lienlien


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gil Nam Joon » monsieur richou au rapport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 28

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t57-gil-nam-joon-monsieur-richou-au-rapport
MessageSujet: Gil Nam Joon » monsieur richou au rapport   Sam 26 Juil - 0:02


Ma gueule, j'suis

GIL NAM JOON

Phase 2
23 ans
Chaebol, directeur du casino
hétéro
shim changmin

SARCASTIQUE • FROID • IMBU DE SA PERSONNE • IMPATIENT • CHARISMATIQUE • DETERMINE • INTELLIGENT • OBSERVATEUR • RESPONSABLE


Ce serait bien trop rapide de me résumer avec ces seuls mots là, même s'ils sont plutôt représentatifs de ce que je suis aujourd'hui.
Je ne suis pas un modèle d'amabilité, c'est le moins qu'on puisse dire. L'idée de base, c'était que je voulais cacher ma timidité avec un masque impassible pour me protéger des autres. C'est devenu une habitude. Je ne suis pas un as des rapports humains. Les gens qui viennent vers moi ne sont intéressés que par l'argent et l'influence, je l'ai appris à mes dépends et aujourd'hui, je suis méfiant.
En ce qui concerne les études et le boulot, je suis un as par contre. Je suis très intelligent et vu qu'on me le répète depuis que je suis tout petit, ça m'est un peu monté à la tête, j'avoue. Beaucoup même. Je suis du genre arrogant et hautain avec les autres. Bien sûr, lorsqu'il s'agit de réunions pour le groupe, je suis parfait en tout point et j'engage la conversation avec un responsable, un directeur ou un manager aussi facilement que je respire. Des années d'éducation et de pratique.
Oh, et ne me faites pas de crasse, parce que je suis du genre rancunier et je n'oublie jamais. Jamais.


Ton déclencheur c'est quoi hm ? :  Prononcez les mots 'bonne nuit' et il suffira de quelques minutes pour que Prince fasse son apparition, parfois un peu plus, mais le changement de personnalité survient assez rapidement. Il dure pendant plusieurs heures, jusqu'à des demies journées même. Phase 2 bien avancée.
Nam Joon se doute de quelque chose puisqu'il a toujours des flashs de choses qu'il ne se souvient plus avoir faites. Peut-être que ce ne sont que des rêves un peu trop réalistes ? Ou pas ..


Ton caractère, il est comment quand t'es pas toi ? :

FETARD • TACTILE • PROVOCATEUR • AUDACIEUX • EXCENTRIQUE • PLAYBOY • EXCESSIF • INSOUCIANT • SOCIABLE

Au revoir Nam Joon et bonjour Prince Of Night, ou Prince tout court comme j'aime à me faire appeler. C'est comme ça qu'on me connaît dans le milieu de la nuit : pas question que je donne le nom de ce looser de Nam Joon ! Disparu le mec bien sous tout rapport, j'enflamme vos soirées et vais clubber jusqu'au bout de la nuit. Soirées en tout genre, autant jet set que petites soirées étudiantes ou grosse teufs de malade. Tout le monde a entendu parler de moi !
Rien à voir avec l'homme responsable et fermé aux autres de d'habitude qu'est cet imbécile de Nam Joon, moi je m'éclate, je profite de la vie, je bois, je fume, je danse. Et surtout, je serre de la meuf ! Nam Joon est tellement péteux qu'il a du mal à trouver une nana qui le kiffe alors que moi, je les ai à la pelle, je suis un homme à femmes. Il est beau gosse, mais ça forcément puisque moi aussi, mais il craint, sérieux. On est bien distincts lui et moi et pourtant, je représente une part de lui qu'il ne peut se permettre d'être. Lui il est sérieux là où moi je ne pense qu'à faire la fête. Avec le déclencheur, je me réveille et je vis ma vie pleinement sans penser aux conséquences sur la réputation de Nam Joon si un jour quelqu'un me reconnaît. Si ce con n'avait pas sa tête dans tous les magazines comme THE chaebol bon parti depuis trois ans, ça serait moins compliqué aussi pour lui !
Nam Joon ne se rappelle jamais clairement de ce que j'ai fait ; il n'a que des flashs alors que pourtant, je prends sa place pendant des heures durant parfois. Quand je me révèle la nuit, je ne le fais pas dormir et quand il se réveille le matin, il est épuisé. Il se doute du fait que je sois là mais il ne peut rien y faire de toute façon, c'est comme ça. Laissez moi vous dire que si un jour il change et qu'il se décide à sortir, il va être surpris de voir des inconnus le reconnaître, lui sourire, l'inviter, lui taper la discut' et tout.
Avantage de la double vie : le jour où il va vraiment avoir une nana, il remerciera le pervers que je suis pour l'expérience qu'il a déjà sans savoir, le p'tit chanceux !


