lienlien


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hwang Chan Kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 128

# P*tain j'suis normal



MessageSujet: Hwang Chan Kim   Ven 25 Juil - 17:34


Ma gueule, j'suis

Hwang Chan Kim

PHASE 0
24
Etudiant
hétéro
Lee Jong Suk


Savez-vous que le genre humain change à n'importe quel moment de sa vie? Il fut une époque où je faisais la loi. La terreur de Gyeongju, un caïd. Prêts à découdre avec tout le monde. Mes poings faisaient trembler n'importe qui. Juste mon nom murmuré et à Gyeongju, tout le monde partait en courant loin de moi.

Un autre moment de ma vie, j'étais un looser. Me laissant rackatter par le chef de ma classe. Intelligent? Certainement pas. Du moment que j'avais ma moyenne, ça me suffisait. J'étais juste au lycée pour voir du monde, vu que je m'étais coupé de la surface de la terre durant deux ans, suite à une erreur de ma part.

Maintenant? Je passe mon temps à réfléchir sur n'importe quoi. Sur mon destin, sur la vie en général. J'ai plusieurs job en plus de mes cours à l'université car il faut bien vivre d'une certaine façon. J'aime rire mais plus encore le silence.

Pourtant, je ne suis pas solitaire, loin de là. C'est juste que le monde me fait peur d'une certaine façon.

Impulsif. A partir d'un moment, j'ai pété un câble. Et je suis redevenu ce que j'étais au début. Sauf que je ne voulais plus être le chef. Juste qu'on foute la paix à mes amis et à moi-même. Une sorte de Robin des Bois, je protège juste les plus faibles des plus forts.

Amoureux d'une ilusion. Je n'ai jamais oublié cette fille plus vieille que moi que j'ai rencontré dans un parc à Gyeongju quand j'étais en primaire. Je ne connais ni son nom ni son âge. Mais je suis amoureux d'elle depuis tout ce temps.

Bosseur! Je suis en dernière année à l'unif. Bon, j'avoue, je touche un peu à tout comme matière. Vu que je ne sais pas trop ce que je veux faire dans ma vie.

Radin! L'argent c'est de l'argent. A moins que j'ai promis une chose, sinon je ne dépense rarement du fric.

Si tu veux connaître mon caractère, ne change pas de trottoir si un jour tu me croise. Tu seras peut être bien surpris.


Ton déclencheur c'est quoi hm ? :  Un Déclencheur? Franchement, j'en ai pas. Je suis comme je suis. Un jour joyeux et le lendemain déprimé. C'est comme ça pour tout le monde, non? Je suis seul dans mon corps, et ça me suffit largement. Point barre. Et le jour où j'aurai une double personnalité. J'irai de moi-même dans un hôpital psychiatrique me faire soigner.

Ton caractère, il est comment quand t'es pas toi ? : Et! Tu lis ce que j'ai écris plus haut. Je n'ai pas de double personnalité et encore moins de triple. Tu as beau me tourner autour et essayer de lire dans mes pensés. Tu vois bien que je suis le mec le plus banal au monde. Donc passe ton chemin avant que je t’écrase. Tsss. !


Nous avons tous un millier de possibilité qui se présente à nous à chaque moment de notre vie. Faut-il tourner à gauche ou à droite au bout du chemin, faire demi tour ou escalader le mur devant nous. Ce sont des questions que je me pose depuis l'enfance.

Le destin joue-t-il avec nous à longueur de temps, ou bien est-ce nous qui faisons notre destin. En tout cas, ma famille est importante pour moi. Enfin ce qu'il en reste.

Mon histoire ne commence pas lors de ma naissance, de toute manière, qui est-ce que ça intéresse. Elle ne commence pas non plus à la rencontre de mes parents. C'est une chose totalement guimauve. Non, mon histoire commence à un moment précis. Où bien est-ce le destin.

Une mère reporter dans le monde entier. La dernière fois que je l'ai eu au téléphone, elle était en Europe pour parler de la crise économique. Ca doit bien faire deux ans que je ne l'ai plus vu. Mon père? Je ne sais pas trop ce qu'il fait. Je sais juste que toute les semaines je reçois une enveloppe avec de l'argent. Entre temps, j'ai des jobs sur le côté.

J'ai grandi à Gyeongju chez les parents de mon père. Mes primaires je les ai passé dans la petite école du quartier traditionnel. Très tôt, j'ai apprit à me servir des poings pour me défendre. On peut dire que j'étais le roi de l'établissement. Même les instituteurs avaient peur de moi. Juste à penser à ça, je souris avec nostalgie.  

