lienlien


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 long yi feng ▬ time flies, but you keep breakin its wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 124

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t46-long-yi-feng-i-ve-lost-myself http://wtfck.easyforum.fr/t59-long-yi-feng-i-wish-you-hell
MessageSujet: long yi feng ▬ time flies, but you keep breakin its wings   Ven 25 Juil - 21:13


Ma gueule, j'suis

Long Yi Feng

Phase 3
24 ans
Mannequin-acteur reconnu / photographe
Hétérosexuel
Lee Soo Hyuk


CALME ▬ ARROGANT ▬ BEAU PARLEUR ▬ COLERIQUE ▬ CALCULATEUR ▬ SURDOUÉ
“Yi Feng… Il m’énerve, il me sort de mes cases, il me rend fou. Il veut que tout soit toujours parfait, même quand il s’agit de faire des merdes. Il cherche la perfection, la perfection, et encore la perfection. Mais, je l’aime. C’est mon frère après tout. Peut-être pas de sang, mais je le considère comme tel, et je ne regretterai jamais le jour où je l'ai sorti de sa solitude. Et même si il cherche à ce que tout soit cadré, il n’hésitera pas deux secondes à tout foutre en l’air quand il s’agit de m’aider, ou d’aider ceux qu’il aime. Autant sur le plan professionnel, sur sa carrière, sur l’image qu’il donne de notre nom, rien n’est laissé au hasard, mais, dès qu’il s’agit de sa vie personnelle, de ce qui ne touche que lui, alors, il sera toujours partant pour vivre pleinement, et ne pas laisser un gramme d’oxygène lui échapper.“
“Ne me parle surtout pas de lui. Je n’ai pas envie d’entendre son nom. Ça va me porter la poisse. Oui je suis sortie avec lui, et oui, comme une conne je suis tombée amoureuse de lui. Tout peut très bien se passer avec Yi Feng. Il n’est pas misogyne, et il sait être affectueux et à l’écoute. Il adore faire la fête, il tient magnifiquement bien l’alcool, il ne dit jamais non à tester de nouvelles substances, et je dirais même que les cigarettes ne sont pas son seul vice quotidien. Cet homme a un défaut. Il n’est pas fidèle. Il aime les plaisirs charnels et ne s’en cache pas. Il prévient toujours qu’il est ainsi. Mais, on croit toujours qu’on peut le faire changer, qu’on peut lui apprendre ce qu’est que la fidélité. Moi, comme des dizaines d’autres avons été trop cons pour y croire, et pourtant, si je pouvais, je donnerai tout pour pouvoir retenter ma chance auprès de lui.“

« Je peux voler, je suis un Dragon. »



Il parait que je suis lâche parce que je me cache derrière la stabilité de mon compte en banque. Il parait que je suis enviable parce que je ne manque de rien. Il parait que je suis un vaut-rien parce que je mène une double vie. Mais je me fous des paraîtres, tant que ceux-ci, ne sont pas manipulés par moi. Je ne suis pas facile à comprendre, et mon but n’est pas de l’être. J’ai mes qualités, et je cache mes défauts à l’œil du public.  Je suis d’air calme et posé, pourtant, je ne suis rien de cela. Je suis impulsif et nerveux, pour ne pas dire colérique, et même si je peux anticiper chaque mouvement, je peux facilement partir au quart de tour. J’ai du mal à donner ma confiance, je prends plaisir à manipuler celle des autres cela dit. Ma mère ? Cette femme n’a jamais donné de nouvelles. Cette femme hante mon existence. Elle m’effraie au même titre que j’ai besoin d’elle. Alors, j’ai appris à vivre sans elle, à vivre avec son ombre. A goûter un peu tous les excès pour oublier cette présence et ce complexe, ce manque de repère, à m’aventurer dans tous les vices pour effacer la pression sur mes épaules. Je suis une espèce de Dom Juan, non pas pour les conquêtes, enfin peut-être, mais surtout, parce que je fais passer les vices, pour vertus. Il faut savoir profiter de son quotidien, vivre pleinement, et ne pas regretter ses actions. Il faut faire ce que l’on veut faire, et c’est ainsi que je procède. On est à court de temps, il faut vivre, vivre ! Puisque c’est bien connu, tous les matins du monde, sont sans retour.


