and love and guns, light a cigarette. It’s a fucked up world, What do you get from it?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t257-yang-maddox-peter-pan-never-fails http://wtfck.easyforum.fr/sta/Yang%20Maddox
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 63

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff



MessageSujet: Re: yang maddox + can't u keep a secret?    Mer 27 Aoû - 20:29

je veux réclamer notre lien de oufs entre yang ♥


Δ i walk this empty street on the boulevard of broken dreams.when the city sleeps and i'm the only one and i walk alone.my shadow's the only one that walks beside me.my shallow heart's the only thing that's beating.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 24/08/2014
Messages : 216

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t257-yang-maddox-peter-pan-never-fails http://wtfck.easyforum.fr/sta/Yang%20Maddox
MessageSujet: Re: yang maddox + can't u keep a secret?    Mer 27 Aoû - 20:41

owi ! t'as une idée yang yang? ♥


fucked up world.
≈Sex and love and guns, light a cigarette. It’s a fucked up world, What do you get from it?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t257-yang-maddox-peter-pan-never-fails http://wtfck.easyforum.fr/sta/Yang%20Maddox
avatar
Date d'inscription : 04/08/2014
Messages : 41

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t182-byeol-nae-il-my-flow-is-like-kamasutra-seducing-you-into-the-beat http://wtfck.easyforum.fr/t220-byeol-nae-il-you-re-in-danger
MessageSujet: Re: yang maddox + can't u keep a secret?    Ven 29 Aoû - 0:29

moiii ! j'veux un lien où genre on se bat quand t'as ta deuxième personnalité


i don’t wanna fuckin lie
what am I to you ✻  come here I’m bout to take u higher we about to set this love on fire even though I take my eyes off you i can’t take my mind off you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t182-byeol-nae-il-my-flow-is-like-kamasutra-seducing-you-into-the-beat http://wtfck.easyforum.fr/t220-byeol-nae-il-you-re-in-danger
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 63

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff



MessageSujet: Re: yang maddox + can't u keep a secret?    Ven 29 Aoû - 0:44

tbh je viens avec mes valises...ils se seraient sûrement rencontrés lors d'une réunion familiale et il l'aurait trouvé weird à force d'être inexpressive? jsp xdddd


Δ i walk this empty street on the boulevard of broken dreams.when the city sleeps and i'm the only one and i walk alone.my shadow's the only one that walks beside me.my shallow heart's the only thing that's beating.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 24/08/2014
Messages : 216

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t257-yang-maddox-peter-pan-never-fails http://wtfck.easyforum.fr/sta/Yang%20Maddox
MessageSujet: Re: yang maddox + can't u keep a secret?    Ven 29 Aoû - 8:40

byeol nae il volontiers ! ** tu as une petite idée mis à part ça? :DD

yang ae cha oh ouais, why not ! étant donné que lui serait du genre assez expressif et ouvert, il serait en mode :" mais faut la décoincé celle là ! " en voyant ae cha 8D


fucked up world.
≈Sex and love and guns, light a cigarette. It’s a fucked up world, What do you get from it?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t257-yang-maddox-peter-pan-never-fails http://wtfck.easyforum.fr/sta/Yang%20Maddox
avatar
Date d'inscription : 04/08/2014
Messages : 41

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t182-byeol-nae-il-my-flow-is-like-kamasutra-seducing-you-into-the-beat http://wtfck.easyforum.fr/t220-byeol-nae-il-you-re-in-danger
MessageSujet: Re: yang maddox + can't u keep a secret?    Ven 29 Aoû - 18:15

nop je suis venu sans idée sinon ;; mais je les voyais bien bien s'entendre et tout, même s'ils se battent, lorsque maddox a sa deuxième personnalité et au contraire ils ne se supporteraient pas lorsqu'il est lui-même


i don’t wanna fuckin lie
what am I to you ✻  come here I’m bout to take u higher we about to set this love on fire even though I take my eyes off you i can’t take my mind off you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t182-byeol-nae-il-my-flow-is-like-kamasutra-seducing-you-into-the-beat http://wtfck.easyforum.fr/t220-byeol-nae-il-you-re-in-danger
avatar
Date d'inscription : 24/08/2014
Messages : 216

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t257-yang-maddox-peter-pan-never-fails http://wtfck.easyforum.fr/sta/Yang%20Maddox
MessageSujet: Re: yang maddox + can't u keep a secret?    Ven 29 Aoû - 19:16

bah étant donné que maddox est du genre à aimer un peu tout le monde lorsqu'il est normal, ce serait plus l'inverse qui serrait envisageable, mais ils peuvent s'entendre sur ses deux personnalités aussi ! :D


fucked up world.
≈Sex and love and guns, light a cigarette. It’s a fucked up world, What do you get from it?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t257-yang-maddox-peter-pan-never-fails http://wtfck.easyforum.fr/sta/Yang%20Maddox
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 63

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff



MessageSujet: Re: yang maddox + can't u keep a secret?    Sam 30 Aoû - 19:31

j'ai mieux

maddox serait le seul mec à qui elle ferait 97454890345% confiance, au fond, elle le jalouserait un peu, lui et sa bonne humeur, sa liberté surtout. mais ce serait pour elle son seul soutien, la seule personne pour qui elle donnerait corps et âme. un frère, un meilleur ami, un père, un confident, et elle ferait de même pour lui :3


Δ i walk this empty street on the boulevard of broken dreams.when the city sleeps and i'm the only one and i walk alone.my shadow's the only one that walks beside me.my shallow heart's the only thing that's beating.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 24/08/2014
Messages : 216

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t257-yang-maddox-peter-pan-never-fails http://wtfck.easyforum.fr/sta/Yang%20Maddox
MessageSujet: Re: yang maddox + can't u keep a secret?    Dim 31 Aoû - 16:04

tdrfyghiujokpl ohmy owi ! ♥ **

-très constructif, j'avoue-


fucked up world.
≈Sex and love and guns, light a cigarette. It’s a fucked up world, What do you get from it?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t257-yang-maddox-peter-pan-never-fails http://wtfck.easyforum.fr/sta/Yang%20Maddox
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 63

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff



MessageSujet: Re: yang maddox + can't u keep a secret?    Dim 31 Aoû - 20:43

elle pourra l'appeler à 3 heures du mat no problemo?

donc on part sur çaaaaa ♥️


Δ i walk this empty street on the boulevard of broken dreams.when the city sleeps and i'm the only one and i walk alone.my shadow's the only one that walks beside me.my shallow heart's the only thing that's beating.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: yang maddox + can't u keep a secret?    

Revenir en haut Aller en bas
 

yang maddox + can't u keep a secret?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Secret Story Rpg (toutes les saisons)
» Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur...
» Secret Story Saison 5 RPG recrute un Modo !
» [Emy] Secret
» Secret Story 5, débarque sur BboxTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Un voyage ne se fait pas seul. :: Les amis de la life.-