lienlien


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 wang phoenix ϟ but first, let me take a selfie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 117

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi



MessageSujet: wang phoenix ϟ but first, let me take a selfie   Ven 25 Juil - 22:41


Ma gueule, j'suis

wang phoenix

phase 3
19 ans
étudiant & serveur
bisexuel
park jimin


une patte. c'est ainsi que l'on nomme un chien, non ? phoenix, c'est exactement comme un clébard. il est doux, affectueux, câlin. il aime les caresses, qu'on lui grattouille l'orei- ouais, bon, faut pas exagérer. mais en gros, il n'a pas un caractère très compliqué, ni difficile à vivre, d'ailleurs. le genre à quasiment toujours dire oui, même quand ça ne lui plait pas. certains le traitent de soumis, d'autre de bonne poire. mais phoenix aime simplement rendre service, et recevoir un sourire peut paraître bien peu, mais pour lui, c'est déjà beaucoup. altruiste, généreux, bon vivant. le jeune homme remet toujours l'ambiance ou la bonne humeur dans les troupes. faut croire que son sourire est communicatif. un étirement de lèvre, et toute l'assemblée se met à le suivre. la joie de vivre, comme le penserait quelques uns. mais faut aussi savoir que, comme un chien, phoenix a ses petites humeurs. il ronchonne quand il est déstabilisé, il grogne quand il est jaloux, et il ne battra jamais de la queue quand on l'appel! son caractère malléable le rend justement appréciable, voir tape à l'oeil. il attire l'attention, il inspire la confiance, il donne envie d'être connu. ce n'est pas le genre à se moquer ouvertement, ni à pointer du doigt. au contraire, phoenix accourait pour vous portez secours. dans une autre vie, il dit toujours qu'il aurait pu être pompier, ou médecin. or, la seule chose qu'il peut faire, c'est sourire à sa clientèle. ce n'est pas plus mal, un compliment reste un compliment, bien qu'il ne sauve pas des vies. d'un autre côté, phoenix, c'est une tête. pas le style à aimer les cours au point de réviser n'importe où, n'importe comment. non, il a une intelligence naturelle qui le pousse à tout comprendre, dès la première explication. un schéma, et il sait. rajoutez à cela une parfaite mémoire, et vous aurez un faux intello. malheureusement, le jeune homme n'aime pas mettre cela en avant, et préfère passer pour un gars "cool", qu'un premier de la classe. ça ne change pas ses notes, bien sûr! il aura toujours bien plus que la moyenne, si ce n'est la meilleure note de sa classe. mais comme d'habitude, il feintera en se taisant ou en le cachant. mais il n'y a pas que du bon dans ce garçon. menteur, bon comédien, manipulateur. cela, il ne l'utilise pas à tord ou par méchanceté, mais seulement quand ça l'arrange. un empêchement ? il vous pondra une excuse en or pour échapper à la sentence. une bonne affaire ? il vous dégotera la meilleure solution pour l'obtenir. un malaise ? il vous sortira une belle histoire  pour calmer le jeu. en bref, il jugera lui-même si c'est bon ou mauvais d'agir ainsi. quelqu'un de réfléchit, peut-être de posé, et d'assez calme en général. phoenix n'a rien d'un mec hyperactif, juste sociable et attachant.


Ton déclencheur c'est quoi hm ? :  il en faut vraiment très peu pour lui. ça se passe au contact visuel, dans des cas plutôt fréquent, comme ils peuvent être plutôt rare. suffit juste qu'il voit quelqu'un se faire brutaliser, frapper, ou pire encore, pour réagir tel un ours. le gentil phoenix patte de velours, deviendra le méchant phoenix griffe dehors. une scène de violence le pousse à être aussi violent. à croire qu'il joue le calque. mais phoenix déversera ce mal sur la personne qui à déclenché ce même mal. le faible y gagnera, lui, par contre. il n'aura pas froid aux yeux, comme il ne se rendra même pas compte qu'il agit, en fait. mais battez vous devant lui, et faite en sorte de prier avant que ça se déclenche réellement.

