lienlien


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 kim sae ho ; yolo she said.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 157

# J'ai encore de l'espoir
Phase 1, bro


http://wtfck.easyforum.fr/t45-kim-sae-ho-yolo-she-said http://wtfck.easyforum.fr/t66-kim-sae-ho-baby-s-on-fire#200
MessageSujet: kim sae ho ; yolo she said.    Ven 25 Juil - 21:07


Ma gueule, j'suis

kim seo ho

phase 1
21 ans
glandeur pro
bisexuel
kim myungsoo


Si il y a bien une personne qui est, normalement, difficile à comprendre, c'est Sae Ho. Même avec l'esprit le plus détendu du monde, il est presque impossible de comprendre le garçon.
Alors je vais essayer de bien décrire, et de faire simple. Donc. Kim Sae Ho, ou l'homme le moins expressif au monde. Pas visuellement, hein - le bonheur, le plaisir, le désir, la peur, la tristesse, toutes ces merdes, se voient sur son visage. Mais, dans ses mots. Ses mots resteront les mêmes, qu'il se chie dessus ou non. Fierté, ou juste incapacité à s'exprimer, prenez cela comme bon vous semble.
Pour en rajouter une couche, le garçon a une mauvaise manie ; il s'attache facilement - très, beaucoup trop - aux personnes qu'il rencontre. Il suffit simplement que le courant passe, pour qu'il vous considère comme son ami. Oh, bien entendu, il est social, mais pas naïf. Si il ne vous sent pas, si il voit votre mauvais côté, votre sale gueule, ou je ne sais quoi, et que tout ceci ne lui plait pas, il vous dégagera à coups de mots. Justement. Il ne frappe pas. Il n'aime pas spécialement la violence, ni même tout ce qui s'en approche. Il vous insultera juste, ou vous "clashera". Il sait trouver les mots, croyez-moi. L'une de ses grandes qualités est d'observer facilement son entourage. Son regard est perçant, et au bout d'une bonne heure, il est capable de dire si la personne est mauvaise ou bonne. Enfin, il ne faut pas non plus être con ; si quelqu'un est souriant, il est agréable, si quelqu'un est constamment blasé, il l'est moins. Il peut aussi deviner les intentions - enfin, tant qu'elles ne sont pas trop compliquées. Pareil que pour la nature d'une personne. Il ne faut pas être trop demeuré pour comprendre que, si une personne vous fait du rentre dedans, ce n'est pas pour manger des cupcakes sous une tente.

Dernières précisions ; et pas des moindres : Sae Ho ne pleure pas. Ou, du moins, jamais. Ce n'est pas une maladie. C'est normal. Ses larmes sont difficile à arracher. Et il ne pleure que pour une bonne, très bonne raison. Pas pour un film. Pas pour une musique. Pas pour des insultes. Pas pour des regards. Pas pour un rejet. Disons qu'il pleure uniquement lorsqu'une personne qui lui est très chère est concernée. Sa mère, son père, son flirt du moment, des choses dans le genre. Pas quand le strip-teaseuse du coin s'est faite baisée comme une mal-propre, et a été retrouvée morte. Là, il s'en branle. Total. Secondo, c'est une personne très vulgaire et très souriante. Mal élevé, aussi, il n'hésitera pas à parler la bouche peine, mettre ses pieds sur la table, faire des doigts d'honneur à tout va.

Il n'est ni un bon garçon, ni un mauvais. Il a ses complexités. Et si vous avez compris, je vous offre un pancake.


Ton déclencheur c'est quoi hm ? :  Son déclencheur en est un bon - du sens où il ne se manifeste pas souvent. Sa seconde personnalité entre en scène - et pendant très peu de temps, une dizaine de minutes - lorsqu'il pleure. Sachant qu'il pleure tout les trente six du mois, erm. Cela arrive peu souvent, et, quand bien même, ne dure pas longtemps. C'est pratique, pour lui. Bien que lorsqu'il change, même deux minutes, et qu'il revient à lui, il se sent perdu. Un peu ailleurs, à l'Ouest.

Ton caractère, il est comment quand t'es pas toi ? : Il n'est pas l'exact opposé de lui-même, seuls quelques détails changent. Pour commencer, son sourire disparaît - il fait toujours la gueule. Ensuite, il ne supporte plus qu'on le touche. Touchez-le pendant les quelques minutes où il n'est plus lui-même.... En disant Adieu à tout vos membres. - quand je dis TOUT vos membres, ce sont tout vos membres. Son côté "peaceful", "non-violence", disparaît, et il devient pire qu'un chien. Il frappe, tape, moleste. Impossible de le stopper tant qu'il n'a pas réglé son compte au principal intéressé - sauf si il redevient lui-même.


Cette partie devrait s'appeler les petits soucis d'un zizitop. Bien entendu, je ne vais pas raconter toute sa vie comme Maupassant l'aurait fait, eh, non. Pas mon style.