Ton déclencheur c'est quoi hm ? :  Le déclencheur est des plus étranges... Une femme berçant son enfant. Lorsque cette image croise mon esprit, mon regard, que ce soit à la télé, ou en vrai, je change du tout au tout. C'est là que ça dérape. Alors j'angoisse lorsque j'entends des enfants pleurer, des bébés plutôt. Je reste concentré sur ce que je fais pour ne pas voir. Mes changements durent plusieurs heures au minimum, jusque plusieurs jours. Et je ne peux me permettre ces tours de passe-passe, surtout avec mon rôle et mon rang. Surtout avec mon image publique. Après ces "crises", je préfère ne pas chercher à savoir ce que j'ai pu faire, au pire des cas, mon agent s'occupe de tout couvrir.

Fort heureusement, les mères berçant leurs enfants dans Seoul se font discrètes.


Ton caractère, il est comment quand t'es pas toi ? :

SOURIANT ▬ CURIEUX ▬ ENFANTIN ▬ NAIF ▬ CREDULE
L’assurance s’envole. Je redeviens enfant. Parce que je n’ai aucun souvenir de cette période. Je deviens un enfant insupportable d’après moi. Je ne tiens plus en place, je veux tout voir, sortir, rire. Je deviens capricieux, je deviens chiant, je deviens tactile. C’est ma faiblesse. Je deviens sensible, naïf, crédule. Si je pouvais, je me débarrasserai de cette partie de moi. Je cherche une présence maternelle en permanence, je deviens dépendant des autres, j’ai envie de câlins, d’attention, mais non pas celle que l’on me donne en tant que mannequin ; plutôt celle que l’on donne au petit dernier de la famille, le chouchouté, le gâté, je deviens celui-ci lorsque c’est déclenché.


« Yi Feng, vous êtes né et avez grandi à Singapour. Il y a énormément de rumeurs qui circulent sur les raisons pour lesquelles tu aurais quitté votre pays natal pour la Corée du Sud. Pourquoi rester aussi vague sur cette question ? Est-ce que Long Yi Feng aurait des choses à cacher ? »

Bien sûr que j’ai des choses à cacher, ce ne serait pas drôle sinon ! Je ne suis pas une idole, je n’ai donc pas à être transparent. Le Yi Feng que le public connaît a le droit d’être ce que chaque personne pense de lui, par contre, Long Yi Feng, la personne que moi je façonne et que je contrôle, celle-ci ne dépend que de moi, et le passé ne concerne que moi. Je n’ai pas envie de devenir simplement un personnage à partager dont toute l’histoire appartient aux médias, j’ai ma part de mystère que je prends un malin plaisir à alimenter !

Voilà ce que je réponds en général aux questions…


Parce que je ne connais rien à mon passé. Je n’ai pas de souvenirs des dix premières années de mon existence. J’ai vaguement des images qui me reviennent de mon adolescence. Mais j’ai une trace de qui j’ai pu être dans ma mémoire qu’à partir de mes quinze ans. C’est triste. Je sais que mon père est mort, l’orphelinat me l’a dit, mais, aucune trace de ma mère. Aucune. Et je suppose que c’est ce qui a créé mon alter ego ? Je n'ai jamais réussi à combler ce vide. Et dieu sait que les moyens et subterfuges ont été nombreux. Parfois j'ai l'impression que je ne me connais pas, et que je ne pourrais jamais me connaître. Comment puis-je? Je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas d'où je viens. Ne dit-on pas que lorsque l'on ne sait pas où on va il faut regarder de l'où on vient?

En tout cas, si je suis en Corée, c’parce que j’ai été repéré par une agence. Ensuite, je ne sais pas, tout s’est enchaîné. Premier travail. Premier shoot. Et la popularité autour de mon image n’a cessé de grimper. Maintenant ma notoriété est telle qu’il m’est difficile de mener une vie tranquille et anonyme, mais je ne vais pas m’en plaindre. Ma vie tourne autour du travail et des nouvelles expériences. Je vis, à cent à l'heure, sans jamais m'arrêter, pour que le souvenir d'un adolescent en manque de repères pleurant dans un lit froid et plongé dans le noir disparaisse de mon esprit. Je vis, j'apprends, j'essaie toujours plus et toujours trop afin d'oublier que je suis un fou qui maintient des conversations hebdomadaires avec un psy certainement hypnotisé par mon image. Puisque mourir me plongerait dans l'oubli, je vis, pour ainsi laisser ma trace.



