lienlien


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wu Tian Lei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 26/07/2014
Messages : 70

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t84-wu-tian-lei#610 http://wtfck.easyforum.fr/t103-wu-tian-lei#865
MessageSujet: Wu Tian Lei   Sam 26 Juil - 22:05


Ma gueule, j'suis

Wu Tian Lei

Phase 3
23 ans
Prostitué au Blue Orchid
Bisexuel
Lee Seung Jun


Froid ▬ Peu communicatif ▬ Protecteur ▬ Fidèle
Doux comme un agneau ▬ Maussade ▬ Droit ▬ Dépensier Obstiné ▬ Volontaire ▬ Drogué
Tian Lei a toujours été une personne froide, peu ouverte aux discussions et aux rencontres. Quelque peu associable, il peut ne pas sortir le moindre son pendant de longues heures sans que ça ne le gêne. Il aime le silence et le calme. Pourtant, il a besoin de se sentir entouré, de savoir qu’il n’est pas seul.

Malgré ses nombreux défauts, son manque de sociabilité, et son addiction à la drogue, Tian Lei est une personne qui peut se révéler des plus sympathiques. Il est avant tout quelqu’un qui veut que son entourage se sente bien à ses côtés. Il est quelque peu possessif, mais il sait néanmoins lâcher de tant à autre la bride à ses proches, même si ça lui est difficile. Cependant, il gardera toujours un œil sur ceux qui lui sont chères, son côté hyper-protecteur aura alors tôt fait de ressurgir, si le besoin s’en fait ressentir.

Sa volonté semble inébranlable : quand il se décide à faire des efforts, d’outrepasser ses défauts afin de ne plus laisser que ses qualités prendre le dessus, il n’abandonne pas, et donne tout ce qu’il a pour le faire. Tian Lei est au fond quelqu’un au cœur d’or. Il exprime son amour en cherchant à rendre heureux son prochain, et non en lui répétant des mots doux, sans fond, sans véritable sentiments derrière. D’autre part, il est quelqu’un de droit. Il n’aime pas les mensonges, et veuille toujours à dire la vérité. Comme le dit l’adage : faute avouée est à moitié pardonnée.

On en vient à la partie plus exécrable de Tian Lei. Sa bonne volonté, cachée derrière sa façade froide et maussade, n’est pas la seule chose qui le caractérise, car le singapourien est aussi un pauvre riche. Pas d’argent, mais les dépenses de quelqu’un qui en a. Tian Lei est très dépensier, il ne regarde jamais le prix, achète sans compter… et se réfugie dans la drogue quand il se rencontre qu’il est vraiment dans la merde, à cause de ses dépenses excessives. Drogue qui lui coûte encore plus chère. C’est alors qu’il doit trouver de l’argent, et là tous les moyens sont bons. S’il travaille au Blue Orchid, ce n’est pas pour le plaisir de se faire culbuter par des inconnus bourrés, gros et disgracieux. Mais son travail étant le plus ingrat qui soit, évidemment, il est très bien payé… ou pas. Toutes ces raisons font que Tian Lei sera emmener à piquer dans le porte-monnaie des autres, honteux, certes, mais voleur quand même.

Le pire étend qu’il ne se casse pas vraiment la tête, et a tendance à aller chercher le porte-monnaie le plus proche : ce sont ceux qu’il apprécie qui paye donc ses idioties.

Et pour finir, Tian Lei ne supporte pas la violence. Il ne se bat jamais, et ne pourrait voir quelqu'un se faire tabasser sans se mettre entre les poings et leur destination: s'il doit se faire frapper à la place de quelqu'un, il le fera sans hésiter, mais même comme ça, il ne retournera pas la monnaie de sa pièce à l'autre.



