lienlien


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 kwon na yeong ∆ such beautiful as silk ▲ LIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 30/08/2014
Messages : 71

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t292-kwon-na-yeong-such-beautiful-as-silk http://wtfck.easyforum.fr/t296-kwon-na-yeong-such-beautiful-as-s
MessageSujet: kwon na yeong ∆ such beautiful as silk ▲ LIEN   Dim 31 Aoû - 15:07


Hey Oh, moi c'est

kwon na yeong

Ma fiche de présentation


Nom : kwon.
Prénom : nayeong / hyojin.
Célébrité : réponse ici.
Activité : étudiante en LEA + serveuse au brownie et à l'esperanza / stripti-host au u&i.
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Déclencheur : besoin de protection.



Ta personnalité normale :
adorable, attentionnée et affectueuse : seulement avec les personnes avec qui elle est proche et en qui elle a confiance.
asociale et solitaire : pour se faire des amis, na yeong n'est pas la meilleure personne pour ça. Au contraire, si on ne compte pas Mr. x, la  demoiselle ne va pratiquement vers personne.
curieuse et fouinarde : elle cherche à apprendre ce qu'elle ne connaît pas et ▬ lorsqu'elle en a la possibilité ▬ na yeong peut fourrer son nez même dans les endroits qui ne lui sont pas autorisés.
gentille et généreuse : seulement avec les personnes avec qui elle est proche et en qui elle a confiance.
ignorante : grâce à cela, on peut dire que Hyuna a un côté enfant mignon à ne rien savoir de cette manière sur la vie basique.
jalouse et possessive : rien à rajouter.
lunatique : rien à rajouter.
méfiante, prudente et observatrice : asociale, elle se méfie de toutes les nouvelles rencontre qu'elle puisse faire.

mais aussi : timide, agréable, attachante, serviable, douce, sensible, peureuse, naïve, .. j'en passe.


Ta seconde personnalité :
adroite : très habile dans ses mouvements, elle réussit à se servir correctement de son corps pour certaines choses qu'elle entreprend.
chieuse et têtue : même si elle sait être adorable, lorsqu'elle veut absolument quelque chose, hyo jin sait se montrer très chiante jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle désire.
énigmatique : elle est une personne très difficile à cerner.
dépensière : ne la laissez jamais seulement face à un magasin empli de vêtements ou bien celui-ci serait dévalisé.
franche : elle ne sera jamais hypocrite avec qui que ce soit.
froide : elle très souvent comme ça. « Rien ne doit apparaître sur ton visage, ni dans ton coeur. » C'est ce qu'on lui répétait sans cesse.
gentille et généreuse² : seulement avec les personnes avec qui elle est proche et en qui elle a confiance.
impassible : même si elle éprouve des sentiments, elle ne laissera jamais rien apparaître lorsqu'il s'agit de tristesse, si elle est vexée, ou même si elle est en colère. En revanche, si on la pousse trop loin ▬ au niveau de la colère, de sa sensibilité et de sa susceptibilité ▬ il se peut qu'elle finisse par se montrer agressive, brutale et violente. et bien sûr, sauf que « l'amour » est là.
indépendante et mature : depuis plusieurs années, elle a dû apprendre à se débrouiller toute seule étant donnée qu'elle a perdue ses parents à 15 ans.
irrésistible : rien à ajouter.
jalouse et possessive : rien à rajouter.
lunatique² : rien à rajouter².
narcissique : trouvant son physique parfait, elle ne loupe jamais l'occasion de s'arrêter devant une surface réfléchissante ▬ telle qu'une vitre, un miroir, un rétroviseur, une vitrine de magasins, etc. ▬ pour se refaire une beauté ou même pour se recoiffer.
persévérante : dans n'importe quel domaine, elle n'abandonnera jamais facilement ce qu'elle fait pour arriver à ses fins.
perverse et provocatrice : elle a développé un caractère avec autant de perversité très tôt.
protectrice et valeureuse : par tous les moyens, dès qu'elle a un minimum d'affections envers quelqu'un, elle fera tout  pour la protéger. Quitte à se blesser, ou à en perdre la vie.
rancunière : n'essayez pas de la trahir ou autres. Un jour, elle trouvera le moyen de se venger. Même si elle « pardonne », elle n'oublie pas.