Donc, on va résumer le commencement, hein. Premièrement, Sae Ho naît. - non parce que pas de Sae Ho, pas d'histoire. Un soir d'été, alors que sa mère gueulait à mort, et que son père lui tenait la main, se faisant insulter comme un gueux. C'est donc un joli petit Sae Ho qui sort de sa très chère mère. Ses premières années se passent normalement, rien de bien intéressant, hormis quelques gaffes - comme renverser un pot de fleur sur le chat, ou bien, goûter aux croquettes du chien, des conneries du genre. Rapidement, ce sont des choses plus conséquentes qui se produisent - des petits vols dans le porte-monnaie des parents.

Oh, j'y pense. Les parents de Sae Ho sont de riches entrepreneurs. Disons que le porte-feuille est bien rempli, mais, étant de gros radins, ils ne le vident que très rarement. Même pas pour les dix neuf ans de Sae Ho. Vous croyiez quoi ? Tss. Paysans.

Donc, je reprends. Des conneries plus conséquentes, des vols, ou bien des petits rackettes, quand il quémandait le déjeuner d'un de ses copains. Il rejeta aussi beaucoup de personnes - filles comme hommes, mais surtout filles. Son coeur n'était pas à prendre, à dix ans, il était déjà certain qu'il allait se marier avec une de ses jolies camarades. L'amour fou, sans fin, le gros béguin, impossible de s'en séparer.

Il en demeura amoureux un long moment, de cette fille. Jusqu'à la fin de ses années collège. Jusqu'à ce qu'elle déménage, après l'avoir rejeté, comme une pauvre merde. Et, vous vous doutez bien qu'est-ce que cet "accident" - ou devrais-je dire, leçon - lui a causé ? La phase un. A seize ans, Sae Ho montrait son autre soi. Cela ne durait à peine que quelques secondes, c'était court, rapide, presque personne ne se souvenait de ce qu'il passait. Sachant qu'il ne pleurait presque jamais - la dernière fois en date, pour vous dire, c'est quand il est tombé des escaliers, à dix huit ans, et que sa jambe s'est retrouvée fracturée. Dur dur, un long moment de plâtrage, de fauteuil, de glandage.

Pour finir, je tiens à préciser que Sae Ho mise son avenir sur ses parents. Il compte être un piston, oui. Mais qui sait, cet acte lui réussira, et il finira riche, adulé de tous, avec une belle famille, et une folie incontrôlable ? Tentant.


Allez, y'a pas encore de roman sur ma magnificence - mais ça ne saura tarder quand j'aurai conquis le monde entier, renversé toutes les dictatures, épousé toutes les idoles, toussa, toussa.
Je suis Kkam, autrement dit Marie pour les intimes. J'ai quinze ans - YOLO OK -, j'ai le nom de Jongin tatoué sur mon cul, parce que c'est mon bias, voilà voilà.
Que dire de plus ? J'aime tout et rien, je suis allergique aux méchants, j'épouse les gens facilement, hm, je suis ici grâce à ivy et sa manière de m'attirer dans les limbes des forums. J'aime tout ce qui est poilu - oui, même ton sexe, JP.
Le design m'a fait orgasmé - j'parle même pas du contexte. Gg les gulls.
Wllh, je vous aime.



Dernière édition par Kim Sae Ho le Ven 25 Juil - 23:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t45-kim-sae-ho-yolo-she-said http://wtfck.easyforum.fr/t66-kim-sae-ho-baby-s-on-fire#200
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 484

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t39-zheng-xiao-overdrive-pain-ain-t-cheap http://wtfck.easyforum.fr/t47-zheng-xiao-poison-and-tears
MessageSujet: Re: kim sae ho ; yolo she said.    Ven 25 Juil - 21:08

BB   
déjà de un, j'te boude. tu sais pourquoi. mais j't'aime quand même de toute, mais j'te boude quand même, c'est tout, wàlà.
mais j'suis quand même so happy que tu sois làààààààààààà    de toute, si t'étais pas venue, je t'aurais forcé par tout les moyens possibles et inimaginables, et j'pense que jox aurait fait la même de son côté, so. tu aurais été là 8D
bref.. BIENVENUUUUUUUUUUE   
bon courage pour ta fiche même si je sais que tu vas nous l'expédier en mode vite fait bien fait ! & si tu as des questions, hésite pas    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t39-zheng-xiao-overdrive-pain-ain-t-cheap http://wtfck.easyforum.fr/t47-zheng-xiao-poison-and-tears
avatar
Date d'inscription : 24/07/2014
Messages : 359

# Baisses les yeux
j'suis le roi ici


http://wtfck.easyforum.fr/t37-bang-in-ho-a-day-without-sunshine-is-like-you-know-night#50 http://wtfck.easyforum.fr/t48-bang-in-ho-un-puceau-canon#79
MessageSujet: Re: kim sae ho ; yolo she said.    Ven 25 Juil - 21:21

quoi BB ? C'est qui hm ?

Bienvenue mister sans tête ou miss sans tête.

Tu dois finir de prendre Eden dans notre rp, oublies pas ou je te vire du forum.

Moi aussi je t'aime.