Ton déclencheur c'est quoi hm ? :  Le déclencheur de Tian Lei ? Le sang. Il suffit d’une simple goutte de sang, que ce soit le sien, ou celui de quelqu’un d’autre, qu’il en ait sur lui, ou tout simplement qu’il le voit, et c’est partit pour la folie. La durée est très variable, allant d’une heure à vingt-quatre heures. Il ne se souvient jamais de tout ce qui s’est déroulé pendant cette période, et lors des durées les plus courtes, il n’a pas le moindre souvenir.

Ton caractère, il est comment quand t'es pas toi ? :

Imprudent ▬ Possessif ▬ Infidèle
Violent ▬ Menteur ▬ Colérique
Le changement de personnalité de Tian Lei garde plusieurs traits communs avec le Tian Lei normal : toujours aussi froid, il reste la même personne dépensière et obstinée. Naturellement, il se drogue tout autant…

Pourtant, par bien des aspects, le changement de personnalité du singapourien rend sa deuxième personnalité plus exécrable que l’autre. On pourrait dire que la seconde personnalité est son double maléfique. Obsédé, il couche à tout va. Le mot fidélité lui est inconnu, et surtout, ce qui le différencie le plus de la première personnalité du singapourien, c’est la violence. Tian Lei déteste la violence, et ne se bat jamais. Tian Lei démoniaque, c’est l’inverse. Il frappe pour un rien, et il lui est même arrivé de tabasser à mort une personne qui l’avait regardé de travers : c’est quelqu’un au sang chaud, qui réagis au quart de tour.

Il se sent imbattable, se considérant comme étant toujours au-dessus de tout, ce qui le rend très imprudent. Il repousse sans cesse les limites au péril de sa propre vie. A l’inverse du Tian Lei normal, lui, ment comme un arracheur de dent.



Si j’ai été si discret avec mon passé, c’est que j’ai des choses à cacher : on a tous nos petites secrets, plus ou moins gros. Les miens, je ne compte pas les dévoiler si facilement. « Allez-vous faire foutre ». Voilà ce que je dirais si l’on me pose des questions sur mon passé.

À vrai dire, j’ai toujours été très discret sur ma vie, mais autrefois ce n’était pas pour cacher un secret, ou quoi que ce soit, non c’était parce que j’avais honte de ma vie. Je rêvais d’une belle vie, pleins de joies, de richesses… mais non. Je suis né, et j’ai grandis à Singapour, un des grands paradis fiscaux. Et si je peux vous dire quelque chose, c’est que je ne fais pas parti de ces gens qui profitent de cette réputation Singapourienne. Le paradis fiscal ? Pour en avoir les bénéfices, encore faudrait-il avoir de l’argent.

Pour tout vous dire, ce n’est pas le manque d’argent en lui-même qui m’a pesé pendant toute mon enfance. En réalité, c’est plus l’écart que ça a creusé avec mes camarades, ceux qui auraient pu devenir des proches à moi, mais qui parce que je n’ai pas eu le même porte-monnaie qu’eux, me sont devenus méprisant. La relation doit être construite sur une égalité, et non sur le pouvoir de l’un par rapport à l’autre : voilà au moins une chose que j’aurais appris lors de ma première année de psychologie.

Mais revenons-en à mon enfance. Mon père ? Un petit ouvrier, qui est devenu minable par son manque d’ambition, et quelque part aussi par son idiotie. Je suis toujours méprisant en parlant de lui, mais peut-être ne devrais-je pas, quand on voit ce que je suis devenu. À vouloir à tout prix ne pas suivre son chemin, je suis devenu aussi minable, si ce n’est plus, que lui. Je le considère comme un idiot, mais alors que je croyais mon ambition et la méprise que j’ai eu envers les gens comme lui aller me guider vers le succès, cela m’a emmené tout droit aux bas fond de la société. J’ai tout raté, et ce n’est pas à cause de mon ouvrier de père.