Moi? Un chou? Ah bon?
Mais non, moi c'est Henka ou BREATHEECSTASY comme tu préfères, mais les deux c'moi t'as vu. Je suis majeure en Corée, et du coup, à l'accord de l'adjectif, je suis une moule, un vagin, UN UTÉRUS MÊME. Je vis dans la ville animale -azy t'as compris le jeu de mots avoue- et j'étudie les langues, beaucoup de langues, trop de langues. Ah, et je suis pas française, alors des fois, je bug sur les mots, faut m'comprendre. Pour ce qui est de la longueur, je m'adapte à tout, mais j'ai une préférence pour les rps de moins de six cents mots, pour la simple raison, qu'il paraît que ça avance plus vite, mais en vrai, je peux tout faire (sauf au-delà de 1500mots, parce que, flemme).

xoxo keur keur pizza



Dernière édition par Long Yi Feng le Sam 26 Juil - 2:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t46-long-yi-feng-i-ve-lost-myself http://wtfck.easyforum.fr/t59-long-yi-feng-i-wish-you-hell
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 484

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t39-zheng-xiao-overdrive-pain-ain-t-cheap http://wtfck.easyforum.fr/t47-zheng-xiao-poison-and-tears
MessageSujet: Re: long yi feng ▬ time flies, but you keep breakin its wings   Ven 25 Juil - 21:14

henkaaaaaaaaaaa   
tu sais que je te love à la vie à la mort toi? ** j'suis teeeeeeeellement contente que tu sois venue iciiiiiiii ! en partant de ksos, j'm'étais dis que je te retrouverais nul part en plus ! ptn, JOIE JOIE JOIE.
Bref, j'vais te faire le topo habituel.. BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE    
Bon courage pour ta fichouille mon chou !   si tu as la moindre question, n'hésite pas, on est là pour ça !   
& j'espère par dessus tout que tu te plairas ici !   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t39-zheng-xiao-overdrive-pain-ain-t-cheap http://wtfck.easyforum.fr/t47-zheng-xiao-poison-and-tears
avatar
Date d'inscription : 24/07/2014
Messages : 359

# Baisses les yeux
j'suis le roi ici


http://wtfck.easyforum.fr/t37-bang-in-ho-a-day-without-sunshine-is-like-you-know-night#50 http://wtfck.easyforum.fr/t48-bang-in-ho-un-puceau-canon#79
MessageSujet: Re: long yi feng ▬ time flies, but you keep breakin its wings   Ven 25 Juil - 21:23

Bienvenue ! J'sais pas qui t'es mais t'as l'air sympathique   

J'espère que tu te plairas sur c'beau forum -ahem-

N'hésites pas si t'as des questions, celui du dessus il est nul 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t37-bang-in-ho-a-day-without-sunshine-is-like-you-know-night#50 http://wtfck.easyforum.fr/t48-bang-in-ho-un-puceau-canon#79
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 124

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t46-long-yi-feng-i-ve-lost-myself http://wtfck.easyforum.fr/t59-long-yi-feng-i-wish-you-hell
MessageSujet: Re: long yi feng ▬ time flies, but you keep breakin its wings   Ven 25 Juil - 21:35

PETIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT -quelleidéedet'appelerXIAO?
Je suis fidèle aux potos de rp, tu le sais, depuis le temps, tu m'as envoyé le lien, en vrai, ça aurait pu être un rp sur le caca des pigeons, je me serai inscrite parce que c'toi, et parce qu'il faut essayer.
Là en prime vous avez concocté un contexte qui genre n'attendait que moi!

Moi aussi je t'aime, on se trouve un lien de fifou hein, hein?   