Mon père est mon modèle depuis tout petit. Il a toujours été attentionné avec moi, bien qu'il ait un côté ultra strict lorsqu'il s'agissait de mes études. Il ne laisse rien au hasard, c'est un homme puissant et mon modèle dans la vie. Il a toujours tout fait pour moi. Lorsque la pression était trop forte pour moi étant petit, il avait la bienveillance de faire comme s'il ne voyait pas et laissait ma mère me chouchouter pour me consoler.
Avec le temps, il me laissa de moins en moins passer de choses mais je lui en suis reconnaissant parce que c'est grâce à lui aussi que je suis en bonne voie pour être au top de la nation. Il m'a beaucoup appris sur le monde du business et les attitudes à adopter et c'est d'une oreille toujours attentive que je l'ai écouté.
La seule chose que je reproche à mon père .. c'est mon mariage. Oui, vous avez bien entendu. C'était un mariage arrangé bien entendu, avec Kim Mi Young, la fille de son meilleur ami. Ils s'étaient promis de marier leurs enfants. Tous les deux se sont entraidés pour monter leur propre entreprise et après des années de travail, ils ont fusionné pour donner le Major Group, une des plus grosses fortunes du pays. Voilà comment je me suis retrouvé marié à cette nana qui ne me fait ni chaud ni froid. Super, laissez-moi vous le dire. Officiellement, on file le parfait amour et dès qu'on a un rendez vous avec la famille ou un événement officiel auquel il faut qu'on assiste, on se met dans notre rôle de parfait petit couple. En vrai, on se voit à peine parce qu'on ne se supporte pas. On fait tout pour ne pas avoir à se croiser, sauf pour nos sorties 'en couple' justement. Merci j'avais bien besoin de ça dans ma vie. J'avais tout, fortune, situation, pouvoir, et il avait fallu que mon père se mette en tête de me marier. Le top, vraiment.


Hihi, nous c'est nous et vous c'est vooouuus ♪
Moi Butcher. Moi faire mini mini rp parce que moi avoir trop personnages. Moi plus jeune que Messire Croute    
Moi vouloir détruire reset là tout de suite. Moi chaud. Moi vient de passer aux toilettes. Olé ~



fuck you signature
& fuck YOU


Dernière édition par Gil Nam Joon le Sam 26 Juil - 12:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t57-gil-nam-joon-monsieur-richou-au-rapport
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 484

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t39-zheng-xiao-overdrive-pain-ain-t-cheap http://wtfck.easyforum.fr/t47-zheng-xiao-poison-and-tears
MessageSujet: Re: Gil Nam Joon » monsieur richou au rapport   Sam 26 Juil - 0:03

MANNAISANSTRAVAIL   
-oui, ça reste-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t39-zheng-xiao-overdrive-pain-ain-t-cheap http://wtfck.easyforum.fr/t47-zheng-xiao-poison-and-tears
avatar
Date d'inscription : 24/07/2014
Messages : 359

# Baisses les yeux
j'suis le roi ici


http://wtfck.easyforum.fr/t37-bang-in-ho-a-day-without-sunshine-is-like-you-know-night#50 http://wtfck.easyforum.fr/t48-bang-in-ho-un-puceau-canon#79
MessageSujet: Re: Gil Nam Joon » monsieur richou au rapport   Sam 26 Juil - 0:05

Bienvenue toi

si tu n'as des questions n'hésites pas et courage pour ta fiche   



Owi, tripotes moi cochon

T'as la banane ou tu l'as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t37-bang-in-ho-a-day-without-sunshine-is-like-you-know-night#50 http://wtfck.easyforum.fr/t48-bang-in-ho-un-puceau-canon#79
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 28

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t57-gil-nam-joon-monsieur-richou-au-rapport
MessageSujet: Re: Gil Nam Joon » monsieur richou au rapport   Sam 26 Juil - 0:06

inhodughettotbô ♥️♥️
héhéhé quel joli forum, je sens que je vais m'y plaire !!

yes yes, si moi question, moi harceler vous    


fuck you signature
& fuck YOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t57-gil-nam-joon-monsieur-richou-au-rapport
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 124

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t46-long-yi-feng-i-ve-lost-myself http://wtfck.easyforum.fr/t59-long-yi-feng-i-wish-you-hell
MessageSujet: Re: Gil Nam Joon » monsieur richou au rapport   Sam 26 Juil - 0:30

CHINCHIN POWA


fade out
This will be the end now just shut the door, but you’ll miss me everyday. So hurt in every way, it will probably make you wanna go and drive yourself insane.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t46-long-yi-feng-i-ve-lost-myself http://wtfck.easyforum.fr/t59-long-yi-feng-i-wish-you-hell
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 28

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t57-gil-nam-joon-monsieur-richou-au-rapport
MessageSujet: Re: Gil Nam Joon » monsieur richou au rapport   Sam 26 Juil - 0:34

Ah tu trouves que j'ai un petit zizi ? Détrompe toi
XDDD


fuck you signature
& fuck YOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t57-gil-nam-joon-monsieur-richou-au-rapport
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 124

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t46-long-yi-feng-i-ve-lost-myself http://wtfck.easyforum.fr/t59-long-yi-feng-i-wish-you-hell
MessageSujet: Re: Gil Nam Joon » monsieur richou au rapport   Sam 26 Juil - 0:40