Et ma mère dans cette histoire ? Une pute devenue barmaid suite à un concours de circonstances plutôt dramatique. Elle, je la respecte, ou du moins je la respectais puisqu’elle est morte. Elle n’avait, ni argent, ni diplôme. Trop âgé et pas assez de matière grise pour espérer faire des études, et obtenir un travail respectable, elle s’est néanmoins battu pour vivre. Elle s’est prostitué, elle s’est droguée, mais elle a arrêté tout ça pour avoir une meilleure vie. Elle a rencontré mon père alors qu’elle fuyait une ruelle malfamée, à moitié nue, de nombreuses ecchymoses sur le corps : ses clients n’étaient pas de la plus grande douceur. C’est ainsi que vient le seul acte intelligent de mon père : il l’a aidé, sans arrière-pensée, idiot mais bon envers autrui. Il lui a même payé une cure de désintox, malgré ses faibles revenus, et l’ai aidé à remonter la pente. Malheureusement pour elles, malgré les efforts qu’elle a fait pour ne plus entendre parler de drogue et de prostitution, son passé l’a retrouvé. Tué par un ancien client, fortuné, violent, con sans nul doute… c’est bête pour elle, quand on sait que celui qu’elle fuyait quand elle a rencontré mon père, c’était lui.

Et ma voilà, fils d’un ouvrir con mais bon, et d’une pute droguée qui a cherché à quitter cette vie de débauche. Les plus médisants diraient que j’étais obligé de devenir un raté, mais ceux-là ne savent pas la suite.

À l’image de ma mère, j’ai tout fait pour me sortir de cette vie misérable. Je ne suis pas né avec un QI supérieur à la moyenne, pas un géni dès le berceau, mais j’ai étudié. Jeune, j’étais le meilleur élève, sautant plusieurs classes, avant d’être transféré dans un établissement réputé pour son cursus complexe : le genre d’établissement d’on tout parents rêve de voir leurs enfants. Le genre d’établissement qui n’a quasiment aucuns boursiers, et qui coûte la peau du cul… oui, l’établissement de richou par excellence. Mon père, idiot qu’il était, ne comprenait pas pourquoi je changeais d’établissement, pour aller dans un beaucoup plus loin, alors que le mien était juste à côté, dans cette misérable banlieue qui me servait de lieu de vie.

Un des rares boursiers, j’étais ainsi contrait de travailler encore plus dur qu’avant, car sinon, je savais que je serais viré. C’est à cette époque que j’ai vraiment le plus de regret : tous les autres élèves étaient riches, fils de célébrités, de politiques, de mafieux, des étrangers tout aussi fortunés, venu à Singapour, pour je vous le donne en plein le mile : le paradis fiscal !

Et moi ? J’étais le boursier, habitant dans un petit appartement, dans une banlieue malfamée. Oh, je n’ai pas eu de mal à m’intégrer au départ, après tout, j’étais l’élève le plus haut classé de l’année, et à l’époque j’étais très ouvert. Mais j’ai fait l’erreur de penser pouvoir devenir ami avec des gens comme eux. Quand j’étais en leur compagnie, en ville dans mon bel uniforme coutant plus chère que l’immeuble dans lequel j’habitais, je toisais les pauvres, de mon regard de petit roi, à la manière des autres richou que je fréquentais alors. Eux ne savaient pas que j’étais boursier, j’avais tenu secret ce fait, prétendant être le fils d’un membre de la triade chinoise. On croyait à ma fable, si bien que mes amis furent pour la plupart des gosses de mafieux et de politique véreux (dire des politiques tout court seraient plus simple, ces derniers étant de toute façon tous véreux).

Tout se passait bien. J’ai quitté le lycée, et suis allé à l’université, plus jeune que je ne l’aurais dû. Je continuais à côtoyer mes amis du lycée, ceux aux parents mafieux et politiques, mais j’ai aussi fait d’autres rencontres, à l’université. J’étudiais la psychologie. Pourtant, malgré une année brillante, je n’aimais pas ça, pas plus que les autres étudiants : je m’étais fait à la vie de richesse et de vantardise. Je les regardais avec une attitude hautaine, méprisante… j’aurais autrefois été très amis avec eux, partageant les mêmes idéaux, mais je suis devenu avec le lycée un gosse de riche, aux parents pauvres… Alors j’ai arrêté la psychologie, rejoignant une filière universitaire plus approprié au gosse de riche qui de toute façon sait qu’il est l’héritier d’une grande fortune : la Théologie. La filière par excellence qui ne prépare pas à un avenir, mais qui occupe juste le temps.