Si si.
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t37-bang-in-ho-a-day-without-sunshine-is-like-you-know-night#50 http://wtfck.easyforum.fr/t48-bang-in-ho-un-puceau-canon#79
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 157

# J'ai encore de l'espoir
Phase 1, bro


http://wtfck.easyforum.fr/t45-kim-sae-ho-yolo-she-said http://wtfck.easyforum.fr/t66-kim-sae-ho-baby-s-on-fire#200
MessageSujet: Re: kim sae ho ; yolo she said.    Ven 25 Juil - 22:45

XIAO ; BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB.     
Je sais, je sais, mais t'arrêteras de bouder quand je te ferai des papouilles et des temples, allez, allez. Tu m'aimes ? Allez, te mens pas, c'est pas bien, Crésus va venir te punir, toussa.   
Bon, sinon, je suis aussi soooooooooooo happy d'être là, ça a l'air trop bien etout, et il me tarde de voir ce que je vais bien pouvoir faire ici, hehe.
Ouais, dans tous les cas, vous m'auriez traîné. D:
MERCIIIIIIIIIIIII.
MERCIIII AGAIN.

IN HO Respecte tes cadets, alley.
Le chantage, c'est mal.
PAS MOI. JE T'AIME PAS. NAH.


everybody hates but you love and i love you
⊹ lumos maxima

o activité en baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t45-kim-sae-ho-yolo-she-said http://wtfck.easyforum.fr/t66-kim-sae-ho-baby-s-on-fire#200
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 124

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t46-long-yi-feng-i-ve-lost-myself http://wtfck.easyforum.fr/t59-long-yi-feng-i-wish-you-hell
MessageSujet: Re: kim sae ho ; yolo she said.    Ven 25 Juil - 23:31

Juste par principe.



fade out
This will be the end now just shut the door, but you’ll miss me everyday. So hurt in every way, it will probably make you wanna go and drive yourself insane.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t46-long-yi-feng-i-ve-lost-myself http://wtfck.easyforum.fr/t59-long-yi-feng-i-wish-you-hell
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 157

# J'ai encore de l'espoir
Phase 1, bro


http://wtfck.easyforum.fr/t45-kim-sae-ho-yolo-she-said http://wtfck.easyforum.fr/t66-kim-sae-ho-baby-s-on-fire#200
MessageSujet: Re: kim sae ho ; yolo she said.    Ven 25 Juil - 23:34

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t45-kim-sae-ho-yolo-she-said http://wtfck.easyforum.fr/t66-kim-sae-ho-baby-s-on-fire#200
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 484

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t39-zheng-xiao-overdrive-pain-ain-t-cheap http://wtfck.easyforum.fr/t47-zheng-xiao-poison-and-tears
MessageSujet: Re: kim sae ho ; yolo she said.    Sam 26 Juil - 1:54


BOOM! Bienvenue!



BOUYAKA ! BIENVENUUUE !

J'ai l'immense honneur et plaisir de t'annoncé que tu as rejoins le groupe des Phase 1 et que par définition, tu as rejoins notre grande et belle famille de demeurés ! Bon, bien évidemment... Ton périple parmi l'administration n'est malheureusement.. pas fini.. Eh oui. Bon, il y a peu de choses, tout de même mais soit, c'est important ! Nous allons alors te rediriger vers les lieux importants où tu dois aller ! En premier lieu.. Tu dois avoir des amis, te faire ton petit gangster de licornes et tout ça, et pour ça.. Il faut que tu ailles . Cela fait, tu peux d'ores et déjà poster ici si tu as une idée de lien en particulier en tête. Par la suite, tu pourras toujours passer par si tu veux te lancer dans l'aventure tout de suite ! Mais nous te conseillerons d'aller te chercher un boulot, mais si tu es un étudiant, je te conseillerais d'aller checker ton inscription et d'aller t'inscrire à un club! Bien sûr, et ça, j'aurais dû le dire au début, tu dois te trouver un toit, c'est le plus important ! Sinon, je te conseille de checker régulièrement les news du forum, mais aussi d'aller tenter ta chance dans les suggestions si une idée brillante te viens ou d'aller poster ta question ici si jamais c'est important ! Oh, surtout, surtout, n'oublies pas d'acheter ton téléphone qu'on puisse te contacter à toute heure ou de créer ton compte. Sinon, tu peux aussi aller rp dans la partie qui est réservée pour ça, tout comme tu peux aller flooder ou faire un tour du côté des picasso !

Bon, maintenant que le topo est fait.. j'te laisse travailler mon chou ! Et bien sûr.. joue bien ! c'est le plus important !





« BLACK DAHLIA »
come back to realize, looking for anywhere, decide from yourself , dress of skin. Piece of your wish come from the fortune piece of your past will be there©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t39-zheng-xiao-overdrive-pain-ain-t-cheap http://wtfck.easyforum.fr/t47-zheng-xiao-poison-and-tears
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: kim sae ho ; yolo she said.    

Revenir en haut Aller en bas
 

kim sae ho ; yolo she said.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mais t'es qui? :: les prisonniers-