Ton caractère, il est comment quand t'es pas toi ? : la colère. l'envie de meurtre. la violence. l'impossibilité de se contrôler. si phoenix est gentil et serviable, ça inverse la tendance quand il voit quelqu'un se faire frapper. il devient vite brusque, incontrôlable, sans écoute. comme si son cerveau se mettait en mode off, comme s'il se déconnectait pour mieux s'abandonner au côté obscur. il n'hésite pas à taper, il se fiche pas mal de blesser. phoenix s'attaquera principalement à celui qui fait souffrir, et non l'inverse. par contre, une fois la crise passée, il ne souviendra d'absolument rien. la suite dépend de la révélation. soit il s'en veut en sachant la vérité et culpabilisera un long moment. soit il n'en saura rien, et ... il restera aussi toutou qu'à l'origine.


canada, québec, montréal. la ville de départ pour cette histoire, là où ce gamin s'est vu accordé la vie, ainsi qu'un prénom. pheonix. comme l'oiseau renaissant de ses cendres, comme la légende imaginaire. d'origine canadienne, pheonix portera le nom de "mcall" dû à son père purement américain. sa mère, park subin, se nommera ainsi mcall subin. mais ce n'est pas le récit du père ou de la mère qui importe, mais bien celui de leur fils. né dans une bonne famille, le petit phoenix a toujours été chanceux, autant par l'amour de ses parents, que sa bonne éducation. façon vieille école, comme le disait si bien sa mère. elle lui a apprit à bien se tenir à table, à ne dire aucun gros mot, à toujours aider son prochain, à ne jamais rien réclamer. pour cela, madame mcall était très à cheval. par manque de boulot, elle prenait son temps à bien élever son enfant. ainsi, phoenix prenait l'image d'un bambin calme et poli, souriant et affectueux. les week-end, il pouvait sortir avec son père pour aller à la pèche, ou tout simplement se baigner ou pique-niquer en famille. la belle affaire, la belle vie. il n'avait pas besoin de réclamer pour avoir. non, phoenix se contentait du peu qu'il obtenait de ses parents. un jouet, une friandise, un sourire, un mot doux. autant matériel, qu'immatériel. c'était l'époque où monsieur mcall était encore employé dans une célèbre entreprise québécoise, et où rien ne leur manquait. puis, il y eut la chute libre, la descente aux enfers.

du jour au lendemain, ce petit paradis prenait fin. la conclusion tombait durement sur la famille mcall. l'entreprise du père coulait, et ils se devaient d'éliminer des employés. monsieur mcall fut sur le banc de touche, avant d'être viré de l'équipe. sans emploi et mise au chômage, l'homme s'installa dans une routine affligeante entre sorties au bar et canette de bière. la maison en était jonché, déprimant autant la mère que le père. si au début ce n'était rien de plus qu'une dépression en solitaire, son père a rapidement rejeté la faute sur sa femme. aucun boulot, toujours à rire avec les voisines du quartier, jamais triste. alors les choses s'emportaient et l'homme se dégradait. si ce n'était que des bouteilles d'alcool ingurgité à n'importe quelle heure de la journée, au final, ce fut carrément la main levée. madame mcall gardait le silence, mais son corps parlait pour elle. hématomes sur hématomes, fatigue sur fatigue. ce traitement l'épuisait. elle ne supportait plus l'état inquiétant et violent de son mari. quant à phoenix, lui, il craignait son géniteur. caché derrière une porte, dissimilé derrière un mur. l'enfant voyait ou entendait toujours ces moments de brutalité. il enregistrait les pleurs de sa mère, les cris de son père. et cela le peinait de ne pouvoir rien faire. jusqu'au jour où il comprit que la vie, ce n'était pas cela. que sa vie ne méritait pas d'être ainsi. même s'il attendit d'avoir dépassé la dizaine pour réagir.