Après une année d’étude, j’ai entamé une année sabbatique avec mes potes, toujours les mêmes, consacré à un tour du monde. C’est cool non ? D’autant plus que ce n’est pas moi qui paye, bien sûr. Mais je n’ai jamais eu le temps de finir cette année sabbatique : nous étions en Corée, à Séoul, quand tout a basculé. Un des amis avec qui j’étais parti, a appris de son père, qu’il n’y avait aucun membre de la triade chinoise qui pouvait être mon père. C’est là que j’ai compris que ces gens ne pouvaient être mes amis : ils étaient riches, moi non. Ils n’ont pas apprécies d’apprendre que je n’étais pas du même milieu qu’eux.

L’un d’eux m’a frappé sous le coup de la colère. Ça aurait pu s’arrêter là, c’est à ce moment-là que s’est réveillée ma seconde personnalité. Ou plutôt, qui s’est de nouveau éveillé : j’avais déjà eu ce genre de « problème » avant. Je l’ai frappé, encore et encore, sans plus m’arrêter, sans que personne ne puisse le faire. Je l’ai tabassé à mort. Quand j’ai repris mes esprits, ma vraie personnalité, j’étais encore à califourchon sur le corps de celui que j’avais considéré comme un ami, mes poings en sang. Étrangement, je me souviens de tout, chose qui d’ordinaire n’est pas le cas.

Je me suis enfui en courant, me cachant dans la nuit Séouilite, dans ce pays que je ne connaissais pas, sans argent pour rentrer chez moi, et de toute manière, j’avais trop peur pour retourner à Singapour : le père de celui que j’avais tué aurait tôt fait de me traquer. Personne ne tue le fils d’un mafieux sans en payer les frais.

Voilà aujourd’hui ce que je suis devenu : un Singapourien, ne parlant pas bien la langue du pays dans lequel il est, sans argent et sans de quoi vivre. Aujourd’hui, je suis devenu la même chose que ma mère était autrefois : prostitué.



Bijour ! Moi c'est Aliénor,  un alien venu sur terre pour conquérir le monde mouhaha.
J'ai 17 ballets, une carte de réduction à la SNCF qui ne sera plus valide dans un mois et que je n'ai jamais utilisé, ce qui prouve que je suis une idiote finie, j'aime le saucisson au fromage de chèvre (peut-être parce que j'en suis une moi-même ? Mi Alien, mi chèvre...)
Je suis tombée sur le forum par hasard, en trébuchant devant ma porte. Et enfin, niveau RP, je touche un peu à tout, petit, moyen, grand...

A remplir pleasu

Code:
Lee Seung Jun <vert>»</vert> <a href="http://wtfck.easyforum.fr/u16">Wu Tian Lei</a> <vert>»</vert> Pris



Dernière édition par Wu Tian Lei le Lun 28 Juil - 17:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t84-wu-tian-lei#610 http://wtfck.easyforum.fr/t103-wu-tian-lei#865
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 484

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t39-zheng-xiao-overdrive-pain-ain-t-cheap http://wtfck.easyforum.fr/t47-zheng-xiao-poison-and-tears
MessageSujet: Re: Wu Tian Lei   Sam 26 Juil - 22:13

Aliénator.. Ca me fait penser à Akinator #sors.
Breeeeef.. Bieeeeeeeenvenue à toi !
Bon courage pour finir ta fiche & j'espère que tu te plairas ici!   




