lienlien

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bande de gamine en chaleur ► Club de Basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

# P*tain j'suis normal

MessageSujet: Bande de gamine en chaleur ► Club de Basket   Dim 27 Juil - 13:07

Rien que mieux que l'amitié

Ce soir vous allez insister en directe à l'entrainement d'une bande de bras cassé. Ouais! Je me compte dedans. Mais nous sommes nul, archi nul au basket. Je me demande même pourquoi on a été accepté dans le club. Je suis sur que c'était parce qu'ils avaient besoin du basket pour continuer à garder l'argent que l'état leur fil pour nos beaux yeux.

Pour une fois, je pense être le premier à l'entrainement. Direction les vestiaires pour me changer quoi que ça pue déjà le déo. Certainement les meufs qui sont passés avant nous. Ah suis-je bête, ça pue l'odeur du capitaine. Aiden, franchement, si tu veux ressembler à une fille. Va te faire opérer! J'en peux plus de ton parfum. C'est quoi cette fois-ci de la vanille? Va savoir pourquoi je n'ai qu'un regard noir de la part du capitaine de l'équipe.

Il reste dans le vestiaire et moi, brave comme je suis, je vais me coucher au milieu du terrain. Les bras grand ouvert et les jambes écarter. Le premier qui ose me faire une réflexion salace, je le but! Je suis absolument pas d'humeur à me laisser insulter aujourd'hui. Gueule de bois quand tu nous tiens hein...

Un coup de sifflet qui retentit, je regarde nos adversaires - des meufs! Franchement, elles jouent mieux que nous. Et donne mes instructions. Car va savoir pourquoi, c'est moi le meneur. Dire qu'en début de saison on a tiré à la courte paile avec le capitaine pour savoir qui faisait quoi. Au faite, lui il a la vie belle. Il fout rien et moi, je fais tout. Même m'occuper des gamins de l'équipe.

Kuan Ji, tu bouges pas du panier sinon je te tue sous la douche. Phoenix, tu le surveilles.In Ho avec moi. Je te passe la balle, tu fais la passe à Aiden qui me refait la passe. Le premier qui suit pas mes instructions, je le bute. Ok? Je m'essuie le front, en leur jetant tous un regard noir. Avant que nous nous mettons en position. Le capitaine se met au milieu et tape dans la balle. Ce qui fait que nous avons un avantage sur les filles. Je cours me mettre en position, essayant de me démarquer. Fais un signe pour qu'on m'envoit la balle. Et merde! Elles ont bouffés quoi les filles ce midi, du lion ou quoi?

Dernière édition par Hwang Chan Kim le Dim 27 Juil - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi

http://wtfck.easyforum.fr/t65-xiang-kuan-ji-gratte-comme-un-porc-gratte-gratte-dans-la-terre-gratte-dans-la-terre-et-trouve-les-pommes-de-terre#197 http://wtfck.easyforum.fr/t81-this-is-them-who-make-my-lifes#406
MessageSujet: Re: Bande de gamine en chaleur ► Club de Basket   Dim 27 Juil - 17:54

Tu contractes tes muscles avant de glousser comme un imbécile, pointant un biceps du doigt en hochant la tête en mode : ragez. Quel idiot tu fais. Heureusement que tu sais mettre des paniers sinon on t'aurait viré depuis longtemps avec ton comportement, pas étonnant que beaucoup de personnes te surnomment "asshole" dans ton dos. De toute façon tu t'en fous, ce que disent ou pensent les gens sur toi, ça ne t'atteint pas, et tu penses que tout le monde est comme ça. Tu aimes te moquer ironiquement de tes supérieurs, te faisant passer pour le trou du cul de service, mais bon, il en faut bien un, et puis, heureusement, tu sais jouer au basket. Tu es arrivé le dernier dans les vestiaires, et tu as croisé Inho et Phoenix sur le chemin, auxquels tu as adressé un salut de loin avant de te changer aussi lentement qu'un escargot, essayant tant bien que mal de te déshabiller de manière sensuelle mais à quoi bon. Donc, une fois en tenue, tu rejoins Chan Kim sur le terrain, tenant ton déodorant Axe à la main et t'approchant des mecs de ton équipe en présentant ton produit " Coucou mes jolis, j'ai trouvé le moyen de battre l'adversaire féminin, mettez du Axe et elles vont nous sauter dessus, et double bonus pour nous si on veut nikniker ! " Tu fais vraiment des blagues de merde, comment on peut te supporter ? Tu regardes passivement les autres joueurs, n'écoutant qu'à moitié les ordres du gueulard à côté de toi. Tu rangeas tes affaires dans ton sac avant de le jeter au loin et de penser : des adversaires filles ? Quelle belle connerie, vous n'êtes pas si nuls que ça tout de même. Une fois les postes donnés tu te grattes l'oreille avant de répondre " Pourquoi c'est toujours moi qu'on menace de mort plusieurs fois ? " Arrête Kuan Ji, tu vas te faire frapper à force d'ouvrir ta grande gueule. Tu te mets alors à renifler puis places par réflexe tes mains devant ton nez affichant une horrible grimace " Ça schlingue ici ! J'espère que je vais pas ramener Shu Jun pendant le match avec une telle odeur ! " Il manquerait plus que ça, sans toi, les autres vont perdre et ça tu en es convaincu. Tu te grattes la tête avant de tchecker chacun des joueurs souhaitant la bonne chance à In Ho, Phoenix, Chan Kim et Aidan puis partant vers le panier d'un pas lent et traînant avant d'enchaîner une série d'échauffements ridicules où tu essayes de faire ton chaud lapin en tendant tes fesses, quand ce n'est pas ton bassin, en arrière et en avant, langue sortie et ralentis pitoyables compris. Et bien, je vous souhaite bonne chance, surtout avec une tête à claque dans ton genre.