mais aussi : sexy, sensuelle, violente, rebelle, et tout ce qu'il n'y a rien à voir avec na yeong


Ton déclencheur :
son déclencheur ? Un déclencheur qui a été à la source de tout, ou plutôt un regroupement de chose. Quoi donc ? Et bien, tout ce qui concerna les alentours de son accident. C'est à dire : attouchement, violence corporelle, accident ?
En bref, tout ce qui aura servi à ce que « na yeong » (oui oui) arrive afin de protéger hyo jin.



kwon hyo jin, na yeong. Née en 1993  

depuis toute petite, la petite hyojin – appelée na yeong par son papa – n'avait jamais manqué de rien. oh non. sa vie avait limite été tracée du début à la fin mais bien sûr, comme tout enfant rebelle, elle en avait décidé autrement.

durant son adolescence, elle avait rencontré un jeune homme. enfin, rencontrer, non. ils étaient simplement dans le même collège, dans la même classe. ce jeune garçon était le plus populaire du collège. le plus populaire de toute les générations d'élèves, d'ailleurs. il était adoré de tous, et toutes les filles étaient folles de lui. vraiment, na yeong ne comprenait pas du tout ce qu'elles pouvaient lui trouver alors qu'il n'avait ... que 12 ans !? incompréhensible. elle le trouvait simplement 《 normal 》 comme personne. bien sûr, elle n'en avait rien à faire de lui, mais même si elle ne lui parlait pas des masses – voir pas du tout – ils avaient bien énormément de points en communs. notamment, leurs riches familles, leurs façons d'être, leurs esprits rebelles, etc. au fil des années, alors qu'ils tombaient toujours dans les mêmes classes, les deux adolescent se rapprochèrent l'un de l'autre, pour le plus grand malheur des autres jeunes femmes. et plus ils se parlaient, et plus chacun développait des sentiments pour l'autre sans vouloir se l'avouer - et en particulier le jeune garçon qui montrait rarement ses sentiments, tout comme na yeong en fait.

trois ans après leur rencontre, la jeune coréenne - qui avait désormais 15 ans - se vit perdre ses deux parents lors d'un accident de voiture. Suite à cela, l'adolescent étant – malgré ses airs de jemenfoutiste – étais sûr que quelque chose n'allait pas pour la jeune femme,.. il la prit a part, dans un coin du campus, et lui demanda ce qui n'allait pas. Elle refusait de répondre. c'est vrai... qui voudrait parler à une orpheline ? même si elle faisant souvent des bêtises et qu'elle était assez chiante en plus d'être – déjà à son âge – provocatrice, ça ne l'empêchait pas d'avoir ses faiblesses.bien sûr,  il était normal qu'elle ne se sente pas à l'aise avec le jeune homme mais, plus ils parlaient et plus ils se voyaient, plus ils s'attachaient l'un à autre. le temps passait, ils sortaient souvent avec la bande du garçon et celle d'un "pote" lui..
ensuite, trois ans après qu'ils se soient rapprochés au point d'êtres de meilleurs amis, un jour, alors que le garçon accompagnait la coréenne, le jeune homme fut pris d'une envie qui le démangeait depuis pas mal de temps. il prit son courage à deux mains et embrassa avec une immense tendresse les lèvres fines et rosées de na yeong. elle était surprise, son cœur battait horriblement vite. elle répondait au baiser qu'elle trouvait complètement inattendu. et en faisant cela, elle se rendit compte des sentiments qu'elle éprouvait pour le jeune homme.
(...)
suite à ce moment, et ce pour trois ans , ils s'étaient mis à sortir ensemble... tout allait bien entre eux – le jeune homme avait même parlé de na yeong avant même qu'ils ne soient ensemble, à son meilleur ami - ils passaient énormément de temps ensembles, avec la bande du coréen - et parfois celle de l'ami de ce dernier - ils faisaient de mauvaises – très mauvaises – choses. ils étaient parfaitement heureux ensembles, mais un jour...