In Ho, viens, on fait connaissance  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t46-long-yi-feng-i-ve-lost-myself http://wtfck.easyforum.fr/t59-long-yi-feng-i-wish-you-hell
avatar
Date d'inscription : 24/07/2014
Messages : 359

# Baisses les yeux
j'suis le roi ici


http://wtfck.easyforum.fr/t37-bang-in-ho-a-day-without-sunshine-is-like-you-know-night#50 http://wtfck.easyforum.fr/t48-bang-in-ho-un-puceau-canon#79
MessageSujet: Re: long yi feng ▬ time flies, but you keep breakin its wings   Ven 25 Juil - 21:37

Citation :
en vrai, ça aurait pu être un rp sur le caca des pigeons,

Putain la trop bonne idée ! Ce sera le futur contexte de mon prochain rpg

*sifflote*

T'es beau gosse sinon, y'a moyen que je te laisse une place dans mon placard à balai si t'es sage.

*tape ivy* Ramènes plus de membres :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t37-bang-in-ho-a-day-without-sunshine-is-like-you-know-night#50 http://wtfck.easyforum.fr/t48-bang-in-ho-un-puceau-canon#79
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 157

# J'ai encore de l'espoir
Phase 1, bro


http://wtfck.easyforum.fr/t45-kim-sae-ho-yolo-she-said http://wtfck.easyforum.fr/t66-kim-sae-ho-baby-s-on-fire#200
MessageSujet: Re: long yi feng ▬ time flies, but you keep breakin its wings   Ven 25 Juil - 21:40

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t45-kim-sae-ho-yolo-she-said http://wtfck.easyforum.fr/t66-kim-sae-ho-baby-s-on-fire#200
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 124

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t46-long-yi-feng-i-ve-lost-myself http://wtfck.easyforum.fr/t59-long-yi-feng-i-wish-you-hell
MessageSujet: Re: long yi feng ▬ time flies, but you keep breakin its wings   Ven 25 Juil - 21:49

Bang In Ho a écrit:
Citation :
en vrai, ça aurait pu être un rp sur le caca des pigeons,

Putain la trop bonne idée ! Ce sera le futur contexte de mon prochain rpg

*sifflote*

T'es beau gosse sinon, y'a moyen que je te laisse une place dans mon placard à balai si t'es sage.

*tape ivy* Ramènes plus de membres :D

le caca des pigeons, c'est caca, et même que des fois je vomis!

Non mais, je veux pas de ton balai, je mange pas de ce pain là MOI MONSIEUR.   

Kim Sae Ho a écrit:
 
On s'connait?   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t46-long-yi-feng-i-ve-lost-myself http://wtfck.easyforum.fr/t59-long-yi-feng-i-wish-you-hell
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 484

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t39-zheng-xiao-overdrive-pain-ain-t-cheap http://wtfck.easyforum.fr/t47-zheng-xiao-poison-and-tears
MessageSujet: Re: long yi feng ▬ time flies, but you keep breakin its wings   Ven 25 Juil - 21:56

T'AS UN PROBLÈME CONTRE MON NOM? IL EST TROP COOL, HN.
ooooooooooooooooow ~ ** c'est trop mignon et en même temps c'est grave, mais venant de toi, j'suis absolument pas étonnée 8DDD
bah ouais, en vrai, ce qu'on t'as pas dis, c'est qu'on l'a fait pour toi 8D #bim

Baaaah ouais, évidemment! et faut qu'on rp, aussi èoé on a jamais rp ensemble j'crois ! on a toujours eu des supers liens, mais jamais des mégas trop bons rp de la morkitu !

inho
Citation :
*tape ivy* Ramènes plus de membres :D
ramènes en toi aussi èè y'a pas que moi, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t39-zheng-xiao-overdrive-pain-ain-t-cheap http://wtfck.easyforum.fr/t47-zheng-xiao-poison-and-tears
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 124

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t46-long-yi-feng-i-ve-lost-myself http://wtfck.easyforum.fr/t59-long-yi-feng-i-wish-you-hell
MessageSujet: Re: long yi feng ▬ time flies, but you keep breakin its wings   Ven 25 Juil - 22:05

RP obligatoire cette fois, ça suffit maintenant les conneries, moi j'aime pas trop beaucoup ça!