un jour, la crise explosa à nouveau. fou de rage, le père avait attrapé sa femme par les cheveux pour la jeter par terre, complètement ivre. il hurlait, il lui balançait des horreurs à la figure. et la femme en larme encaissait, sans vraiment savoir pourquoi. mais s'en était trop pour le fils. phoenix en avait suffisamment marre d'être qu'un spectateur dans ce cirque. marre de voir le lion sortir de sa cage pour attaquer son publique. marre de devoir sécher les larmes de sa mère quand son père tombait de fatigue. alors sans réfléchir, il s'imposa. le gamin sortit de derrière sa porte pour s'interposer entre ses parents. certes, des coups, il en a prit aussi. il a subit pour sa mère. mais jamais il n'a montré un signe de faiblesse, aucune larme, aucune plainte. la haine qu'il éprouvait pour son père, personne ne pouvait la jauger, ni vraiment la comprendre. mais lui, lui, il a vu tellement de fois sa mère détruire et en mauvais état, qu'il ne peut pardonner à cet homme son mal. du moins, jusqu'à qu'il s'en aille. sans prévenir, sans rien dire.  il a prit ses affaires et il est parti. phoenix devait avoir treize ans à l'époque, et il détestait encore plus son paternel d'avoir prit la fuite.

dans les années qui ont suivit ce départ, sa mère s'est reconstruite. elle s'est relevé, elle s'est de nouveau battu, et finalement, elle a trouvé sa perle rare. un coréen, comme elle. wang il nam. de rendez-vous en rendez-vous, l'amour est né. puis de jour en jour, ils se sont mariés. ainsi, mcall devenait wang. wang pheonix. à ce renouveau, son beau-père décidait de les embarquer dans son pays natal, la corée du sud. l'adolescent disait donc adieu au canada, adieu à ses amis, adieu à son ancienne vie. il pliait bagages pour un nouveau monde, une nouvelle existence. terminé le phoenix mcall qui devait se battre contre son père pour obtenir justice. il devenait tout simplement wang phoenix, étudiant en management. lui, son truc, c'est gérer. faut dire que dans ce pays, la musique et l'art font vivre. s'il ne veut devenir une idole, ça ne le dérangerait pas de s'occuper d'eux. mais pour l'instant, il doit encore étudier, et bosser. ce petit boulot en fin de journée, il le pratique dans le dos de ses parents. ni sa mère, ni son beau-père, ne savent ce qu'il fout une fois les cours terminés. sorties entre potes ? cours du soir ? moment de détente ? non, phoenix joue un rôle qui lui scie à merveille. comédien. ainsi, phoenix fera croire qu'il a vingt-et-ans, pour n'avoir aucun n'ennuie dans son boulot. seulement parce qu'il est serveur au styx.

quant à ses crises de colère, pas la peine de préciser l'origine de ce fait ? son père. les instants de violence passés avec lui, sans jamais se rebeller. avec l'âge, avec l'expérience, pheonix n'a pas pu se rentabiliser comme par le passé. de simple spectateur, il devenait le déclencheur. la violence, ça le répugne. mais ça le dégoûte encore plus quand il sait que cela le touche aussi. il n'y peut rien. ses crises l'aveugle, puis le fatigue, et son cerveau concède qu'il n'a pas besoin d'en être envahit. alors fatidiquement, il oubliera. il oubliera sa haine, sa violence, ses envies de détruire.