un soir d'été 2012, alors qu'ils étaient tous en sortie, un simple sortie, ils fussent tous pris dans une embuscade. par qui ? aucun d'eux ne le savait. pour la simple et bonne raisons que les hommes qui les ont attaqué travaillaient pour de mauvais bonhommes – encore plus mauvais qu'eux. Des hommes très haut placés dans la « mafia ». mais pourquoi donc attaquer de jeunes lycéens ? eh bien, avant que le père de na yeong ne meurt, celui-ci était endetté jusqu'au cou. bien sûr, la jeune femme l'ignorait. ils avaient beaux êtres pétés de thunes, seul l'homme de la maison était endetté et n'avouait rien à sa famille. c'est alors à cause de ça que les hommes ont décidés de - après cinq (?) ans - s'en prendre à la seule enfant du défunt père. les deux bandes faisaient tout pour faire en sorte que la jeune femme n'ait rien. le petit ami de cette dernière lui avait même ordonné de s'enfuir pour qu'ils puissent s'occuper des méchants hommes. na yeong n'attendit alors pas une seule seconde - bien qu'elle refusait qu'il arrivait quoi que ce soit à son petit-ami et à ses amis - et parti de l'endroit en courant. malheureusement, elle fut bien vite rattrapée par un des hommes. La jeune coréenne tentait de lui semer mais ce n'était pas chose aisée. mais, alors qu'elle pensait être sauve, qu'elle pensait être tranquille, elle senti qu'on l'attrapa par derrière et qu'on l'attira dans une ruelle. l'homme qui l'avait poursuivit s'empressa de faire ce qu'il avait à faire et surtout, ce qu'il avait envie de faire. il brutalisa na yeong et arracha ses vêtements avant d'abuser d'elle. la jeune femme tentait de se débattre, mais rien à faire, il était bien trop fort. une fois que l'homme eut fini, il ricanait et la regarda s'enfuir, de tout son petit corps frêle tremblant. elle n'arrivait plus à réfléchir. elle voulait simplement mourir. elle voulait tout oublier, absolument tout. elle était abattue et ne faisait plus attention à rien. si bien que lorsqu'elle vit des lumières arriver droit sur elle, il était déjà trop tard. la peur et la panique l'envahissait alors, et elle eut à peine le temps de réagir qu'elle se fit percuter de pleins fouet par un véhicule. elle retomba plusieurs mettre plus loin, se prenant un énorme coup au crâne et son corps se prenant énormément de fractures. la jeune femme perdu alors connaissance, plongeant dans un immense sommeil. au moment où le véhicule prit la fuite, les deux bandes - et principalement le petit-ami et l'ami de celui-ci - débarquèrent sur la scène de crime, tandis que les mafieux – eux – prirent la fuite.
les deux leaders s'approchèrent rapidement de nayeon – qui était toujours au sol. son teint était pâle et du sang recouvrait son visage et son corps. Le petit-ami se mit à sangloter et ordonna aux membres de son clan d'appeler les urgences alors qu'il se redressa et commença à frapper son « ami »... pour lui, tout était de sa faute. il lui en voulait, il le détestait. il venait de perdre la personne qu'il aimait, il ne voulait pas la perdre.
alors qu'ils étaient en pleine bagarre, les secours arrivaient. ils prirent la jeune femme en charge, laissant monter les deux en ambulance. on la ramena rapidement à l'hôpital pour la faire passer en priorité. malheureusement, même si les médecins réussissaient difficilement à la stabiliser, la jeune coréenne était dans un sale état. les médecins - après avoir transféré na yeong dans une chambre - informèrent les deux garçons de l'état critique de la jeune lycéenne. le petit-ami s'effondra. il souffrait. il avait mal. pour lui, c'était fini. il venait de perdre celle qu'il aimait le plus au monde. il n'avait plus aucune raison de vivre s'il la perdait complètement. Malgré ça, il gardait espoir qu'elle ne se réveille un jour. après une longue nuit, merdique, les deux jeunes hommes rentrèrent chez eux.