En vrai, je pense que j'ai fini ma fiche dans l'heure, tu vas aimer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t46-long-yi-feng-i-ve-lost-myself http://wtfck.easyforum.fr/t59-long-yi-feng-i-wish-you-hell
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 124

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t46-long-yi-feng-i-ve-lost-myself http://wtfck.easyforum.fr/t59-long-yi-feng-i-wish-you-hell
MessageSujet: Re: long yi feng ▬ time flies, but you keep breakin its wings   Ven 25 Juil - 22:11

DP: D'après vous? Lee Soo Hyuk ou Zico?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t46-long-yi-feng-i-ve-lost-myself http://wtfck.easyforum.fr/t59-long-yi-feng-i-wish-you-hell
avatar
Date d'inscription : 24/07/2014
Messages : 359

# Baisses les yeux
j'suis le roi ici


http://wtfck.easyforum.fr/t37-bang-in-ho-a-day-without-sunshine-is-like-you-know-night#50 http://wtfck.easyforum.fr/t48-bang-in-ho-un-puceau-canon#79
MessageSujet: Re: long yi feng ▬ time flies, but you keep breakin its wings   Ven 25 Juil - 22:14

Soo hyuk !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t37-bang-in-ho-a-day-without-sunshine-is-like-you-know-night#50 http://wtfck.easyforum.fr/t48-bang-in-ho-un-puceau-canon#79
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 484

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t39-zheng-xiao-overdrive-pain-ain-t-cheap http://wtfck.easyforum.fr/t47-zheng-xiao-poison-and-tears
MessageSujet: Re: long yi feng ▬ time flies, but you keep breakin its wings   Ven 25 Juil - 22:19

cJ'aime pas beaucoup ça non plus ma foi èé

Soo hyuk ma poule ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t39-zheng-xiao-overdrive-pain-ain-t-cheap http://wtfck.easyforum.fr/t47-zheng-xiao-poison-and-tears
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 124

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t46-long-yi-feng-i-ve-lost-myself http://wtfck.easyforum.fr/t59-long-yi-feng-i-wish-you-hell
MessageSujet: Re: long yi feng ▬ time flies, but you keep breakin its wings   Ven 25 Juil - 22:30

Bon, je pense que je vais garder Soo Hyuk alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t46-long-yi-feng-i-ve-lost-myself http://wtfck.easyforum.fr/t59-long-yi-feng-i-wish-you-hell
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 157

# J'ai encore de l'espoir
Phase 1, bro


http://wtfck.easyforum.fr/t45-kim-sae-ho-yolo-she-said http://wtfck.easyforum.fr/t66-kim-sae-ho-baby-s-on-fire#200
MessageSujet: Re: long yi feng ▬ time flies, but you keep breakin its wings   Ven 25 Juil - 23:19

OUI ON SE CONNAIT. JE TE DIS LA RAIE DE TON CUL, TU PENSES ?


everybody hates but you love and i love you
⊹ lumos maxima

o activité en baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t45-kim-sae-ho-yolo-she-said http://wtfck.easyforum.fr/t66-kim-sae-ho-baby-s-on-fire#200
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 124

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t46-long-yi-feng-i-ve-lost-myself http://wtfck.easyforum.fr/t59-long-yi-feng-i-wish-you-hell
MessageSujet: Re: long yi feng ▬ time flies, but you keep breakin its wings   Ven 25 Juil - 23:28

Je pense à que t'as perdu beaucoup de sex appeal entre réduku et c'est haut...   


fade out
This will be the end now just shut the door, but you’ll miss me everyday. So hurt in every way, it will probably make you wanna go and drive yourself insane.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t46-long-yi-feng-i-ve-lost-myself http://wtfck.easyforum.fr/t59-long-yi-feng-i-wish-you-hell
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 157

# J'ai encore de l'espoir
Phase 1, bro


http://wtfck.easyforum.fr/t45-kim-sae-ho-yolo-she-said http://wtfck.easyforum.fr/t66-kim-sae-ho-baby-s-on-fire#200
MessageSujet: Re: long yi feng ▬ time flies, but you keep breakin its wings   Ven 25 Juil - 23:32

C'est haut...................... Magnifique. TEACH ME. Au passage, Myungsoo est bandant.


everybody hates but you love and i love you
⊹ lumos maxima

o activité en baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t45-kim-sae-ho-yolo-she-said http://wtfck.easyforum.fr/t66-kim-sae-ho-baby-s-on-fire#200
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 484

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t39-zheng-xiao-overdrive-pain-ain-t-cheap http://wtfck.easyforum.fr/t47-zheng-xiao-poison-and-tears
MessageSujet: Re: long yi feng ▬ time flies, but you keep breakin its wings   Ven 25 Juil - 23:33


BOOM! Bienvenue!



