lienlien


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bang In Ho - A day without sunshine is like, you know, night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 24/07/2014
Messages : 359

# Baisses les yeux
j'suis le roi ici


http://wtfck.easyforum.fr/t37-bang-in-ho-a-day-without-sunshine-is-like-you-know-night#50 http://wtfck.easyforum.fr/t48-bang-in-ho-un-puceau-canon#79
MessageSujet: Bang In Ho - A day without sunshine is like, you know, night.    Ven 25 Juil - 0:55


Ma gueule, j'suis

Bang In Ho

Phase 1
19 ans
Etudiant en médecine
Bisexuel
Kim Jong In



Parler de moi n'a jamais été une chose facile vous savez. Je n'ai jamais été très doué pour me décrire et pourtant, je vais devoir m'y forcer. Pour tout vous dire, il semblerait que je sois un jeune homme de nature assez discrète. Malgré mon physique avantageux, je ne suis pas sûr de moi et n'ai en aucun cas la prétention de dire que je me trouve séduisant. Studieux, je passe des heures à réviser mes cours de médecine à la fac, quand je ne suis pas occupé au club de basket. Car oui, je suis sportif et j'en suis assez fier même si ma place dans l'équipe n'est pas exceptionnelle. Vous voulez en savoir plus sur moi ? Je suis assez influençable mais surtout, il semblerait que je sois très fidèle. Quand je donne mon amitié à quelqu'un, c'est pour le restant de mes jours, quitte à paraître un peu nian nian. Je suis un garçon pure, qui ne boit pas, ne fais pas la fête, se couche tôt. En fait vu de l'extérieur, je suis transparent, personne ne me remarque et ne s'intéresse à moi parce que je n'ai rien de particulier. Je ne suis ni cool, ni populaire comme mon meilleur ami. Je ne m'habille pas à la mode, je ne sors pas aux soirées organisées par les gens "hypes" du campus. Décidément ma vie est terne, mon caractère inexistant. Il m'arrive de me plaindre, de faire l'enfant lorsque je désire quelque chose mais je ne me bats pas, ou du moins très rarement.

Ce moi dont je vous parle est bel et bien là, mais depuis quelque temps, des changements ont commencé à s'opérer. Trop préoccupé par ce garçon qui me plait, je n'ai pas fait attention à ce déclencheur qui se manifeste lentement, discrètement, sans que je ne m'en rende compte. En fait depuis que je me suis mis à fréquenter de nouvelles personnes, cet ancien moi s'est mis à changer petit à petit. Je ne suis plus aussi transparent, plus aussi timide. Au contraire, je prends plaisir à m'amuser sans me soucier des conséquences, mes notes chutent, je ne suis pas très fidèle et mon comportement n'est plus aussi sage...Mais ça, difficile de dire s'il s'agit de ma vraie personnalité ou de mon déclencheur puisque je suis encore persuadé de ne pas en avoir.


Ton déclencheur c'est quoi hm ? :  Quand je suis amoureux. ça peut paraître cul cul à souhait, mais lorsque je ressens de l'amour, des sentiments amoureux pour être plus précis envers qui que ce soit, je commence à agir différemment. Seulement voilà, avec mes nouvelles fréquentations, je suis persuadé de prendre en assurance par mes propres moyens et non à cause d'un déclencheur dont j'ignore encore l'existence. Personne ne s'en doute puisque les changements qui s'opèrent sur moi ne sont pas alarmants. Mon déclencheur est activé en permanence, à faible dose. Je n'en suis pas conscient et cela ne me gêne pas dans la vie de tous les jours. M'en rendrais-je compte un jour ?

Ton caractère, il est comment quand t'es pas toi ? : Quand je suis en face de la personne pour qui j'ai des sentiments, je change petit à petit sans m'en rendre compte. Mon comportement devient plus celui d'un garçon manipulateur, qui agit dans son intérêt, qui ne soucie pas des autres. Même si je n'en suis pas conscient, je joue avec ceux qui m'entourent pour parvenir à mes fins. Il semblerait que je sois un assez fin stratège puisque personne ne s'en rend compte. Je suis très discret, je mens, je blesse et pour finir je ne suis pas très fidèle. Mon second moi est plus...Comment dire ? Plus égoiste sans aucun doute. Je prends en assurance, je m'affirme auprès des autres et je n'ai plus honte de ce que je suis. Les gens commençent à me remarquer et j'aime ça.



Fils d'une famille aux revenus moyens, je n'ai pas la prétention de dire que j'ai été gâté par la nature grâce à mes parents. Malheureusement, je ne suis pas fils unique et je dois dire que cela m'a de nombreuses fois dérangé. Mon frère ainé est l'archétype parfait du type qui réussit tout dans sa vie. Il est beau, apprécié de tous, marié, directeur d'une grande entreprise. Bref, il est parfait et moi à côté, je n'ai jamais brillé aux yeux des autres, trop dans l'ombre de mon ainé.

Lorsque je suis parti de la maison pour aller à l'université, j'ai quitté ma famille et me suis responsabilisé un peu plus. Heureusement que mon meilleur ami a toujours été là pour me suivre, me soutenir. Sans lui, j'aurais sans doute craqué bien rapidement.

Depuis que je suis à l'université, il semblerait que j'ai un petit crush pour un garçon à qui je n'ose pas vraiment parler. Il est parfait mais il ne fait pas réellement attention à moi. Personne ne sait réellement que j'ai une attirance pour les hommes. Oui, les filles me plaisent et je ne m'en cache pas, mais pour ce qui est du reste, je préfère le garder pour moi.

Ah, si vous voulez tout savoir, je suis puceau ! On ne dirait pas comme ça, je vous l'accorde, mais bientôt je ferais en sorte d'être avec ce type qui me plait et ce sera avec lui que je deviendrais enfin un homme. Ou pas. Affaire à suivre~



Joxtop, aka l'admin fondatrice du forum. Je fais des rps de toutes tailles et sinon j'ai 22 ans ! J'viens de suisse, ouai, le pays du chocolat. Sinon euh...Je sais pas quoi dire donc hein, on va pas s'éterniser !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t37-bang-in-ho-a-day-without-sunshine-is-like-you-know-night#50 http://wtfck.easyforum.fr/t48-bang-in-ho-un-puceau-canon#79
 

Bang In Ho - A day without sunshine is like, you know, night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lovely little sunshine ♥
» MSI Big Bang-xpower
» Yorah ~ I Bite
» Petite Min Ah a besoin de vous ;D | FINISH
» Demande d'avatar *O*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mais t'es qui? :: les prisonniers-