« BLACK DAHLIA »
come back to realize, looking for anywhere, decide from yourself , dress of skin. Piece of your wish come from the fortune piece of your past will be there©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t39-zheng-xiao-overdrive-pain-ain-t-cheap http://wtfck.easyforum.fr/t47-zheng-xiao-poison-and-tears
avatar
Date d'inscription : 24/07/2014
Messages : 359

# Baisses les yeux
j'suis le roi ici


http://wtfck.easyforum.fr/t37-bang-in-ho-a-day-without-sunshine-is-like-you-know-night#50 http://wtfck.easyforum.fr/t48-bang-in-ho-un-puceau-canon#79
MessageSujet: Re: Wu Tian Lei   Sam 26 Juil - 22:21

MDRRRR T'es con Xixi

Bienvenue sinon ! ça m'a fait rire, parce qu'en voyant ton vava je me suis "oh un mec viril" pis en voyant l'image sur ta fiche je me suis dis "attends, c'est une fille ?" xDDD J'ai eu du mal à capter pendant quelques secondes. Sur l'image le mec il a vraiment des yeux de meufs ! ça m'a surprise mdr

*bref*

Bienvenue sur le forum petit nouveau ! Si tu as des questions n'hésites pas et courage pour ta fichounette <3



Owi, tripotes moi cochon

T'as la banane ou tu l'as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t37-bang-in-ho-a-day-without-sunshine-is-like-you-know-night#50 http://wtfck.easyforum.fr/t48-bang-in-ho-un-puceau-canon#79
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 124

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t46-long-yi-feng-i-ve-lost-myself http://wtfck.easyforum.fr/t59-long-yi-feng-i-wish-you-hell
MessageSujet: Re: Wu Tian Lei   Sam 26 Juil - 22:25

welcome here!
Je sens que ton perso va être bien bien intéressant


fighting!


fade out
This will be the end now just shut the door, but you’ll miss me everyday. So hurt in every way, it will probably make you wanna go and drive yourself insane.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t46-long-yi-feng-i-ve-lost-myself http://wtfck.easyforum.fr/t59-long-yi-feng-i-wish-you-hell
avatar
Date d'inscription : 26/07/2014
Messages : 70

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t84-wu-tian-lei#610 http://wtfck.easyforum.fr/t103-wu-tian-lei#865
MessageSujet: Re: Wu Tian Lei   Dim 27 Juil - 15:33

@Xiao C'est parce que je suis akinator, je sais tout, je vois tout /pan/

@In Ho C'est l'effet Seung Jun ça ^^ Il est un peu comme tout les ulzzang masculin en même temps, le cul entre deux chaises (ou entre deux sexes dans le cas présent... sans mauvais jeu de mot).

@Yi Feng   Ah purée ce gif dans ta signature... Il est trop sexy ce mec !

Bref, merci à tous les trois ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t84-wu-tian-lei#610 http://wtfck.easyforum.fr/t103-wu-tian-lei#865
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 157

# J'ai encore de l'espoir
Phase 1, bro


http://wtfck.easyforum.fr/t45-kim-sae-ho-yolo-she-said http://wtfck.easyforum.fr/t66-kim-sae-ho-baby-s-on-fire#200
MessageSujet: Re: Wu Tian Lei   Dim 27 Juil - 15:38

Tiens tiens, j't'avais pas vu, toé.
Viens, on fait des bébés. Je me travesti, si tu veux.


everybody hates but you love and i love you
⊹ lumos maxima

o activité en baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t45-kim-sae-ho-yolo-she-said http://wtfck.easyforum.fr/t66-kim-sae-ho-baby-s-on-fire#200
avatar
Date d'inscription : 26/07/2014
Messages : 70

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t84-wu-tian-lei#610 http://wtfck.easyforum.fr/t103-wu-tian-lei#865
MessageSujet: Re: Wu Tian Lei   Dim 27 Juil - 15:50

J'arrive /pan/
Tant que tu t'occupe de changer les couches, ça me va, on peut faire autant de bébé que tu veux ♥ Et puis, t'es trop sexy en plus, on va faire des demi-dieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t84-wu-tian-lei#610 http://wtfck.easyforum.fr/t103-wu-tian-lei#865
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 128

# P*tain j'suis normal



MessageSujet: Re: Wu Tian Lei   Dim 27 Juil - 15:53

Eeeeeeeeet! Les mômes, y a des hotels pour ça. Ne venez pas me donner des idées !!!!!