Dernière édition par Xiang Kuan Ji le Dim 27 Juil - 21:35, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t65-xiang-kuan-ji-gratte-comme-un-porc-gratte-gratte-dans-la-terre-gratte-dans-la-terre-et-trouve-les-pommes-de-terre#197 http://wtfck.easyforum.fr/t81-this-is-them-who-make-my-lifes#406

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi

MessageSujet: Re: Bande de gamine en chaleur ► Club de Basket   Dim 27 Juil - 20:27

ce n'est pas si terrible un entrainement de basket, du moins, ça ne le serait pas si l'équipe en question représentait un bon avantage. y a de quoi faire ou parler, avec nous. je devrais pas me mettre dans le lot, j'ai quand même ma part de "popularité" dans ce bahut mais... étrangement, les moqueries ne manquent pas. qu'est-ce que fout un gars aussi près du sol dans une équipe de basket ? ça, je l'entends à chaque entraînement, à chaque match. à croire qu'un bon basketteur doit avoisiner les deux mètres de haut.. disons que dieu m'a soustrait vingt cinq centimètres, par esprit de plaisanterie. y a pas de quoi en rire, non plus, même si c'est tout l'inverse.

je ne suis sûrement pas le premier à entrer dans les vestiaires pour enfiler la belle tenue du club, mais je ne suis pas le dernier à le quitter non plus. croisant kuan ji sur la route, en lui rendant son salut de loin. j'entrais tout simplement sur le terrain, jetant un coup d'oeil aux autres, remarquant ce cher chan kim étalé comme une étoile de mer, manque de discrétion à l'affiche. perso, je me tenais dans un espace moins remarquable que le centre, vers un côté. de toute façon, qui me capterait avec ma petite taille ? les rôles sont donnés, mais que suis-je censé faire ? surveiller kuan ji ? c'est une blague ? je ne suis pas baby-sitter non plus! pourquoi dois-je m'occuper de lui alors qu'ils pourraient avoir besoin de moi autrement ? malgré ma réprobation, j'hochais suffisamment la tête pour acquiescer. l'éternel toutou du club, toujours à dire oui.

« j'ai le droit de jouer ou je dois vraiment garder un oeil sur jokeman ? » lâchais-je en prenant position au plus près du concerné, après son tcheck, sans trop le coller non plus. ma question s'adressait principalement au donneur d'ordre, chankim, mais mon regard voyageait entre les autres garçons aussi. le ridicule ne tue pas, hein. mais pourquoi nous devons nous battre contre des filles ? déjà que c'est difficile d'avoir un minimum de sérieux avec mes centimètres en moins, mais si en plus je dois me contenter d'éviter les débordement de kuan ji... il ne pouvait pas me demander de jouer avec, je sais pas moi, in ho ? ce n'est pas comme s'il n'avait pas l'habitude de mes passes ou de mon insistance à vouloir lui adresser la parole. ça devenait presque une lubie d'avoir sa sympathie, chose qu'il ne m'accorde jamais. l'espoir fait vivre, comme celui qui devait animer chaque membre de l'équipe sur ce terrain. manquerait plus qu'on soit battu, la honte. j'aurai dû m'inscrire au foot, ce serait peut-être moins emmerdant ?