BOUYAKA ! BIENVENUUUE !

J'ai l'immense honneur et plaisir de t'annoncé que tu as rejoins le groupe des Phase 3 et que par définition, tu as rejoins notre grande et belle famille de demeurés ! Bon, bien évidemment... Ton périple parmi l'administration n'est malheureusement.. pas fini.. Eh oui. Bon, il y a peu de choses, tout de même mais soit, c'est important ! Nous allons alors te rediriger vers les lieux importants où tu dois aller ! En premier lieu.. Tu dois avoir des amis, te faire ton petit gangster de licornes et tout ça, et pour ça.. Il faut que tu ailles . Cela fait, tu peux d'ores et déjà poster ici si tu as une idée de lien en particulier en tête. Par la suite, tu pourras toujours passer par si tu veux te lancer dans l'aventure tout de suite ! Mais nous te conseillerons d'aller te chercher un boulot, mais si tu es un étudiant, je te conseillerais d'aller checker ton inscription et d'aller t'inscrire à un club! Bien sûr, et ça, j'aurais dû le dire au début, tu dois te trouver un toit, c'est le plus important ! Sinon, je te conseille de checker régulièrement les news du forum, mais aussi d'aller tenter ta chance dans les suggestions si une idée brillante te viens ou d'aller poster ta question ici si jamais c'est important ! Oh, surtout, surtout, n'oublies pas d'acheter ton téléphone qu'on puisse te contacter à toute heure ou de créer ton compte. Sinon, tu peux aussi aller rp dans la partie qui est réservée pour ça, tout comme tu peux aller flooder ou faire un tour du côté des picasso !

Bon, maintenant que le topo est fait.. j'te laisse travailler mon chou ! Et bien sûr.. joue bien ! c'est le plus important !





« BLACK DAHLIA »
come back to realize, looking for anywhere, decide from yourself , dress of skin. Piece of your wish come from the fortune piece of your past will be there©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t39-zheng-xiao-overdrive-pain-ain-t-cheap http://wtfck.easyforum.fr/t47-zheng-xiao-poison-and-tears
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 124

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t46-long-yi-feng-i-ve-lost-myself http://wtfck.easyforum.fr/t59-long-yi-feng-i-wish-you-hell
MessageSujet: Re: long yi feng ▬ time flies, but you keep breakin its wings   Ven 25 Juil - 23:40

MyungSoo me fait autant d'effet qu'une allumette.




ivy jtm ♥


fade out
This will be the end now just shut the door, but you’ll miss me everyday. So hurt in every way, it will probably make you wanna go and drive yourself insane.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t46-long-yi-feng-i-ve-lost-myself http://wtfck.easyforum.fr/t59-long-yi-feng-i-wish-you-hell
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 484

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t39-zheng-xiao-overdrive-pain-ain-t-cheap http://wtfck.easyforum.fr/t47-zheng-xiao-poison-and-tears
MessageSujet: Re: long yi feng ▬ time flies, but you keep breakin its wings   Ven 25 Juil - 23:41

jtm osi.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t39-zheng-xiao-overdrive-pain-ain-t-cheap http://wtfck.easyforum.fr/t47-zheng-xiao-poison-and-tears
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: long yi feng ▬ time flies, but you keep breakin its wings   

Revenir en haut Aller en bas
 

long yi feng ▬ time flies, but you keep breakin its wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cantons plus long qu'un train
» Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG]
» Anonymous Strawberry* ou comment faire un long pseudo
» problème life time map updater
» Garmin Edge 705 fichier gpx très long à ouvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mais t'es qui? :: les prisonniers-