je vais pas jouer les incognito, cette fois-ci (aa) bcz j'ai pas envie de me cacher tout le temps, je m'assume voila ! #out# sinon, je suis spinebreaker, dernièrement. mais j'ai tellement de pseudo que je vous filerais la migraine, haha ~ j'ai donc 21 ans, bientôt 22 ;w; *vieille* &puis j'ai pas de bite, alors je peux pas non plus la grossir par fierté orz j'aime la mozzarella ♥ bah, j'avais envie d'un forum par trop prise de tête -où je n'ai pas besoin de faire des pavés, bcz je bosse y__y- et je voulais aussi rejouer un peu jimin! depuis le temps, pauvre gosse ~ && le design tape vraiment à l'oeil, sans jeux de mots kkk~ bref! je pense avoir tout dit ? ah! ne me jetez pas des tomates, c'tout ;w; *persécutée* le contexte déchire, comme à chaque fois! enespérantquej'ailachancedeméterniserdessuscommeunegrand-mère

hs; tellement l'habitude d'écrire en minuscule que j'ai même foutu mon pseudo sans majuscule -coolmavie- sinon... bah, j'ai pas pu résister à ce prénom ;w; il aura des origines étrangères, rassurez-vous *secache*



Dernière édition par Wang Phoenix le Sam 26 Juil - 17:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 24/07/2014
Messages : 359

# Baisses les yeux
j'suis le roi ici


http://wtfck.easyforum.fr/t37-bang-in-ho-a-day-without-sunshine-is-like-you-know-night#50 http://wtfck.easyforum.fr/t48-bang-in-ho-un-puceau-canon#79
MessageSujet: Re: wang phoenix ϟ but first, let me take a selfie   Ven 25 Juil - 22:51

Comment ça il claque comme à chaque fois ? XDD Une habituée de nos forums ? -enfin de mes forums- ?

BIENVENUE SINON ! Pis Jimin c'est un beau gosse, ça mérite au moins une glace à la menthe   

Si t'as des questions n'hésites pas on est là pour ça et pis courage pour ta fiche beau gosse.

Ah et merci pour les compliments sur le design tape à l'oeil <3



Owi, tripotes moi cochon

T'as la banane ou tu l'as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t37-bang-in-ho-a-day-without-sunshine-is-like-you-know-night#50 http://wtfck.easyforum.fr/t48-bang-in-ho-un-puceau-canon#79
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 484

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t39-zheng-xiao-overdrive-pain-ain-t-cheap http://wtfck.easyforum.fr/t47-zheng-xiao-poison-and-tears
MessageSujet: Re: wang phoenix ϟ but first, let me take a selfie   Ven 25 Juil - 23:11

BIENVENUUUUUUUUE~
ptn de bon avatar ! jimin quoi tdrfyghijk faudra que je vienne te chopper un lien !
sinon, bon courage pour ta fiche ! & si tu as des questions n'hésite pas !  

BUT WAAAAAAAIT. JE TE CONNAIS TOI.   


Dernière édition par Zheng Xiao le Ven 25 Juil - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t39-zheng-xiao-overdrive-pain-ain-t-cheap http://wtfck.easyforum.fr/t47-zheng-xiao-poison-and-tears
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 124

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t46-long-yi-feng-i-ve-lost-myself http://wtfck.easyforum.fr/t59-long-yi-feng-i-wish-you-hell
MessageSujet: Re: wang phoenix ϟ but first, let me take a selfie   Ven 25 Juil - 23:17

un jour, j'apprendrais à différencier les bts, mais en attendant, VIVE LA MOZZARELLA!


fade out
This will be the end now just shut the door, but you’ll miss me everyday. So hurt in every way, it will probably make you wanna go and drive yourself insane.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t46-long-yi-feng-i-ve-lost-myself http://wtfck.easyforum.fr/t59-long-yi-feng-i-wish-you-hell
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 157

# J'ai encore de l'espoir
Phase 1, bro


http://wtfck.easyforum.fr/t45-kim-sae-ho-yolo-she-said http://wtfck.easyforum.fr/t66-kim-sae-ho-baby-s-on-fire#200
MessageSujet: Re: wang phoenix ϟ but first, let me take a selfie   Ven 25 Juil - 23:21





everybody hates but you love and i love you
⊹ lumos maxima

o activité en baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t45-kim-sae-ho-yolo-she-said http://wtfck.easyforum.fr/t66-kim-sae-ho-baby-s-on-fire#200
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 117