I imagine us fighting, making up, and I understand you
⊹ lumos maxima

# Baisses les yeux
j'suis le roi ici

http://wtfck.easyforum.fr/t37-bang-in-ho-a-day-without-sunshine-is-like-you-know-night#50 http://wtfck.easyforum.fr/t48-bang-in-ho-un-puceau-canon#79
MessageSujet: Re: Bande de gamine en chaleur ► Club de Basket   Dim 27 Juil - 21:28

Sérieusement, je me demandais parfois ce que je faisais dans l'équipe de basket. J'étais doué en sport, certes, mais l'équipe dans laquelle j'étais ne me convenait pas du tout. D'un naturel réservé et peu sociable, je ne me sentais jamais à l'aise avec eux en dehors, éventuellement, de Kuan Ji avec qui je m'entendais bien. Après tout il devait être le seul au courant de mes sentiments à l'égard de notre capitaine et je le remerciais souvent de me donner des conseils précieux pour me rapprocher de lui.

Posté devant mon casier, je me changeais comme tous les vendredis soirs pour notre entrainement, jetant un petit coup d'oeil discret à Aidan qui se changeait lui aussi à quelques mètres de moi. Il ne me calculait pas, et pourtant moi je ne voyais que cet être parfait, musclé à la perfection, beau comme un dieu. Je papillonnais à chaque fois comme une fille à sa vue. Pathétique. Seulement voilà, bien rapidement je dus me résoudre à sortir du vestiaire pour me diriger sur le terrain où les autres membres se trouvaient déjà. Tous, sans exception. Discret au possible, je les observais en arquant un sourcil. Chacun d'entre eux avait une personnalité bien marquée et pourtant, celui que je supportais le moins était sans doute le plus doux et le plus gentil de tous. Comme toujours, j'évitais de m'approcher de Phoenix et me réfugiais vers Kuan Ji qui faisait son show. Il me désespérait un peu mais qu'y pouvions-nous ? Il était barge. Un léger rire quittait mes lèvres en le voyant se déhancher de la sorte et je me décidais à me montrer sérieux en me démarquant pour suivre le plan d'attaque de notre meneur. A priori, j'étais sans doute le plus discipliné des membres de l'équipe et mon rang au sein de cette dernière aidait sans doute à cela. Agile, je courais entre les demoiselles que je fuyais plus qu'autre chose avant de m'engouffrer vers la meneuse du groupe. Après un bref sourire au coin des lèvres qui sortait de je ne sais où, j'attrapais le ballon et me faufilais rapidement en direction des buts adverses. Je n'étais pas le plus grand de l'équipe, ni le plus costaud, mais je courais vite et je savais bien me faufiler entre les joueurs. Aussitôt que je trouvais une brèche, je lançais le ballon au meneur de notre équipe en priant pour qu'il ne la loupe pas avant de me tourner vers Kuan à qui je donnais une tape. "Arrêtes, t'es ridicule...tu te fais du mal"

Owi, tripotes moi cochon

T'as la banane ou tu l'as pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t37-bang-in-ho-a-day-without-sunshine-is-like-you-know-night#50 http://wtfck.easyforum.fr/t48-bang-in-ho-un-puceau-canon#79

# P*tain j'suis normal

MessageSujet: Re: Bande de gamine en chaleur ► Club de Basket   Dim 27 Juil - 22:02

L'humour étrange de Kuan Ji me fait sourire pourtant, je lui tape la tête en lui murmurant d'une voix amusé Tu serais pas cap de te faire la capitaine dans les vestiaires après. Oui bon! J'aurai pu trouvé mieux comme façon d'essayer de détendre l'atmosphère. C'est la faute de l'entraineur, quel idée de nous faire un match amical avec les filles. Je les entends rouspéter chacun à leur tour après que j'ai donné mes instructions et je soupire. Si ça leur plait pas, ils ont cas se casser ailleur et quitter le club. Et ça, ils le savent tous très bien.

La balle m'est une nouvelle fois envoyé et je la réceptionne en faisant mon plus beau sourire charmeur à la fille en face de moi. Domage qu'elle soit trop maquillé, un vrai pot de peinture. Je drible en direction du pannier, un arrêt, je saute et PANNIER. Un sourire amusé sur mes lèvres se dessinent en entendant le boucan de nos supporters. Je récupère la balle et la renvoit à notre capitaine.