deux semaines passèrent. le petit-ami était allé voir na yeong tous les jours. malheureusement pour le jeune garçon, l'état de la jeune femme ne n'allait pas en s'arrangeant. Les médecins durent alors l'envoyer dans un autre hôpital, plus ou moins loin de séoul, plus précisément à wongyeok (ville sortie de mon imagination avec une ami so don't touch.).

pendant les trois mois qui suivirent le transfert, les médecins faisaient tout ce qu'ils pouvaient mais l'état de na yeong continuait de s'aggraver. pensant qu'il n'y avait plus aucun espoir, les médecins prirent la peine de prévenir le petit-ami de la belle au bois dormant. il était abattu. c'était la plus grande souffrance qu'il n'avait jamais pu ressentir. il tournait de plus en plus mal et ne se contrôlait plus.

(...)

de longs mois passèrent... sept mois et demi plus exactement. et par on ne sait quel miracle, na yeong sortie enfin de son coma. mais contrairement à ce que les médecins s'imaginaient, la jeune femme femme se réveilla amnésique. elle avait tout oublié. que ça soit de ce qui c'était passé l'été passé, ou que ça soit tout ce qui s'est passé dans sa vie depuis ces 8 ans.

maintenant qu'elle était sorti de son sommeil, na yeong devait désormais suivre plusieurs rééducations avant de pouvoir sortir de l'hôpital et ce durant un bon moment étant donné le temps qu'elle avait passé allongée et ses nombreuses blessures.
depuis le début de sa rééducation au fur et à mesure qu'elle allait à ses séance, elle croisa à plusieurs un beau jeune homme. ce n'est que le 28 juin qu'il se décida à lui parler. elle trouvait si gentil qu'elle accepta même de passer plus de temps avec lui.

(parce qu'il est tard et que j'ai la flemme ._. parrdonnez-moi.)

─ 3 Juillet 2013 :
♦ Plus tard, Mr. x parle de na yeong au petit-ami (qu'il avait connu d'un certaine façon) sans dire son nom. Au début, il ne peut pas venir rendre visite à Mr. x mais le jour où il peut, le 3 juillet, le p.a. rend visite à Mr. x à l'hôpital. À un moment, il pense apercevoir na yeong mais il se dit que c'est impossible qu'il a forcément dû rêver et ne s'en préoccupe plus puisqu'il la pense morte.

─ mi-août 2013 :
♦ Après un mois et demi, ils ont fini par construire un lien fort et se retrouvent dans la même chambre.

– Fin-août 2013 : ?
♦ Au bout d'un certain temps, na yeong commence à faire des cauchemars.
♦ Les rêves de na yeong se répètent presque deux fois par semaines, jusqu'à tous les soirs. Mais elle n'en parle à personne, sauf à Mr. x qui remarque une nuit son état de panique dans son sommeil.

─ Mi-Septembre 2013:
♦ Mr. – ayant terminé son séjour à l'hôpital doit s'en aller. Bien sûr, il ne manque pas de rendre visite à na yeong – à qui il s'est vraiment attaché – plusieurs fois par semaine.

─ Fin Octobre 2013 :
♦  na yeong sort de l'hôpital.
♦ Elle appelle Mr. x pour lui demander s'ils peuvent se voir, et c'est avec plaisir qu'il accepte.
♦ Comme na yeong n'a aucun endroit où vivre, Mr. x lui propose de venir chez lui, à séoul.
♦ Ils vivent alors ensemble ensuite.