Au faite, j'ai eu deux rencontres importantes dans ma vie. Mon meilleur ami et elle.

Mon meilleur ami, tout nous opposait. Pourtant nous étions inséparables, il avait un rêve. Un énorme rêve. Seulement, il faisait parti de ma bande. Il était le seul à pouvoir me calmer quand je commençais à m'emporter. Puis vers nos 13 ans, il a voulu me quitter. Et par ma faut, son rêve ne se réalisera jamais. La dernière fois que je l'ai vu à Gyeongju, il était allongé par terre, couvert de bleus, du sang sur ses vêtements. Et son regard me demandait pardon.

Pendant deux ans, je ne suis plus sorti de chez moi. M'en voulant à mort. Pleurant de ce que je lui avais fait, alors qu'il me faisait confiance. Puis un jour, je suis sorti au début pour voir du monde. J'ai déménagé seul à Séoul dans un appartement miteux, mais c'était chez moi. Pour je ne sais pas quel raison, j'ai passé un examen d'entré pour rentrer dans un lycée privé. Même si je ne savais pas trop ce que je voulais faire de ma vie. Vers ma troisième année, alors que j'étais traité de loser, que je me faisais racquatter, il est revenu dans ma vie. Au début, ce fut difficile. Mais maintenant, nous sommes redevenus des amis. Vivant ensemble dans l'appartement miteux, faisant les mêmes études. Je le pousse à ma manière d'accomplir le rêve que je lui ai volé.

La deuxième personne de ma vie. Toujours à Gyeongju, elle était plus vieille que moi, certainement en dernière année de collège ou première année du lycée. Elle pleurait seule dans le parc alors que je venais de me battre contre l'un de ceux qui pensait pouvoir me faire plier. En temps normal, je ne me serai pas préoccupé d'elle. Mais elle était si jolie. Et moi du haut de mes 9 ans, je n'ai pas spécialement compris ce que je faisais. Même encore maintenant en y réfléchissant bien, en analysant mon comportement enfantin. Je ne peux expliquer pourquoi j'ai cueilli une fleur pour la lui tendre. Ainsi que poser un baiser sur a joue en lui disant  Ne pleure pas. Combien de temps sommes nous rester l'un à côté de l'autre sans rien dire, juste à regarder les gens qui passaient devant nous. Durant trois mois, ce fut le même cinéma. Juste tout les deux, aucun mot échanger. Puis, un jour, elle n'était plus là. Elle est partie sans rien me dire, emportant mon coeur. Même maintenant, quinze ans après, je serai capable de la reconnaître juste en voyant son dos.

Donc en résumé, il y a deux personnes dans ma vie, une personne réelle et une illusion. Mon meilleur ami et cette fille qui hante mes pensés depuis les primaires. J'habite à Séoul suite au mal que j'ai fais à mon meilleur ami. Nous habitons ensembles dans un appartement miteux. Je fais tout pour le pousser à accomplir son rêve même si il est brisé par ma faute. Et avant que je l'oublie, je suis en dernière année en publicité design. D'ici peu je vais commencer un stage en entreprise.


Je suis la codeuse du forum, donc Lapinou pour vous servir. Et non tu ne connaîtras pas mon âge. Je suis belge (si y a des compatriotes, faites moi signe). Mon fromage préféré celui de chèvre cuit au four avec du miel. La taille de ma ... jambe? Euh j'en sais rien, faudrait que je pense un jour à mesurer ça.

Sinon, je serai présente 7 jours sur 7 et j'essayerai de répondre à mes rp le plus vite possible. Point de vu des mots je peux très bien faire un rp très court 250 mots ou une réponse de 10 pages word. Attention, je parts du principe que mon partenaire RP ne doit pas essayer de m'égaler. Je zigzague entre des courtes et des longues réponses dans un rp.

Sinon, j'aime les fiches (j'ai le droit de me jeter des fleurs?)



Dernière édition par Hwang Chan Kim le Sam 26 Juil - 12:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 124

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t46-long-yi-feng-i-ve-lost-myself http://wtfck.easyforum.fr/t59-long-yi-feng-i-wish-you-hell
MessageSujet: Re: Hwang Chan Kim   Sam 26 Juil - 3:36

Mais comment ça on est passé à coté de ta fiche?
comment ça personne est venu te faire chier? :O


  


fade out
This will be the end now just shut the door, but you’ll miss me everyday. So hurt in every way, it will probably make you wanna go and drive yourself insane.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t46-long-yi-feng-i-ve-lost-myself http://wtfck.easyforum.fr/t59-long-yi-feng-i-wish-you-hell
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 128

# P*tain j'suis normal



MessageSujet: Re: Hwang Chan Kim   Sam 26 Juil - 10:11

Je leur fais peur =) Ils tremblent en sachant que je suis sadique juste pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 24/07/2014
Messages : 359

# Baisses les yeux
j'suis le roi ici


http://wtfck.easyforum.fr/t37-bang-in-ho-a-day-without-sunshine-is-like-you-know-night#50 http://wtfck.easyforum.fr/t48-bang-in-ho-un-puceau-canon#79
MessageSujet: Re: Hwang Chan Kim   Sam 26 Juil - 13:06

et voilà   


BOOM! Bienvenue!