Ils ont augmenté le chauffage ou quoi? Un coup d'oeil en dirrection de l'équipe féminine qui mène malheureusement et là, j'ai l'idée de génie.Les mecs vous enlevez tous vos t-shirts. Nous avons devant nous, une équipe composé de fille. Et je sais de source sur qu'elles apprécient les abdos bien dessiné. De source sur peut être pas, mais des femmes dont je suis l'amant, c'est sur. Elles aiment toutes passés leurs mains habilent sur ma personne de toute manière. On ne tire pas la tête, on leur sourit et nous gagnerons la parti. Après, je propose qu'on essaye de faire connaissance avec elles, non?

Je regarde Phoenix et Kuan Ji près de notre pannier et fait signe à In Ho d'aller les rejoindre au cas où. Moi, je cours me mettre en position près du pannier adverse.

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi

http://wtfck.easyforum.fr/t65-xiang-kuan-ji-gratte-comme-un-porc-gratte-gratte-dans-la-terre-gratte-dans-la-terre-et-trouve-les-pommes-de-terre#197 http://wtfck.easyforum.fr/t81-this-is-them-who-make-my-lifes#406
MessageSujet: Re: Bande de gamine en chaleur ► Club de Basket   Lun 28 Juil - 10:35

De loin, on aurait pu vous prendre pour une secte : vous étiez tous réunis dans un cercle fermé "intime" comme tu te le faisais penser en riant discrètement. Tu tournas la tête alors vers Inho dont le rire t'avait fait chaud au kokoro : oui tu n'avais pas l'habitude qu'on rit à tes bêtises, alors ça te faisait plaisir -. Donc, les yeux rivés sur le basketteur, tu lui adressas un clin d'œil coquin sur joué et tendant tes lèvres vers lui avant de te marrer. Mais tu fus vite ramener sur terre par Phœnix ou le rabat-joie number one pour toi. Tu croisas les bras en entendant ses paroles et en agitant la main : " Bah de quoi tu te plains ? T'es chanceux, tu es sûr de te fendre la poire avec moi hn au moins. " Tu lui donnas ensuite un coup de coude dans le bras avant de murmurer dans ton coin " Il assume pas. " Heureusement que monsieur criard Chan Kim a lui aussi un sens de l'humour saugrenu. Toi ? Pas chiche de te taper la capitaine dans les douches ? C'est mal te connaître. Tu ricanes avant de répondre " Si elle n'est pas trop dégueulasse, moi je suis partant et Gérard aussi. " Tu pointas ton entre-jambe du doigt avant de partir vers votre panier : ta mission ? Stopper les ballons ennemis. Ça va, ce n'est pas trop fatiguant, surtout que les filles n'ont pas l'air plus grandes que vous malgré leur super forme d'aujourd'hui. Alors que tu continuais tes échauffements torrides, Inho se rapprocha de toi et te demanda d'arrêter tes bêtises. Tu te caressas le bras avant de rétorquer ironiquement " Tu veux que je m'occupe de toi c'est ça ? Tu jalouses Phœnix d'être avec moi pendant le match uhuh avoues. " Ahem, je ne dirais rien sur cette réplique. Tu fus quelques peu étonné de l'idée de Chan Kim mais tu ne la trouvas pas si idiote que ça. Tu retiras alors ton maillot, te plaignant de la chaleur et, alors que tu étais occupé à faire un strip tease, un ballon t'arriva en plein dans ta direction. Tu attrapas ce dernier dans un saut périlleux avant qu'il ne traverse votre panier et tu lanças la balle à Phœnix avant de t'écraser au sol dans un fracas soudain. Tu te relevas un peu sonné, t'accrochant à Inho pour ne pas tomber et déclaras en voyant une des joueuses s'approcher d'eux " Qu'est-ce que t'as toi ? Tu veux toucher les abs ? C'est du vrai. " Je me tournais vers mon voisin avant de rire et de crier à Chan Kim " C'est mort ! J'ai pas envie de les connaître ! Elles m'ont enlevées un autre neurone ces sauvages là ! ".

let me love you.
Pour grands que soient les rois, ils sont ce que nous sommes: Ils peuvent se tromper comme les autres hommes. Rien ne ressemble plus à un homme qu'un roi. @ ALASKA.
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t65-xiang-kuan-ji-gratte-comme-un-porc-gratte-gratte-dans-la-terre-gratte-dans-la-terre-et-trouve-les-pommes-de-terre#197 http://wtfck.easyforum.fr/t81-this-is-them-who-make-my-lifes#406

# P*tain j'suis normal

MessageSujet: Re: Bande de gamine en chaleur ► Club de Basket   Lun 28 Juil - 11:55

Il faut aussi que je montre l'exemple aux gars. En position près du panier adversaire, je fais un sourire séducteur (le numéro 5 sur la liste des sourires), une bouille d'ange et j'enlève mon maillot en me dandinant sensuellement. Une voix me parvient de l'autre côté du terrain, et je me bidonne en voyant Kuan Ji avoir un petit problème avec une des donzelles.