─ Nouvel An 2014 : ?
♦ cf. is that how we meet again. (so secret for you babe, sorry ^^)
Etc...

─ Now : Après plus d'un an sans avoir étudié, na yeong a trouvé une école qui voulait bien d'elle.
Ce qu'elle ne sait pas, c'est que dans sa classe, en plus de Mr. x, elle connaissait une (deux ?) autre personnes. L'ami de celui qui était le copain de na yeong. Elle ne le reconnaît pas.
Mais en plus d'étudier, na yeong travaille dans un café. Malheur, son copain de l'époque y travaille aussi.



petit-ami d'avant (p-ê pv) : cf story
ami du p-a d'a : cf story
mr. x : cf story


xx
act. 1 - rp. ft. xxx
act. 2 - rp. ft. xxx
act. 3 - rp. ft. xxx



Dernière édition par kwon na yeong le Mer 3 Sep - 18:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t292-kwon-na-yeong-such-beautiful-as-silk http://wtfck.easyforum.fr/t296-kwon-na-yeong-such-beautiful-as-s
avatar
Date d'inscription : 30/08/2014
Messages : 71

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t292-kwon-na-yeong-such-beautiful-as-silk http://wtfck.easyforum.fr/t296-kwon-na-yeong-such-beautiful-as-s
MessageSujet: Re: kwon na yeong ∆ such beautiful as silk ▲ LIEN   Dim 31 Aoû - 15:08


you're the

only one




Nom & Prénom ft. célébrité
Description du lien
Nom & Prénom ft. célébrité
Description du lien
Nom & Prénom ft. célébrité
Description du lien
Nom & Prénom ft. célébrité
Description du lien





Dernière édition par kwon na yeong le Lun 1 Sep - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t292-kwon-na-yeong-such-beautiful-as-silk http://wtfck.easyforum.fr/t296-kwon-na-yeong-such-beautiful-as-s
avatar
Date d'inscription : 30/08/2014
Messages : 71

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t292-kwon-na-yeong-such-beautiful-as-silk http://wtfck.easyforum.fr/t296-kwon-na-yeong-such-beautiful-as-s
MessageSujet: Re: kwon na yeong ∆ such beautiful as silk ▲ LIEN   Dim 31 Aoû - 15:12


phase zéro

guys




Nom & Prénom ft. célébrité
Description du lien
Nom & Prénom ft. célébrité
Description du lien



phase zéro

ladies


Nom & Prénom ft. célébrité
Description du lien
Nom & Prénom ft. célébrité
Description du lien





Dernière édition par kwon na yeong le Lun 1 Sep - 17:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t292-kwon-na-yeong-such-beautiful-as-silk http://wtfck.easyforum.fr/t296-kwon-na-yeong-such-beautiful-as-s
avatar
Date d'inscription : 30/08/2014
Messages : 71

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t292-kwon-na-yeong-such-beautiful-as-silk http://wtfck.easyforum.fr/t296-kwon-na-yeong-such-beautiful-as-s
MessageSujet: Re: kwon na yeong ∆ such beautiful as silk ▲ LIEN   Dim 31 Aoû - 15:12


phase une

guys




Nom & Prénom ft. célébrité
Description du lien
Nom & Prénom ft. célébrité
Description du lien



phase une

ladies


Nom & Prénom ft. célébrité
Description du lien
Nom & Prénom ft. célébrité
Description du lien





Dernière édition par kwon na yeong le Lun 1 Sep - 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t292-kwon-na-yeong-such-beautiful-as-silk http://wtfck.easyforum.fr/t296-kwon-na-yeong-such-beautiful-as-s
avatar
Date d'inscription : 30/08/2014
Messages : 71