BOUYAKA ! BIENVENUUUE !

J'ai l'immense honneur et plaisir de t'annoncé que tu as rejoins le groupe des Phase 0 et que par définition, tu as rejoins notre grande et belle famille de demeurés ! Bon, bien évidemment... Ton périple parmi l'administration n'est malheureusement.. pas fini.. Eh oui. Bon, il y a peu de choses, tout de même mais soit, c'est important ! Nous allons alors te rediriger vers les lieux importants où tu dois aller ! En premier lieu.. Tu dois avoir des amis, te faire ton petit gangster de licornes et tout ça, et pour ça.. Il faut que tu ailles . Cela fait, tu peux d'ores et déjà poster ici si tu as une idée de lien en particulier en tête. Par la suite, tu pourras toujours passer par si tu veux te lancer dans l'aventure tout de suite ! Mais nous te conseillerons d'aller te chercher un boulot, mais si tu es un étudiant, je te conseillerais d'aller checker ton inscription et d'aller t'inscrire à un club! Bien sûr, et ça, j'aurais dû le dire au début, tu dois te trouver un toit, c'est le plus important ! Sinon, je te conseille de checker régulièrement les news du forum, mais aussi d'aller tenter ta chance dans les suggestions si une idée brillante te viens ou d'aller poster ta question ici si jamais c'est important ! Oh, surtout, surtout, n'oublies pas d'acheter ton téléphone qu'on puisse te contacter à toute heure ou de créer ton compte. Sinon, tu peux aussi aller rp dans la partie qui est réservée pour ça, tout comme tu peux aller flooder ou faire un tour du côté des picasso !

Bon, maintenant que le topo est fait.. j'te laisse travailler mon chou ! Et bien sûr.. joue bien ! c'est le plus important !




Owi, tripotes moi cochon

T'as la banane ou tu l'as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t37-bang-in-ho-a-day-without-sunshine-is-like-you-know-night#50 http://wtfck.easyforum.fr/t48-bang-in-ho-un-puceau-canon#79
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 128

# P*tain j'suis normal



MessageSujet: Re: Hwang Chan Kim   Sam 26 Juil - 13:18

Bon, voilà! Vous êtes heureux? J'ai fini ma fiche avec deux jours d'avances... Passe moi les cookies!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 24/07/2014
Messages : 359

# Baisses les yeux
j'suis le roi ici


http://wtfck.easyforum.fr/t37-bang-in-ho-a-day-without-sunshine-is-like-you-know-night#50 http://wtfck.easyforum.fr/t48-bang-in-ho-un-puceau-canon#79
MessageSujet: Re: Hwang Chan Kim   Sam 26 Juil - 13:47

 



Owi, tripotes moi cochon

T'as la banane ou tu l'as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t37-bang-in-ho-a-day-without-sunshine-is-like-you-know-night#50 http://wtfck.easyforum.fr/t48-bang-in-ho-un-puceau-canon#79
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 124

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t46-long-yi-feng-i-ve-lost-myself http://wtfck.easyforum.fr/t59-long-yi-feng-i-wish-you-hell
MessageSujet: Re: Hwang Chan Kim   Sam 26 Juil - 14:14

qqun a dit cookies?


fade out
This will be the end now just shut the door, but you’ll miss me everyday. So hurt in every way, it will probably make you wanna go and drive yourself insane.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t46-long-yi-feng-i-ve-lost-myself http://wtfck.easyforum.fr/t59-long-yi-feng-i-wish-you-hell
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 128

# P*tain j'suis normal



MessageSujet: Re: Hwang Chan Kim   Sam 26 Juil - 14:17

*mange des cookies* Personne voyons.

Allez zou! On flood plus sur ma fiche, attend que ma fiche de lien soit posté pour continuer à parler de bouffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hwang Chan Kim   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Chan Kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sumire-chan
» xOVERU
» Plus capable de sa "foutu" musique.. désolé le terme...
» Amu-Chan [Gimp]
» Renders fictifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mais t'es qui? :: les prisonniers-