Mon regard est très vite attiré par une des jolies plantes de l'équipe adversaire. Physiquement, je lui donne à dix les yeux fermés. Pour voir sa tronche par contre, c'est un peu compliqué, vu qu'elle me tourne le dos. Attendant que le ballon revienne de mon côté, j'avance l'air de rien vers la capitaine. Car ouais, cette meuf est la capitaine celle que le géant doit se faire après l'entrainement. Je m'arrête à côté d'elle et lui balance mon t-shirt sur la tête. Enfin, elle se retourne. Et là, c'est l'horreur. Une grimace de dégoût. Comment est-ce qu'on peut être aussi banale franchement. Elle a deux yeux, un nez et une bouche. Aucun artifice, absolument rien. J'hurle après l'autre idiot qui défend intercepte la balle à ce moment là. Dis, j'espère que tu les aimes banale et non bandante car ça craint sinon.

Dernière édition par Hwang Chan Kim le Dim 10 Aoû - 9:11, édité 1 fois

# Baisses les yeux
j'suis le roi ici

http://wtfck.easyforum.fr/t37-bang-in-ho-a-day-without-sunshine-is-like-you-know-night#50 http://wtfck.easyforum.fr/t48-bang-in-ho-un-puceau-canon#79
MessageSujet: Re: Bande de gamine en chaleur ► Club de Basket   Lun 28 Juil - 12:37

In Ho souriait lorsque le meneur marquait. Ouf, leur honneur était sauf pour le moment. Il ne manquerait plus qu'ils se fassent battre par des filles franchement. Heureux d'avoir bien joué, il s'éloignait du panier pour courir dans l'autre direction, mettant quelques secondes à imprimer la remarque stupide de Kuan Ji. Moi, jalouser Phoenix ? Et puis quoi encore...Moi je le voyais et mieux je me portais. Sans pouvoir me contenir, je lançais un regard au concerné avant de tirer une grimace. Non, il puait le faux. Je ne lui faisais pas confiance. Il avait beau avoir l'air très gentil, j'étais persuadé qu'il cachait bien son jeu et qu'il ne m'appréciait pas du tout. Un brin parano ? Hm...Noooon. "Jamais je le jalouserais, rentres ça dans ta tête" Je mordais ma lèvre et continuais à courir sans faire attention à l'idée saugrenue du meneur. Sérieusement ? Comme si j'allais enlever mon t-shirt. Je peinais déjà à me changer dans les vestiaires alors le retirer devant des filles et surtout devant Aidan...Je préférais mourir.

Et évidemment...A force de jouer aux idiots, le panier fut traversé. J'étais exaspéré mais je restais stoïque face aux autres membres de l'équipe. Kuan s'accrochait à moi après s'être lamentablement écrasé sur le sol et je tapotais sa tête comme je l'aurais fait avec un chien. Un soupir plus tard, j'excusais le comportement de mon pseudo ami auprès de la demoiselle qui nous regardait avec des grands yeux et lui donnais un coup dans les côtes. "Tais toi, tu passes vraiment pour un abruti" Gêné, ouai. Je l'étais et pas qu'un peu. Rapidement je fuyais mama Ji et courais dans la direction de notre meneur pour lui faire des grands signes de bras. "Fais moi la passe ! J'peux marquer depuis là !" Je criais pour qu'il m'entende -ne sait-on jamais, des fois qu'il soit bouché- et attendais qu'il me la lance. Sauf que...Celle qui défendait l'équipe adverse me sauta littéralement dessus. Comme je n'étais pas bien dodu, je fus surpris par le choc et tombais lourdement sur le sol. Evidemment, il avait fallu que je me ramasse la tête la première et lorsque je me redressais difficilement, je sentais du sang couler de mon nez. Super. Vraiment. "Roh c'est pas vrai. J'arrive" Je courais dans les vestiaires pour aller nettoyer ça et revenais peu après, le visage encore rougit par le choc. Si je voulais séduire Aidan, là, c'était mort.