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t292-kwon-na-yeong-such-beautiful-as-silk http://wtfck.easyforum.fr/t296-kwon-na-yeong-such-beautiful-as-s
MessageSujet: Re: kwon na yeong ∆ such beautiful as silk ▲ LIEN   Dim 31 Aoû - 15:12


phase deux

guys




Nom & Prénom ft. célébrité
Description du lien
Nom & Prénom ft. célébrité
Description du lien



phase deux

ladies


Nom & Prénom ft. célébrité
Description du lien
Nom & Prénom ft. célébrité
Description du lien





Dernière édition par kwon na yeong le Lun 1 Sep - 17:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t292-kwon-na-yeong-such-beautiful-as-silk http://wtfck.easyforum.fr/t296-kwon-na-yeong-such-beautiful-as-s
avatar
Date d'inscription : 30/08/2014
Messages : 71

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t292-kwon-na-yeong-such-beautiful-as-silk http://wtfck.easyforum.fr/t296-kwon-na-yeong-such-beautiful-as-s
MessageSujet: Re: kwon na yeong ∆ such beautiful as silk ▲ LIEN   Dim 31 Aoû - 15:13


phase trois

guys




Nom & Prénom ft. célébrité
Description du lien
Nom & Prénom ft. célébrité
Description du lien



phase trois

ladies


Nom & Prénom ft. célébrité
Description du lien
Nom & Prénom ft. célébrité
Description du lien





Dernière édition par kwon na yeong le Lun 1 Sep - 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t292-kwon-na-yeong-such-beautiful-as-silk http://wtfck.easyforum.fr/t296-kwon-na-yeong-such-beautiful-as-s
avatar
Date d'inscription : 30/08/2014
Messages : 71

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t292-kwon-na-yeong-such-beautiful-as-silk http://wtfck.easyforum.fr/t296-kwon-na-yeong-such-beautiful-as-s
MessageSujet: Re: kwon na yeong ∆ such beautiful as silk ▲ LIEN   Dim 31 Aoû - 15:13

notes.

à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t292-kwon-na-yeong-such-beautiful-as-silk http://wtfck.easyforum.fr/t296-kwon-na-yeong-such-beautiful-as-s
avatar
Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 36

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t223-jun-an-something-is-rotten-in-me http://wtfck.easyforum.fr/t225-jun-an-gentiment-je-t-immole#2301
MessageSujet: Re: kwon na yeong ∆ such beautiful as silk ▲ LIEN   Lun 1 Sep - 18:35




   

   
de profundis clamavi.
   
Je vous sens jusque dans mes os. Votre silence me crie dans les oreilles. Vous pouvez vous clouer la bouche, vous pouvez vous couper la langue, est-ce que vous vous empêcherez d'exister ? Arrêterez-vous votre pensée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t223-jun-an-something-is-rotten-in-me http://wtfck.easyforum.fr/t225-jun-an-gentiment-je-t-immole#2301
avatar
Date d'inscription : 30/08/2014
Messages : 71

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t292-kwon-na-yeong-such-beautiful-as-silk http://wtfck.easyforum.fr/t296-kwon-na-yeong-such-beautiful-as-s
MessageSujet: Re: kwon na yeong ∆ such beautiful as silk ▲ LIEN   Lun 1 Sep - 19:14

JE VEUX JE VEUX JE VEUX !!! LIEN LIEN LIEN ! IDEE IDEE IDEE ... j'ai pas x.X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t292-kwon-na-yeong-such-beautiful-as-silk http://wtfck.easyforum.fr/t296-kwon-na-yeong-such-beautiful-as-s
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: kwon na yeong ∆ such beautiful as silk ▲ LIEN   

Revenir en haut Aller en bas
 

kwon na yeong ∆ such beautiful as silk ▲ LIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [résolu] Lien dans image survolée vers page html
» lien vers page php
» [Résolu] mettre un lien ?
» [Resolu] Bannière avec lien dans une signature
» probleme pour faire un lien avec mes boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Un voyage ne se fait pas seul. :: Les amis de la life.-