MAIS J'AI PAS DIT ÇA NON PLUS
ET PUIS
JE M'EN FOUS MOI DE LA TAILLE DE TON PHALLUS
JE N'EN VEUX PAS
MEME LE VOIR C'TROP

  


fade out
This will be the end now just shut the door, but you’ll miss me everyday. So hurt in every way, it will probably make you wanna go and drive yourself insane.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t46-long-yi-feng-i-ve-lost-myself http://wtfck.easyforum.fr/t59-long-yi-feng-i-wish-you-hell
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 28

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t57-gil-nam-joon-monsieur-richou-au-rapport
MessageSujet: Re: Gil Nam Joon » monsieur richou au rapport   Sam 26 Juil - 0:43

dis toi qu'on VA FOURRER LE MEME TROU mon pote ! XD


fuck you signature
& fuck YOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t57-gil-nam-joon-monsieur-richou-au-rapport
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 124

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t46-long-yi-feng-i-ve-lost-myself http://wtfck.easyforum.fr/t59-long-yi-feng-i-wish-you-hell
MessageSujet: Re: Gil Nam Joon » monsieur richou au rapport   Sam 26 Juil - 0:44

ON SERA FRÈRE DE VAGIN!


fade out
This will be the end now just shut the door, but you’ll miss me everyday. So hurt in every way, it will probably make you wanna go and drive yourself insane.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t46-long-yi-feng-i-ve-lost-myself http://wtfck.easyforum.fr/t59-long-yi-feng-i-wish-you-hell
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 28

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t57-gil-nam-joon-monsieur-richou-au-rapport
MessageSujet: Re: Gil Nam Joon » monsieur richou au rapport   Sam 26 Juil - 11:51

Frère de moule


fuck you signature
& fuck YOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t57-gil-nam-joon-monsieur-richou-au-rapport
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 128

# P*tain j'suis normal



MessageSujet: Re: Gil Nam Joon » monsieur richou au rapport   Sam 26 Juil - 11:56

Bon! avant que je me fasse tirer les oreilles. Bienvenue =)

Puis euh... Vilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 28

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t57-gil-nam-joon-monsieur-richou-au-rapport
MessageSujet: Re: Gil Nam Joon » monsieur richou au rapport   Sam 26 Juil - 12:49

Morci morci beau môssieur


fuck you signature
& fuck YOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t57-gil-nam-joon-monsieur-richou-au-rapport
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 484

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t39-zheng-xiao-overdrive-pain-ain-t-cheap http://wtfck.easyforum.fr/t47-zheng-xiao-poison-and-tears
MessageSujet: Re: Gil Nam Joon » monsieur richou au rapport   Sam 26 Juil - 12:56


BOOM! Bienvenue!



BOUYAKA ! BIENVENUUUE !

J'ai l'immense honneur et plaisir de t'annoncé que tu as rejoins le groupe des Phase 2 et que par définition, tu as rejoins notre grande et belle famille de demeurés ! Bon, bien évidemment... Ton périple parmi l'administration n'est malheureusement.. pas fini.. Eh oui. Bon, il y a peu de choses, tout de même mais soit, c'est important ! Nous allons alors te rediriger vers les lieux importants où tu dois aller ! En premier lieu.. Tu dois avoir des amis, te faire ton petit gangster de licornes et tout ça, et pour ça.. Il faut que tu ailles . Cela fait, tu peux d'ores et déjà poster ici si tu as une idée de lien en particulier en tête. Par la suite, tu pourras toujours passer par si tu veux te lancer dans l'aventure tout de suite ! Mais nous te conseillerons d'aller te chercher un boulot, mais si tu es un étudiant, je te conseillerais d'aller checker ton inscription et d'aller t'inscrire à un club! Bien sûr, et ça, j'aurais dû le dire au début, tu dois te trouver un toit, c'est le plus important ! Sinon, je te conseille de checker régulièrement les news du forum, mais aussi d'aller tenter ta chance dans les suggestions si une idée brillante te viens ou d'aller poster ta question ici si jamais c'est important ! Oh, surtout, surtout, n'oublies pas d'acheter ton téléphone qu'on puisse te contacter à toute heure ou de créer ton compte. Sinon, tu peux aussi aller rp dans la partie qui est réservée pour ça, tout comme tu peux aller flooder ou faire un tour du côté des picasso !

Bon, maintenant que le topo est fait.. j'te laisse travailler mon chou ! Et bien sûr.. joue bien ! c'est le plus important !





« BLACK DAHLIA »
come back to realize, looking for anywhere, decide from yourself , dress of skin. Piece of your wish come from the fortune piece of your past will be there©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t39-zheng-xiao-overdrive-pain-ain-t-cheap http://wtfck.easyforum.fr/t47-zheng-xiao-poison-and-tears
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gil Nam Joon » monsieur richou au rapport   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gil Nam Joon » monsieur richou au rapport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rapport hijackthis
» [Résolu] Rapport d'avast
» Envoyer un mail d'un exe (systeme de rapport des erreures)
» Position objet par rapport à un autre
» Question par rapport à un tutoriel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mais t'es qui? :: les prisonniers-