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi



MessageSujet: Re: wang phoenix ϟ but first, let me take a selfie   Sam 26 Juil - 0:07

inho; vui vui, bonne habituée même ~ j'étais sur 2084 et nwb aussi (aa)
c'est peu, une glace à la menthe, pour un si beau mec >: *aucunemodestie*
je n'hésiterai pas, promis! & merci bien ♥

xiao; owi choppe moi un lien ! -bon sang sans la fin ça changeait la phrase- #sort#
merci à toi! & comme dit plus tôt, je n'hésiterai pas ♥
évidement que tu me connais ~ même si j'ai pas mit le pseudo le plus évident huhu   

yifeng; petite leçon bts, jimin, c'est le plus bai- beau '3' *parloin*
oh gosh, merci! j'ai bien ri XD ♥ & merci tout court, en fait ~

saeho; malgré leurs comportements de triso ;w;  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 484

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t39-zheng-xiao-overdrive-pain-ain-t-cheap http://wtfck.easyforum.fr/t47-zheng-xiao-poison-and-tears
MessageSujet: Re: wang phoenix ϟ but first, let me take a selfie   Sam 26 Juil - 17:41


BOOM! Bienvenue!



BOUYAKA ! BIENVENUUUE !

J'ai l'immense honneur et plaisir de t'annoncé que tu as rejoins le groupe des Phase 3 et que par définition, tu as rejoins notre grande et belle famille de demeurés ! Bon, bien évidemment... Ton périple parmi l'administration n'est malheureusement.. pas fini.. Eh oui. Bon, il y a peu de choses, tout de même mais soit, c'est important ! Nous allons alors te rediriger vers les lieux importants où tu dois aller ! En premier lieu.. Tu dois avoir des amis, te faire ton petit gangster de licornes et tout ça, et pour ça.. Il faut que tu ailles . Cela fait, tu peux d'ores et déjà poster ici si tu as une idée de lien en particulier en tête. Par la suite, tu pourras toujours passer par si tu veux te lancer dans l'aventure tout de suite ! Mais nous te conseillerons d'aller te chercher un boulot, mais si tu es un étudiant, je te conseillerais d'aller checker ton inscription et d'aller t'inscrire à un club! Bien sûr, et ça, j'aurais dû le dire au début, tu dois te trouver un toit, c'est le plus important ! Sinon, je te conseille de checker régulièrement les news du forum, mais aussi d'aller tenter ta chance dans les suggestions si une idée brillante te viens ou d'aller poster ta question ici si jamais c'est important ! Oh, surtout, surtout, n'oublies pas d'acheter ton téléphone qu'on puisse te contacter à toute heure ou de créer ton compte. Sinon, tu peux aussi aller rp dans la partie qui est réservée pour ça, tout comme tu peux aller flooder ou faire un tour du côté des picasso !

Bon, maintenant que le topo est fait.. j'te laisse travailler mon chou ! Et bien sûr.. joue bien ! c'est le plus important !





« BLACK DAHLIA »
come back to realize, looking for anywhere, decide from yourself , dress of skin. Piece of your wish come from the fortune piece of your past will be there© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t39-zheng-xiao-overdrive-pain-ain-t-cheap http://wtfck.easyforum.fr/t47-zheng-xiao-poison-and-tears
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: wang phoenix ϟ but first, let me take a selfie   

Revenir en haut Aller en bas
 

wang phoenix ϟ but first, let me take a selfie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3
» recupérer des messages sur un pc formaté
» [C-K] AMV Phoenix Team Contest
» Cross [ God Phoenix, Eva Prod, 20eme JE, Exclu Akross, Master Phoenix, Phoenix Member, King Phoenix, Barrack Obama Phoenix]
» [Phoenix Team] Euphorium 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mais t'es qui? :: les prisonniers-