lienlien


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 II. Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 19/07/2014
Messages : 112

# Baisses les yeux
j'suis le roi ici



MessageSujet: II. Groupes   Lun 21 Juil - 19:15


Les supra groupes

Déroules-les !



La phase 0 est simple ; il s'agit simplement des personnes qui n'ont pas encore de déclencheur. Certaines n'auront jamais de changement de personnalité, c'est comme ça et d'autres verront leur déclencheur activé plus tardivement. Difficile à dire pourquoi certains ne sont pas touchés mais une chose est sûre : la plupart du temps, ils ne s'en plaignent pas !


La phase 1, comme vous l'avez sûrement deviné, est la plus faible et sans doute la plus facile des trois à supporter. Les personnes qui s'y trouvent sont généralement confrontées à de faibles changements de personnalité qui ne durent pas très longtemps. Certaines sont conscientes de cette modification légère, d'autres pas, tout dépend des individus et de leur façon de supporter les phases. Généralement, ceux qui sont dans la phase 1 n'ont pas de soucis à se faire. J'insiste sur le "généralement" !


Bien évidemment, c'est à la phase 2 que tout commence à se corser. Chez certains individus, le passage à ce second niveau se fait en douceur. Ils ne voient pas de différences. La durée du changement de personnalité se fait souvent plus long dans cette phase et est plus compliqué à gérer selon les divers concernés. A nouveau, tout dépend des individus. Tous le monde est différent et personne ne réagit de la même manière même si leurs "symptômes" se ressemblent. La phase 2, en somme, est un entre deux entre la phase 1 et la phase 3.



Nous arrivons à présent à la phase la plus forte des trois. La plupart des personnes qui s'y situent sont incapables de gérer leur changement de personnalité et font souvent face à des pertes de mémoire lorsque leur déclencheur est activé. Elles sont plus sensibles que dans les autres phases et doivent souvent supporter plus longtemps ce changement. Si votre seconde personnalité n'est pas très désagréable, alors vous le supporterez bien. Si par contre elle l'est moins, vous risquerez probablement de moins bien vivre ces changements.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

II. Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Création d'un groupe Tout sur RRTC
» Nouveau groupes : les Évalueurs
» [Résolu] Contacts Outlook 2007
» News Group
» Groupes de trains autorisés ou interdits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La base, tu captes ?-