lienlien

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Need your help... Please..?~ ft Baek Min Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi

http://wtfck.easyforum.fr/t151-choi-suk-hee-so-shy-but-dangerous#1297 http://wtfck.easyforum.fr/t163-choi-suk-hee-l-autre-vous-trouver
MessageSujet: Need your help... Please..?~ ft Baek Min Hwan   Jeu 4 Sep - 22:39

Suk Hee X Min Hwan

Need some help

Aujourd'hui, j'avais envie de faire des photos. Oui mais voilà, le problème c'est que je n'avais pas d'idée. J'avais un superbe appareil photo certes ! Mai j'avais l'impression d'en avoir exploiter toutes les possibilités... Pour le coup, j'en voulais à l'autre. Moi qui aurait eu besoin de conseils, j'étais celle qui devait en donner aux autres. Moi, la fille qui n'osait pas parler au gens, je me retrouvais contrainte d'aller vers eux. Je ne savais pas si c'était bon ou mauvais. Dans tout les cas, je refusais de laisser mon autre moi prendre le dessus, même dans ces cas là. Je savais que l'un de membres de mon club faisait des études en photographie. Il pourrait sans doute me donner des conseils ! Cette fois, je n'avais vraiment pas le choix. Mais je devais y aller de moi même...

C'est donc vêtue d'un simple jean, d'une paire de boots plates et d'un haut qui cachait tout ce qu'il pouvait, sans oublier le petit foulard, que j'entrais dans la cafétéria ce jour là. Dans mon sac j'avais bien évidemment mes affaires de cours mais aussi mon appareil photo. Cela allait paraître étrange puisque le club ne se réunissait pas aujourd'hui. Mais je pensais que Baek Min Hwan, le membre du club qui faisait des études de photographie, pourrait mieux m'aider en voyant le matériel dont je dispose. Je grignotais distraitement mon repas et observais le jeune homme. Je n'avais pas eu beaucoup de mal à le trouver, à cette heure généralement il n'y a pas grand monde ici. Je n'aime pas être entourée de trop de monde, je préfère le calme donc je choisis mes heures pour manger. C'est aussi un moyen d'éviter Dae Hyun. Je n'ai pas envie de le croiser, cela nous ferait trop de mal à l'un comme à l'autre.

Je vis alors Min Hwan bouger. C'était le bon moment ! Mais comment faire ? Comment aborder quelqu'un qui, en temps normal, ne vous accorde aucune attention ? Je n'avais pourtant pas le choix... J'étais tiraillée entre ma peur de l'approcher et de lui parler et mon envie de changer un peu de style en photo. Je finis pourtant par l'approcher. Je me plaçais donc devant lui. Instantanément, mes joues prirent une couleur pivoine, je les sentais chauffer comme je ne sais quoi. Mais il le fallait si je voulais m'améliorer ! Et peut-être que si j'étais moins timide, l'autre serait moins virulente...

Emh... Je ne sais pas si tu vois qui je suis mais... On est dans le même club de photo et... Mh...

Et voilà, premier bug ! J'ai déjà réussi à l'aborder ce qui est un énorme pas en avant mais je me retrouve incapable de continuer...

(c) Nekojune

Suk Hee s'exprime en darkslateblue
L'autre s'exprime en indianred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t151-choi-suk-hee-so-shy-but-dangerous#1297 http://wtfck.easyforum.fr/t163-choi-suk-hee-l-autre-vous-trouver

# J'ai encore de l'espoir
Phase 1, bro

http://wtfck.easyforum.fr/t61-baek-minhwan-you-only-live-once-unless-you-have-horcruxes
MessageSujet: Re: Need your help... Please..?~ ft Baek Min Hwan   Mer 24 Sep - 14:13

Ces temps-ci l'automne montrait bien sa présence, cela faisait pourtant quelques jours que celle-ci avait débuté et voilà que les jours de pluies commençait à pointer le bout de leur nez. Tu aimes la pluie, ce temps, le ciel qui pleure. Mais il fallait l'avouer ces temps-ci tu aurais préféré que les beaux jours restent présent.. Bien que tu ai parlé de la perte de ton frère les jours de pluies ne sont pas les meilleurs pour t'apporter la bonne humeur, bien au contraire, c'est plus un temps de déprime nous le savons tous.  Tes cours tu les faisais à la carte. Tu ne ressentais aucune motivation, tu n'avais pas envie d'y aller, rien ne te pousser pour y aller. Tu le sais, que tu dois te reprendre en main. Mais en ce moment tout fait pour t'enfoncer, tout.

Là, assis face au vide, personne, casper. Tu mangeais souvent seul, en fait tu étais assez souvent seul. Parfois tu cherche à être entouré, en ce moment ce n'est pas le cas, pourtant tu devrais puisque dans des moments comme ça c'est mieux d'être entouré et de faire mine d'aller bien plutôt que rester isolé dans un coin et se bouffer.  Mais que veux tu, tu ne comprends pas réellement comment tu fonctionne et tu ne le comprendra sans doute jamais. Le repas entamer que le voici déjà terminé, tu te lève et file jeter le reste de ton plateau avant de le poser à sa place. Tu t'apprêtais à quitter la cafétéria lorsque tu entendis quelqu'un t'interpeller. Un léger sursaut vient, après tout n'étais pas vraiment habitué à ce qu'on te parle ici, ce n'est pas comme si tu étais le gars super populaire à qui tout le monde parle, même si tu reste tout de même populaire grâce à ton mystère, mais passons.

Alors que tu avais fermé ton gilet, tu lève la tête et pose alors ton regard sur la personne qui t'avais interpellé. « Hm je ne pourrais dire ton nom, mais oui je vois qui tu es.  »  un fin sourire se dessine sur tes lèvres.  Tu te demandais pourquoi elle était venu te voir, t'avais laissé un truc sur ta table ? T'avais un truc sur toi ? Ou bien t'avais l'air tellement misérable que quelqu'un se devait de venir voir si tout allait bien, hm reprends toi, au moins devant des personnes que tu ne connais même pas. Tu t'étais tourné pour regarder si tu n'avais rien laissé sur la table et te mis bien droit tout en changeant légèrement d'expression du visage.

pain is like fabric: the stronger it is, the more it’s worth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t61-baek-minhwan-you-only-live-once-unless-you-have-horcruxes

Need your help... Please..?~ ft Baek Min Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1