Bon, vu que les deux autres admins sont passés. Je te laisse bombarder leur MP si y a un soucis. Moi, je retourne boire mon coktail

BIEVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 157

# J'ai encore de l'espoir
Phase 1, bro


http://wtfck.easyforum.fr/t45-kim-sae-ho-yolo-she-said http://wtfck.easyforum.fr/t66-kim-sae-ho-baby-s-on-fire#200
MessageSujet: Re: Wu Tian Lei   Dim 27 Juil - 15:59

On va les appeler Crésus et Vénus, parce que toi aussi, t'es pas mal.
ET NON, LES HOTELS, C'EST CHER.
Cocktel à quoi ? j'en veux un.


everybody hates but you love and i love you
⊹ lumos maxima

o activité en baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t45-kim-sae-ho-yolo-she-said http://wtfck.easyforum.fr/t66-kim-sae-ho-baby-s-on-fire#200
avatar
Date d'inscription : 26/07/2014
Messages : 70

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t84-wu-tian-lei#610 http://wtfck.easyforum.fr/t103-wu-tian-lei#865
MessageSujet: Re: Wu Tian Lei   Dim 27 Juil - 16:11

Moi aussi j'en veux un de cocktail !

Yeah c'est classe ça Crésus et Vénus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t84-wu-tian-lei#610 http://wtfck.easyforum.fr/t103-wu-tian-lei#865
avatar
Date d'inscription : 26/07/2014
Messages : 62

# J'suis bien mal
Phase 2, sniff


http://wtfck.easyforum.fr/t60-duan-hiroto-carpe-diem#152 http://wtfck.easyforum.fr/t67-duan-hiroto-that-boy-is-on-fire#22
MessageSujet: Re: Wu Tian Lei   Lun 28 Juil - 4:39

Je réserve un lien de poto. C'est dit c'est fait. (Enfin, au moins poto quoi).

Je crois que ton personnage va être très, très intéressant et j'ai hâte de lire ton histoire !


leplusboc'estYIFENGledragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t60-duan-hiroto-carpe-diem#152 http://wtfck.easyforum.fr/t67-duan-hiroto-that-boy-is-on-fire#22
avatar
Date d'inscription : 26/07/2014
Messages : 70

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t84-wu-tian-lei#610 http://wtfck.easyforum.fr/t103-wu-tian-lei#865
MessageSujet: Re: Wu Tian Lei   Lun 28 Juil - 9:06

Avec plaisir mon poto ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t84-wu-tian-lei#610 http://wtfck.easyforum.fr/t103-wu-tian-lei#865
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 128

# P*tain j'suis normal



MessageSujet: Re: Wu Tian Lei   Lun 28 Juil - 9:10

Passez la tune, et je vous fait des cocktails !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 26/07/2014
Messages : 70

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t84-wu-tian-lei#610 http://wtfck.easyforum.fr/t103-wu-tian-lei#865
MessageSujet: Re: Wu Tian Lei   Lun 28 Juil - 11:09

J'ai pas d'tune... si je te fais les yeux doux ça peut compenser ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t84-wu-tian-lei#610 http://wtfck.easyforum.fr/t103-wu-tian-lei#865
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 128

# P*tain j'suis normal



MessageSujet: Re: Wu Tian Lei   Lun 28 Juil - 11:24

Arf! Je suis pas de se bord là mon mignon. Donc c'est de la tune ou rien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 26/07/2014
Messages : 70

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t84-wu-tian-lei#610 http://wtfck.easyforum.fr/t103-wu-tian-lei#865
MessageSujet: Re: Wu Tian Lei   Lun 28 Juil - 15:06