Owi, tripotes moi cochon

T'as la banane ou tu l'as pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://wtfck.easyforum.fr/t37-bang-in-ho-a-day-without-sunshine-is-like-you-know-night#50 http://wtfck.easyforum.fr/t48-bang-in-ho-un-puceau-canon#79

# Wtf, déjà ?!
Phase 3, tuez-moi

MessageSujet: Re: Bande de gamine en chaleur ► Club de Basket   Lun 28 Juil - 15:18

fendre la poire. ce n'était pas la meilleure expression pour définir mon humeur actuelle. je voulais jouer, pas l'admirer. j'en roulais des yeux, lâchant un soupir exagéré pour montrer que c'était bien ridicule, avant de couiner à son coup de coude. « YAH! » gueulais-je après lui en le fusillant du regard.  le reste, je préférais l'ignorer. autant sa remarque à inho, que celle d'inho en personne. je savais parfaitement qu'il ne m'appréciait pas, mais un jour, il devra bien changer d'avis. enlever nos t-shirts ? mon attention se portait aussitôt sur chan kim. sérieux ? je n'étais pas pudique, mais quand même. n'était-ce pas de la triche envers l'équipe féminine ? pour kuan ji et lui, faut croire que non. deux sur cinq se retrouvaient à moitié oilpé, et le temps que je me décide à agir, mon coéquipier le plus proche me lançait la balle. ils se donnaient vraiment en spectacle, ceux-là. tout cela pour impressionner les demoiselles en face, ou pour tenter de les distraire. j'en sais trop rien, mais je gardais mon t-shirt sans trop savoir si c'était une bonne idée de les suivre dans leur délire ou pas.

après la passe de kuan ji -et sa chute lamentable-, je redonnais le ballon à chan kim en le faisant rebondir seulement deux fois contre le sol. pas la peine de dire que je jouais les spectateur pour le moment, attendant de voir si je pouvais bouger à ma guise ou rester à ma place. cela étant avant de voir inho s'éclater par terre, le nez en sang. l'hypothèse qu'il me jette à la moindre inquiétude serait certaine, alors je lui lançais un bref regard avant de reporter mes yeux sur le ballon roulant dans ma direction. je le récupérais aussitôt, avant de le poser sur mon index pour le faire tourner un court instant. aucune frime, juré. pour la peine, je le renvoyais à celui proche de moi, n'essayant en aucun cas d'aller marquer. à quoi bon, je n'étais pas là pour draguer en jouant le basketteur pro. et puis, manquait un joueur pour l'instant. « faites quelque chose avec ce score, ça s'éternise un peu, non ? » fis-je remarquer avec un haussement de sourcil et un air enfantin. les ordres, c'était pour chan kim ou aidan. moi, je constate seulement de là où j'étais. où du moins, là où je retournais. près de notre panier, loin des filles qui ne me font pas tellement envie. entre miss picasso et miss banalité, je préfère les laisser à mes aînés. ils s'en amusent tellement.

I imagine us fighting, making up, and I understand you
⊹ lumos maxima

# P*tain j'suis normal

MessageSujet: Re: Bande de gamine en chaleur ► Club de Basket   Dim 10 Aoû - 9:21

Une vrai bande de bras casser. Voilà ce que nous étions. Les filles se retrouvaient avec un score meilleur que le notre, alors que nous sommes connus à l'université pour ne jamais laisser le ballon à l'adversaire. Un soupir sort de mes lèvres quand je remarque qu'au faite, nous ne jouons pas vraiment. La balle qui frappe de plein fouet In Ho et celui-ci déserte le terrain. Phoenix qui me lance un ordre. Je fais un pas en arrière et regarde Aidan. Bon, ils ne restent que nous deux pour mettre le score à notre niveau.

Le ballon revenu de notre côté, je l'intercepte et fait la passe au capitaine. J'hacélère la cadence pour m'approcher du panier, me place en position, la balle arrive dans ma direction, je saute, la touche en lui donnant une pression pour qu'elle rentre dans le cercle. Trois point pour nous. Encore deux paniers comme ça, et nous redevenons des basketteurs reconnus de tous.

Alors que les filles récupèrent le balle, le capitaine demande un temps mort pour attendre notre blesser. Je m'approche de notre équipe et me laisse tomber par terre, les bras écartés. Bon, on va devoir arrêter de faire les andouilles. Aidan, je te laisse prendre les commandes et promis. Je me redresse en position assise sur le terrain J'obéirai à tes ordres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bande de gamine en chaleur ► Club de Basket   

Bande de gamine en chaleur ► Club de Basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1