Tant pis, j'aurais essayé... j'piquerais le cocktail de Sae Ho au pire /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t84-wu-tian-lei#610 http://wtfck.easyforum.fr/t103-wu-tian-lei#865
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 157

# J'ai encore de l'espoir
Phase 1, bro


http://wtfck.easyforum.fr/t45-kim-sae-ho-yolo-she-said http://wtfck.easyforum.fr/t66-kim-sae-ho-baby-s-on-fire#200
MessageSujet: Re: Wu Tian Lei   Lun 28 Juil - 15:30

mais bien sûr


everybody hates but you love and i love you
⊹ lumos maxima

o activité en baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t45-kim-sae-ho-yolo-she-said http://wtfck.easyforum.fr/t66-kim-sae-ho-baby-s-on-fire#200
avatar
Date d'inscription : 25/07/2014
Messages : 484

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t39-zheng-xiao-overdrive-pain-ain-t-cheap http://wtfck.easyforum.fr/t47-zheng-xiao-poison-and-tears
MessageSujet: Re: Wu Tian Lei   Lun 28 Juil - 17:29


BOOM! Bienvenue!



BOUYAKA ! BIENVENUUUE !

J'ai l'immense honneur et plaisir de t'annoncé que tu as rejoins le groupe des Phase 3 et que par définition, tu as rejoins notre grande et belle famille de demeurés ! Bon, bien évidemment... Ton périple parmi l'administration n'est malheureusement.. pas fini.. Eh oui. Bon, il y a peu de choses, tout de même mais soit, c'est important ! Nous allons alors te rediriger vers les lieux importants où tu dois aller ! En premier lieu.. Tu dois avoir des amis, te faire ton petit gangster de licornes et tout ça, et pour ça.. Il faut que tu ailles . Cela fait, tu peux d'ores et déjà poster ici si tu as une idée de lien en particulier en tête. Par la suite, tu pourras toujours passer par si tu veux te lancer dans l'aventure tout de suite ! Mais nous te conseillerons d'aller te chercher un boulot, mais si tu es un étudiant, je te conseillerais d'aller checker ton inscription et d'aller t'inscrire à un club! Bien sûr, et ça, j'aurais dû le dire au début, tu dois te trouver un toit, c'est le plus important ! Sinon, je te conseille de checker régulièrement les news du forum, mais aussi d'aller tenter ta chance dans les suggestions si une idée brillante te viens ou d'aller poster ta question ici si jamais c'est important ! Oh, surtout, surtout, n'oublies pas d'acheter ton téléphone qu'on puisse te contacter à toute heure ou de créer ton compte. Sinon, tu peux aussi aller rp dans la partie qui est réservée pour ça, tout comme tu peux aller flooder ou faire un tour du côté des picasso !

Bon, maintenant que le topo est fait.. j'te laisse travailler mon chou ! Et bien sûr.. joue bien ! c'est le plus important !



ps. mon dieu ton histoire quoi. rtfyguhjokl.   j'adore la façon dont tu écris ! je me suis directement plongé dedans, c'est incroyable ! en tout cas, très belle fiche & personne super intéressant ! 




« BLACK DAHLIA »
come back to realize, looking for anywhere, decide from yourself , dress of skin. Piece of your wish come from the fortune piece of your past will be there©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t39-zheng-xiao-overdrive-pain-ain-t-cheap http://wtfck.easyforum.fr/t47-zheng-xiao-poison-and-tears
avatar
Date d'inscription : 26/07/2014
Messages : 70

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi


http://wtfck.easyforum.fr/t84-wu-tian-lei#610 http://wtfck.easyforum.fr/t103-wu-tian-lei#865
MessageSujet: Re: Wu Tian Lei   Lun 28 Juil - 17:43

Merci pour le compliment ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t84-wu-tian-lei#610 http://wtfck.easyforum.fr/t103-wu-tian-lei#865
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wu Tian Lei   

Revenir en haut Aller en bas
 

Wu Tian Lei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mais t'es qui? :: les prisonniers-